CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LS vrai trancheur de démon HELP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 16:50:32

Bonjour à tous et à toutes !
Alors tout d'abord je sais que ce topic existe déjà mais il date de 2012, et je n'ai aucune réponse dessus depuis que j'ai poster ma requête ! :(

Donc voilà je m'explique (bon courage faut suivre) :

Je possède actuellement le Katana Trancheur de démon. Je souhaite l'améliorer en "Vrai Trancheur de démon" qui est, quand même, bien plus puissant. J'explique mon problème -> pour l'améliorer il me faut des poches foudre et un steak khezu pale.
J'ai lu sur ce forum que les poche foudre se trouvait sur les khezu de rang G. Il expliquait les loots de cette façons :

Khezu inférieur - poche électrique
Khezu supérieur - poche DE foudre
Khezu G - poche foudre

Je suis rang 5 et j'ai effectué en ligne un khezu rouge ( quêtes de rang 5 donc ) et je me suis retrouvé à ma grande surprise en possession d'une poche foudre ! :question:

De plus j'ai rencontré des gens en ligne qui possédait le Vrai Trancheur de démon alors qu'ils étaient de un rang inférieur à moi :(

Donc je me demande, est il possible de le farm en solo ? (Sachant que en solo je suis aux quêtes 6*)
Ou peut on le craft en lootant les composants sur un khezu rouge ?

Merci à tout les samouraïs si vous pouvez m'aidez !

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:41:33

La LS "vrai trancheur de démon" est accessible au rang sup. C'était la dernière upgrade sur Freedom 2.

Par contre, là où ça change c'est l'upgrade juste après qui s'appelle "Fendoir gémissant" et qui demande des ressources G.

Mais oui, je me souviens de l'histoire des "poche foudre" et "poche de foudre". Mais je sais plus quoi est à quel rang. :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
08 septembre 2014 à 17:46:06

J'suis aller voir sur le wiki anglais. Les noms sont plus explicite.

Il te faut donc des "thunder sacs" qui se drop sur les khezu (et khezu rouge) +. Donc nekhot au village, ou alors les quêtes de hr 4 a 6 :)

Et la version d'apres, c'est des lightning sac, et ca c'est rang G (donc hr 7 a 9)

A la limite, passe ton jeu en anglais jsute le temps de voir les compos

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 18:17:49

Ah d'accord ! Donc je peux bien en loot sur le khezu rouge ! :-d Parfait toussa toussa !

Et je me permet d'abuser de votre gentillesse pour vous demandez si vous savez comment obtenir un steak khezu pale ? J'ai lu que c'était quand il était accrocher au plafond, il faisait tomber des loots et qu'il pouvait y avoir un steak khezu pale :question:

Je pense qu'il faut que je le capture mais .. Pas sur pas sur :(

J'ai aussi une question qui me travaille ! Sa concerne le multi de mhfu sur iOS !
Je sais que en online les Mobs sont booster (normal vu qu'on est 4 joueurs sur 1 monstre), ils ont généralement le double de leur points de vie voir plus que les points de vie qu'ils ont en solo.

Ma question est la suivante :
si je fais par exemple un khezu rouge (restons dans le contexte x) au quêtes de la guilde (hall de rassemblement) en solo, seras t-il aussi fort que si je faisait la même quêtes mais en ligne ?

Merci beaucoup à vous en tout cas :-d

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
08 septembre 2014 à 18:26:51

Le steak de khezu pale, c'est pareil, c'est sur les khezu +.

De mémoire j'en avais chié aussi, c'est un item assez rare. La meilleure facon, c'est de lui casser la tête (jusqu'a ce qu'il ait une cicatrice) (et le ventre aussi, je crois qu'on peut "casser" le ventre) et de le capturer.

Et pour ta question sur le multi, c'est marrant, j'me suis souvent posé la question, et j'en sais rien du tout =D

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 18:31:25

kirin rang sup + fusarbe + mun plon = poche foudre :-d

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 22:30:14

Je ne pense pas que les monstres est 2 fois plus de vie en online mais je testerais en solo avec un rathalos argent.

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:23:35

Il me semble que les monstres des quêtes du hall ont légèrement plus de vie que ceux du village.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
09 septembre 2014 à 11:42:42

Les monstres du hall ont plus de vie que ceux du village, ça j'en suis quasi sur.

Sa question c'est : est-ce que les monstres de la guilde offline ont les même pv que les monstres de la guilde online :o))

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 12:44:56

-------------------------------------------------
Ceadeusinite | 8 septembre 2014 à 18:17:49

ils ont généralement le double de leur points de vie voir plus que les points de vie qu'ils ont en solo.

-------------------------------------------------

Non il a dit ca également. :-p

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 17:44:15

Ma question est exactement comme l'as dit Ekud deux post plus haut :)

Quand a l'interrogation des points de vie, les monstres en ligne ont belle et bien le double de leurs point de vie initiale. C'est ce que j'ai pu constater par mes propres expériences et c'est ce que j'ai vu lors d'une recherche sur le teostra sur le guide des chasseurs ( je ne sais pas si c'est une source sur :( mais en revanche certains de leurs infos m'ont bien aider )

Sa me paraît assez logique d'un coter, ce serait beaucoup trop facile sinon :pf:

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 17:58:48

les monstres de la guilde on plus de points de vie.
voir le 1er tableau vert en bas de la page de ce lien http://leguideduhunter.fr/mhf2/bestiaire/rathian/rathian.php

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 18:13:13

Concernant les teostra ->

PV
Village 2400 à 4200
Guilde 6000 à 7200
Rang G 7800 à 10200

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:31:13

MonsterHunter25 Voir le profil de MonsterHunter25
Posté le 8 septembre 2014 à 23:23:35 Avertir un administrateur
Il me semble que les monstres des quêtes du hall ont légèrement plus de vie que ceux du village.
Lien permanent
Ekud Voir le profil de Ekud
Posté le 9 septembre 2014 à 11:42:42 Avertir un administrateur
Les monstres du hall ont plus de vie que ceux du village, ça j'en suis quasi sur.

:d) ça c'est sur et certain, j'en ai fait les frais y'a 2j avec un bulldrome rang inf et celui de la mémé (j'ai recommencé une partie donc arme de bas niveau, donc j'ai pu m'aperçevoir de la vie de chacun)

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 21:37:23

Ok bon, je viens juste de comprendre ce que tu voulais dire ceadeusinite.
Tu comparais entre la vie que possedent les monstres entre le offline et le online donc j ai compris: différence de pv entre un rathalos (admettons)hr6 de la guilde que tu fais en offline et un rathalos de la guilde hr6 fais en multi...
Donc oui les boss du village sont les plus faibles et la guilde de hr1 a hr3 a peine plus forts , viennent ensuite nekhot qui equivaut quasiment a de la guilde de hr4 a hr6 et enfin les plus balezes rang G c est a dire de hr7 a hr9.
Le fait que tu me parles de se taper des monstres avec plus de pv a 4 joueurs m a induit en erreur, car je pense que la plupart des hunters qui se trouvent sur ce forum ont battu tout les monstres de la guilde en solo, en offline quoi...

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 21:39:45

Dsl y a un entre de trop dans la 2eme phrase ( faut vraiment que je me relise)

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 16:55:43

Aaah d'accord ! Bah oui voilà c'est exactement sa que je voulais dire :-)
Merci de ta réponse !

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 18:53:21

:up: ! Need help pour minerai carbalite !! 9ème quêtes minages au
volcan et 4ème Basarios .. j'en ai eu qu'1 :snif:

Si quelqu'un a une astuce de folie pour en avoir (assez) facilement et que ce quelqu'un n'as pas encore fait sa BA du jour c'est le moment de se manifesteeerr ..

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2014 à 07:04:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-1003743-1-0-1-0-ls-vrai-trancheur-de-demon-help.htm#message_1003806
| Ecrit par « Ceadeusinite », 10 septembre 2014 à 18:53:21
| « :up: ! Need help pour minerai carbalite !! 9ème quêtes minages au
| volcan et 4ème Basarios .. j'en ai eu qu'1 :snif:
|
| Si quelqu'un a une astuce de folie pour en avoir (assez) facilement et que ce quelqu'un n'as pas encore fait sa BA du jour c'est le moment de se manifesteeerr .. »

Tu péte des Gd bombes baril+ a la ferme.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-1003743-1-0-1-0-ls-vrai-trancheur-de-demon-help.htm#message_1003775
| Ecrit par « Ceadeusinite », 9 septembre 2014 à 18:13:13
| « Concernant les teostra ->
|
|
| PV
| Village 2400 à 4200
| Guilde 6000 à 7200
| Rang G 7800 à 10200
| »

N'importe quoi... :rire: le téostra rang G a 15200 pv. Pour les autres je sais pas.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-1003743-1-0-1-0-ls-vrai-trancheur-de-demon-help.htm#message_1003752
| Ecrit par « moignon24 », 8 septembre 2014 à 22:30:14
| « Je ne pense pas que les monstres est 2 fois plus de vie en online mais je testerais en solo avec un rathalos argent. »

Il me semble que la DEFENSE des monstres augmente un peu online, mais je ne suis pas sur...

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 09:04:09

http://leguideduhunter.fr/mhf2/bestiaire/teostra/teostra.php

Ce serait donc une fausse source ? :(

Merci pour le minerai carbalite j'ai reussi a en avoir 5 d'un coup en minant j'ai pas bien compris mais je suis heureux :-d

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment