CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IOS multi problème bug, freeze et Co

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 02:16:33

Bonjour a tous et a toutes !
Alors voilà je viens poster ici aujourd'hui a propos d'un problème sur MHFU sur ios. Cela concerne plus particulièrement le mode multijoueurs.

Le cas de figure le plus récurrent est le souvent :

- Je commence la quêtes avec les autres joueurs, tout se passe bien. Puis au bout d'un moment (temps variable) les autres joueurs freez dans leurs actions. C'est a dire que si quelqu'un est en train de courir, celui ci vas continuer de courir jusqu'à arriver dans un mur ou un passage de map, et même la il continuera de courir dedans. Quelque qui était juste immobile resteras immobile et ne bougeras pas en cas de blessure de la part de mob ou d'alliés (coups DD pieds, emote "provoque") etc..
Puis après 1-2 minutes comme sa, un message apparait "joueur1 a quitter le groupe", "joueur2 a quitter le groupe" ainsi de suite autant qu'il y a de joueurs.

Ce problème devient de plus en plus fréquent et vraiment gênant. Sur 4 quêtes ce soir, les 4 ont bugué.

Je tiens a préciser que certaines fois il n'y a que un joueur qui déco bug. Je précise également que je ne pense pas que la cause de tout cela soit ma wifi car elle est assez puissante, et que j'ai déjà fait pleiiin de quêtes sans problème (je suis rang 5).

Voilà voilà merci beaucoup si vous vous étes intéressez a mon problème et si vous avez la même chose merci de le partager :)
C'est vraiment relou de payer 14€ pr le online et que celui ci bug de plus en plus souvent .. Sa devient injouable et très frustrant..

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 11:15:06

Ce matin je réessaie ... Plus rien a faire. Mon online est totalement mort. Plus moyen de faire une quete sans bug comme dit dans le message précédent ..

Help :(

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 12:42:17

les premiers temps quand la version iOS est sortie on voyait pratiquement que des avis positifs sur le forum

maintenant la moitié des gens qui en parlent c'est pour demander de l'aide parce qu'elle marche à moitié

on dirait qu'ils ont conçu cette version pour s'autodétruire au bout d'un certain temps

XANAXIS51 XANAXIS51
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 22:59:45

:rire:

zeromus92 zeromus92
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:49:21

Firaga :d) :rire:

Ceadeusinite :d) Tu es sur quel appareil, sur quelle version IOS et sur quelle version du jeu ?

mist3rsoso mist3rsoso
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 00:02:36

Sur ipad 2, j'ai rarement des bugs. Je joue avec mon frère, c'est principalement les autres qui se déco. En plus je joue même pas sur vrai wifi mais sur 3g partage de co (déménagement oblige) :') D'ailleurs, c'est vraiment con qu'ils n'aient pas autorisé le dl de mhfu sur ipad 2 ... Obligé de passer par un crack :s
Si quelqu'un joue avec un crack qu'il m'ajoute sur skype ou imess en mp. Je jouerais avec plaisir avec vous :) https://www.noelshack.com/2014-36-1409608909-image.jpg et de vous faire valser comme mon frère :) Oui mes pseudo j'ai eu beaucoups d'inspiration :)

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
02 septembre 2014 à 00:20:28

Le problème est simple: les serveurs IOS d'MHFU sont en carton.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:07:34

Salut j'ai le même soucis que toi et je suis persuadé que cela vient des serveurs...
Ils régleront ça avec une maj j'imagine, vu que le problème n'apparaissait pas au début...

Inixx44 Inixx44
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 21:25:31

Ahhh.... Capcom....

mist3rsoso mist3rsoso
MP
Niveau 3
07 septembre 2014 à 00:01:03

Laissez leur du temps :) C'est le "début" sur iOs même si qu'avoir des serveurs cartons ...

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 00:18:51

Oui peut etre .. :/ mais j'ai malheureusement lu que CapCom essayait de faire le moins de maj possible de peur de rajouter de nouveaux bugs :(
C'est vraiment bizarre que leurs serveurs assurent pas alors que ceux sur Wii étaient parfait (376h de jeux en online sans aucun bug)

Enfin bon la sa marche de temps en temps mais sa continue de buguer de temps en temps (trop a mon goût). J'ai envoyer un message a CapCom sur leur site "AskCapcom" et un message aux developpeurs. (Je sais j'ai de l'espoir.., mais bon si personne le fait sa risque de ne jamais bouger)
En tout cas merci a vous pour vos réponses, et si jamais vous avez besoin d'aide ou vous souhaitez jouer avec moi aucun problème ce sera une joie de partager une quetes ensemble (sans bug j'éspère)

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
09 septembre 2014 à 23:05:20

" leurs serveurs assurent pas alors que ceux sur Wii étaient parfait (376h de jeux en online sans aucun bug) "

Tu veux dire sur Wii U car sur Wii l'online était totalement instable (surtout pendant les premiers mois).
Entre les déconnexions, les 5 minutes nécessaires pour se connecter....

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 16:14:37

Vraiment ? Je n'ai eu vraiment aucun problème moi :(
Les 5 mins pour se co oui, mais après j'ai eu très peu de problèmes

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 22:18:59

Et voila ... A mon tour le temps de chargement infini sur le "traitement" pour accéder au online ..
Sérieusement quoi ils veulent faire un portage soit mais faites le bien merde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:19:13

Bonne chance, moi ça a pris un mois avant de revenir :noel:

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 08:02:18

Merci x) Mais un léger bug m'as résolu ce problème !
Avis à la population de MH faites gaffe ! Mon jeu à freez et à crash en mode violent, et je ne pouvais plus redémarrer l'appli du tout. Seul solution existante pour continuer de jouer -> desinstaller et re installer. Résultat magnifique de cet union ? Passer de rang 7 à rang 1, et de full rathalos S à full à poil.
Donc encore une fois si quelqu'un veut mourir qu'il me fasse signe je vous accompagne volontiers :-)

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:36:17

le ios

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 11:10:11

Et la nouvel mode depuis quelque jours est les crashs en pleine quêtes .. En ligne !
Bien capcom ! De mieux en mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment