CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure Nargacuga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 11:12:49

Bonjours tout le monde alor voila avant je jouait a MHF2 mais je n'ai pas pu le finir ma psp avait lacher, je venait juste de passer rang sup de la guilde, et la sur le store de la vita j'ai vu qu'il y on integrée Unite alor je me suis dit pourquoi pas ...

Donc pour resumé je vien de terminéle village et d'arriver au quete 9* de nekoht, et donc poutré le narga et je vien de debloquer son armure, et bien evidemment je veut la faire car son talent et interessant . :-) Et vu le nombre de combats qu'il faut rien que pour une pieces je m'en contenterait que d'une seule armure et c'est de la que vien ma question,

j'hesite beaucoup a la craft en epeiste (car je joue beaucoup plus epeiste) bien que j'ai deja la monoblos S bien joyauté, alor que mon armure d'artileur commence un peu etre depassé ( Necrologie simple ) alor voila vaut-il mieux mieu que je la fasse pour epeiste ou alor la monoblos a encore de beau jour devant elle ? mais surtout pour quel type de combat est elle plus favorable de l'utilisé ? car jouant beaucoup a la gs le talent aug.eva me serait bien pratique, mais pour l'arc aussi d'ou mon hesitation ^^.

voila merci de m'eclairer merci, bonne chasse a tous . :-)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 août 2014 à 11:17:08

Tu n'as en théorie pas besoin d'une grosse armure en artilleur. La défense est de base très faible, ce qu'il te faut c'est surtout les talents. Si tu joues arc, je crois que si tu veux changer ton armure artilleur, le mieux est la monoblos blanc :)

Et le set Narga est vraiment beaucoup plus rentable en épéiste, sur tout les points =)

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 11:21:35

Waw merci pour cette reponse aussi rapide ! :-)

Et bien ok, je vais prendre en compte l'avis d'un expert, et j'avoue que c'est la reponse que j'esperais entendre . ^^

Je go crafter tout sa et jeter un oeil sur les talent de la Monoblos blanc . :-)))

Merci a toi et bonne journée !

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 août 2014 à 11:30:21

La monodevil U (monoblos blanc) te donnera le talent "supercharge" si j'dis pas de bétise. Ca ajoutera donc un niveau à ton arc.

Et le talent adrenaline +1 (qu'il te faudra joyauté pour monter à +2). Si tu as +2, ca fait que quand tu passeras en dessous d'un certain seuil de PV, ton attaque sera augmentée grandement. Généralement on le couple au talent felyne "heroisme" qui fait la même chose.

Et du coup, la meilleure façon de rentabiliser un arc, c'est de jouer avec ces deux talents, avec peu de pv, et en se donnant plein de stéroide (comme les graines pouvoirs et tout)

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 12:55:19

Oui je suis deja habituer Adrenaline +2, jouant la monoblos S et j'avoue que sa rend pas mal :-))) Apres cela reste complexe en epeiste car le moindre cout et fatal ^^

Et oui je vien de mater la monodevil effectivement je l'avai jamais regarder d'assez pres elle et pas mal j'avoue, j'ai deja commencer a farm le mono blanc :ok: Merci de tes conseil :-p

XANAXIS51 XANAXIS51
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 00:12:34

Bonjour à tous , je viens de suivre votre conversation et j'ai une petite question.. Si je me souviens bien, le monoblos n'existe pas à la guilde en rang superieur, donc le seul fournisseur de monoblos c'est nekoht.
Or moi dans ses quetes je ne vois que le monoblos et le duo de monoblos simple/blanc.
Il n'existe donc pas de quetes du monoblos blanc ??
Ou alors faut la télécharger ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
29 août 2014 à 01:00:04

De mémoire il faut faire le duo oui :/

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 02:13:08

Oui et c'est assez relou ^^ mais bon faut savoir ce qu'on veut :)

XANAXIS51 XANAXIS51
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 14:58:56

ouai non mais en fait le seul truc qui me dérange avec le duo c'est qu'ils meurent tellement vite que j'ai pas le temps de savoir s'ils sont faible pour les capturer , je les fait au vrai trancheur du demon alors ca dure vraiment pas longtemps ^^

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 15:03:42

Si tes temps sont régulier tu regarde en combien de temps tu les bute et t'essaye de prévoir pour les suivants.
C'est pas le truc le plus précis du monde mais ça devrait faire l'affaire, j'ai toujours fait comme ça quand j'enchaîne le même mob avec la même arme.
Sinon y'a un talent pour te signaler quand un mob est capturable.

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 16:31:58

oui c'est le talent clairvoyance pour voir l'etat des monstre, l'armure tigrex offre ce talents . :ok:

Et oui j'avoue il meurt assez vite mais sa reste chiant de s'en taper un deuxieme pour rien . :/

jkhezuj jkhezuj
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:05:04

Steelkins le talent s appelle gourou de la capture le monstre clignote quand il est capturable

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
29 août 2014 à 21:09:38

Clairvoyance marque les gros monstres du début à la fin de la quête.
Comme dit au dessus le talent indiquant quand un mob est capturable est gourou de la capture.

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 23:59:31

Ah desolé, autant pour moi je pensait que Traqueur definissait tout les etat d'un monstre^^

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:05:07

Ah et pour info XANAXIS51, j'avait oublier il y a la quete "Operation vent du desert" quetes 8µ de nekoht, ou il a un Monoblos Blanc + plesioth :ok:

XANAXIS51 XANAXIS51
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 22:49:56

oui merci mais entre un monoblos tout gentil et un CONNARD de plesioth je choisi le monoblos en duo perso.
Merci pour le talent gourou , je connaissais pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment