CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Lao-Shan Lung.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:23:09

Bonjour à toutes et à tous.

Ça fait maintenant des mois que je tente en vain de terminer la quête urgente de la guilde : le Lao-Shan Lung.
J'ai une petite idée personnelle de la méthode à suivre pour le tuer correctement (ou, du moins, le faire fuir).

Je sais qu'il est assez impératif de monter sur son dos lorsqu'il passe sous le premier pont pour lui poser une Bombe anti-dragon, et idem pour le deuxième pont.

Lors de ma dernière tentative, qui remonte à peut-être plus d'une semaine, j'avais bien tout fait correctement, excepté lorsqu'il est passé sous le deuxième pont : je n'ai pas pu atterir sur son dos car des rochers qui tombaient ont heurtés mon personnage et l'ont dévié de sa trajectoire initiale.

C'est la seule "erreur" que j'ai commise. Ayant perdu la mission, est-ce dû à cette erreur ? Faut-il impérativement utiliser toutes nos bombes, puis les arbalètes du fort, l'un des canons et, enfin, le Dragonator (si je me souviens bien du nom ?) ?

Merci d'avance. Si vous avez besoin de diverses informations, n'hésitez pas !

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 17:25:21

Perso je me suis jamais servi du dragonator ou des bombes pour le Lao.

Je focus le ventre comme un porc avec une bonne arme attribut dragon et sa passe.

Après sa reste un gros sac a PV faut lui mettre son compte et c'est pas toujours évident les première fois.

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:52:18

lui sauter dessus c'est tout sauf obligatoire

tu le tapes à quel endroit ?
tu utilises quelle arme ?

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:09:14

MoustacheDeOuf Voir le profil de MoustacheDeOuf
Posté via mobile le 18 août 2014 à 17:25:21 Avertir un administrateur
Perso je me suis jamais servi du dragonator ou des bombes pour le Lao.

Je focus le ventre comme un porc avec une bonne arme attribut dragon et sa passe.

Après sa reste un gros sac a PV faut lui mettre son compte et c'est pas toujours évident les première fois.

:d) Je dirais que ça reste quand même assez essentiel de les utiliser, au vu des dégâts que ça inflige.

Firaga Voir le profil de Firaga
Posté le 18 août 2014 à 17:52:18 Avertir un administrateur
lui sauter dessus c'est tout sauf obligatoire

tu le tapes à quel endroit ?
tu utilises quelle arme ?

:d) J'utilise la GS Agito, et je frappe très essentiellement à la tête. J'évite de m'attaquer au ventre puisque les risques de dégâts sont plus importants. Si ça peut aider, j'utilise également l'armure Ceanataur.

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:13:15

" je frappe très essentiellement à la tête"

ben il est là ton problème, tu lui fais que dalle comme dégâts sur la tête

les risques de dégâts sont plus importants si tu tapes le ventre mais les risques de réussir la quête aussi bizarrement

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:15:30

"tu fais que dalle comme dégâts sur la tête"

Ça me semble pas très logique étant donné que la plupart des monstres sont sensibles à la tête. D'autant plus que selon le Guide du Hunter, ses parties sensibles sont le dos, la tête et le ventre.

Mais histoire d'augmenter mes chances, tu n'aurais pas une GS/SnS/Katana qui tape Dragon à me conseiller ? J'ai bien des armes de Feu, mais...

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:18:43

le guide du hunter est un site assez médiocre et tes infos erronées le prouvent, il est tout sauf sensible à la tête, si t'essaies de la frapper avec un marteau ou un cor tu vas même rebondir, ça veut tout dire

prends la lame wyvern sang

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:23:27

Okay ! Et au niveau de l'armure ? :)

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:24:49

ton armure est très bien, fais juste gaffe à pas te faire marcher dessus parce que tu prendras cher, ça paraîtra peut-être pas évident aux premiers abords mais tu t'y feras

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:25:43

Super. Merci beaucoup pour ton aide ! :)

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:26:14

pas de soucis

au tout début de la quête, tape-lui quand même la tête jusqu'à ce que sa corne se casse, il en faut pas beaucoup donc ça te fera pas perdre trop de temps

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 18:26:52

n'importe pour la def mais prend l'armure cénataur +2 tranchant
et pour le guide du hunter ( qui m'a beaucoup servi )
http://leguideduhunter.fr/mhf2G/index.php
cette fois, ce sera la bonne :ok:

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:27:31

oui le guide du hunter est un très bon site les fausses infos de metalshooter l'ont prouvé par le passé

hugo3349 hugo3349
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 18:28:05

yes lame wyvern sang sera la meilleur option, je confirme! et oui tapper le ventre est vraiment mieux, ce nest pas très dur, suffit d'avoir le truc, regarde un tuto sur youtube, ça te prends 5min mais ça t'évitera de passer trop de temps sur le lao qui est franchement tout sauf intéressant ^^. Tu te prendras deux trois coups avant de pouvoir lacher 1 combo suivit d'une esquive mais crois moi après c'est du gâteau. En espérant qu'on ait pu t'aider, bonne chasse à toi :)

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 18:29:05

une fois tuer, ou fuit essais de faire l'arme à base de lao et améliore la et là tu le tura :ok:

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:30:56

ah et une dernière chose, abandonne pas la quête genre 5 secondes avant la fin

si tu lui as fait assez de dégâts mais qu'il est pas mort, il peut quand même fuir quand le chrono atteint 0, donc tabasse-le bien jusqu'à la toute fin

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 18:32:47

ça évitera de reperdre 30 min dans ta vie à rien faire (comme moi pour le gaoren :snif2: )

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:31:12

Okay, génial. Je vais déjà commençer par recueillir tous les composants nécessaires pour me faire la Lame Wyvern "Sang" (elle est toujours en "Automne", là).

Merci à tous pour votre aide ! :p)

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 20:06:59

tu peut le défoncer facile avec la lame automne Si tu tape bien le ventre, utilise le dragonnataur avec un bon timing, avec les balistes et les gb bombes+ et gb bombes à chaque fois qu'il entre dans la zone (regarde ça sans te fier à l'arme http://www.youtube.com/watch?v=-mvOTlq5NM4 ) et là, tu fait fuir cette grosse trouillarde !!!!!!!!!!!!! :oui:

PS: te fit pas aux commentaire du gameplay :hum:

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 20:14:03

Donc le lao serait une femelle alors!?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment