CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points de leadership = fail.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[HarFanG] [HarFanG]
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 19:32:11

Yop,

Ayant pu y jouer pendant quelques jours (perso mage level 20), j'ai tout arrêté.

Pourquoi ?

Pour empêcher certains joueurs peu scrupuleux de farmer sans cesse les mêmes instances pendant des jours, les développeurs ont ajouté "les points de leadership".

Qu'est-ce ?

En bas à droite de l'écran, il y a une barre rose indiquant xxxx/3000 (ou xxxx/2000 selon les cas).
Chaque fois qu'on part en instance, cette valeur diminue.

Lorsqu'elle tombe à ZERO, on reçoit un magnifique message d'erreur lorsqu'on essaie d'entrer dans une instance : "vous n'avez plus de points de leadership, mais il vous est possible de faire tout de même la mission : cependant, vous ne recevrez pas d'experience, ni aucun drop".

Il faudra attendre le lendemain pour en recevoir de nouveaux...

Voilà ce que j'ai retenu de ce jeu : plutôt qu'essayer de trouver une solution plus acceptable, ils préfèrent mettre tous les joueurs dans le même sac, sans distinction.

J'appréciais énormément ce jeu, mais rendu là, j'ai ALT-F4 et tout mis à la poubelle. 8 Go de récupérés.

Le plus amusant, c'est qu'il y a un cash shop ingame : c'est du jamais vu, on peut payer pour ne pas pouvoir jouer ! :rire:

Note : ne vous enquiquinez pas à perdre votre temps avec des proxies, ou même à télécharger quelques 8 Go, vous serez déçus à l'arrivée.
Mais chacun fait comme il le sent ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2014 à 13:52:43

Je doute que ce soit définitif.

catin[300] catin[300]
MP
Niveau 17
22 juin 2014 à 15:30:14

Le jeu en lui même est pas mauvais mais ce système est bidon.
Cela t'empêche d'avoir des drop de quêtes...

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:44:15

je pense aussi qu'ils vont retiré ce system , car trop de plainte des joueur,

donc il te refaudra telecharger les 8giga ,
c'est pas tres malin d'avoir tout effacer lol

[HarFanG] [HarFanG]
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 08:08:24

Bah j'ai gardé la grosse archive dans un coin, au cas où...

De toute manière, vu le temps que ce jeu est prévu pour sortir "when it's done" (ça vous rappelle rien ?), c'est pas dit que ça va pas tomber à l'eau.

De toute manière, je suis déjà parti sur Defiance, 14 Go de pur bonheur, où tu peux faire ta mission principale, ou faire n'importe quoi d'autre, PVP ou PVE, pas de limite de quoi que ce soit.
Un délire à l'état pur, suffit d'aller sur une chute d'arche ou un point nucléaire, et bastonner comme un taré avec tous les joueurs présents dans le coin ^^

J'en ai déjà fait avec pas loin de 40 ou 50 parfaits inconnus, et je me suis éclaté (et fait éclater aussi parfois lol).

Ah, on me murmure dans la rayette que c'est pas le bon forum XD

Retour à KuF2 donc. Dommage, je le trouvais sympatoche et c'était marrant de commander sa ptite armée personnelle.
Quant au système des points de leadership, c'est bien parti pour rester même dans la version "finale" si tant est qu'il y en ait une un jour ;)

playermafioo playermafioo
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:41:37

Au vu de ce topic, ce jeu m'intriguait, et bien hop je le raye de mon cerveau. N'importe quoi ce system. Payer pour ne pas jouer. Gros fail des développeurs; j'espère que leur jeu va bien merder.

yusuchinu yusuchinu
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 02:23:12

playermafioo Voir le profil de playermafioo
Posté le 17 juillet 2014 à 21:41:37 Avertir un administrateur
Au vu de ce topic, ce jeu m'intriguait, et bien hop je le raye de mon cerveau. N'importe quoi ce system. Payer pour ne pas jouer. Gros fail des développeurs; j'espère que leur jeu va bien merder.

?

heu le jeux est pas payant deja et en plus le system est pas si payant que ça . en gros comme ceux renseigné le savent on peux gerer des troupes etant lvl 25 j'ai 2 troupes l'une coute 100 point l'autre 150 point ce qui fais que je paye 150 point battleship sachant qu'il y a 1000 point battleship (d'autre point sadditionne si on ne joue pas entre temp ) et le minimum de point consommé pour des troupe il me semble que c'est 50 . ce qui fait en gros 20 battle dispo par jours (on est obligé de mettre au moin une troupe dans la mission sauf certaine mission qui ne necessite pas de troope qui permet ces derniere de jouer sans consommer les points ) il y a aussi des zone sans battle ou on peux ce battre qu'on quelque monstre qui ne necessite pas de point non plus . et pour fini 1 battle dure minimum 15 min voir 30 min (sauf les premiers ) que ce sois en solo ou multi (les monstre sont plus fort ou plus nombreux en fonction du nombre de joueur ) donc si on considere que toute les battle fais en une journé sois de 15 min ça fais 5h de jeux . mais entre les battle il demande des mission dans ces zone sans point donc on peux largement jouer 10 heure avec les point donné . de plus avec le decalage horaire on recupere les point vers 1H du mat si mes souvenir sont exact

ensuite si ça peux rassurer certain la plupart des jeux dans ce style s'applique pas dans tous les pays . je prend exemple sur le jeux vindictus . la version coréenne as un systeme de battle point (exactement identique a celui de KUF2 on peu jouer mais on gagne rien en drop et exp ) mais la version europenne n'en as pas . et en auras jamais (ils ont demander l'avis des joueurs comme par hazard tout le monde a dis non lol )

cela dit pour ce fameux vindictus et d'autre jeux que je connais qui non pas le systeme de battle point en europe a la place ils ont une reduction du taux de loot des item vu qu'ils peuvent jouer H24 comme des no life donc apres si vous aimer passer 24 heure a looter la meilleur arme alors quand 2 heure tu l'as si ya les battle point a vous de voir le mieux ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment