CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand exactement ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2014 à 18:22:44

Sérieusement, j'ai l'impression que cette attente est interminable. J'ai lu que le jeu sortirait dans les "12 prochains mois à venir", soit 1 an ? Pourquoi une attente aussi longue ? J'ai vraiment, vraiment envie de jouer à ce jeu, mais l'attente me répugne.

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 00:22:50

Joue à la bêta :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2014 à 00:27:00

Ah, j'aurais du préciser, sur PS4.

Je ne joue pas sur PC, n'étant pas assez performant pour un jeu tel que Kingdom Under Fire II.

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 08:01:25

Ah, ouais pas de bol alors :(

Bonne merde :/

falco_fdl falco_fdl
MP
Niveau 1
12 juin 2014 à 18:11:17

Oui hélas, c'est un jeu qui à franchement l'air sympa, mais cela dit c'est mon avis, mais d'après moi la sortie des jeu ps4 par rapport à la sortie de la console est limite. Pour ceux comme moi qui aiment le médiéval - fantastique, jusqu'à maintenant ce n'est pas ça. Si ce n'est "Born by flamme",mais après avoir fini le jeu une fois, ça ne vaut pas le coup de le refaire. Les bons jeux comme celui ci, "dragon âge inquisition","l'ombre du mordor",... Il faut admettre que l'attente est non seulement longue mais aussi particulièrement lassante ;-). J'en vient à me demander si ce n'est pas parce qu'une minorité de joueur préfère ce type de jeu plutôt que call of duty et compagnie, qui en définitive, stagne et n'as pas plus de fond que ça ( ce n'est pas spécialement une critique,moi aussi je joue a COD quand j'ai les nerfs ou qu'une envie de meurtre me prends en sortant du boulot ;-p ).

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2014 à 18:30:02

Je vais prendre sur moi, et attendre (que faire d'autre, de toute façon ?). Le jeu a l'air vraiment super en tous cas, j'ai pu voir certaines personnes streamer la version PC via Twitch, et c'est un jeu qui donne réellement envie. Grand univers, bon gameplay. Encore plus fun puisque l'on peut jouer avec des ami(e)s.

Une quatrième classe/personnage (personnage féminin) devrait d'ailleurs bientôt être ajoutée. Les armes seront arcs et dagues.

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 07:59:52

ça doit faire une 15 aines d'heures que je joue a la béta, et pour l'instant je suis plutôt satisfait, je m'amuse vraiment bien.
Le seul reproche que je pourrait donner a la limite c'est qu'ont soit limité à un seul type d'arme par classe (j'aurais voulu pouvoir utiliser des lances, haches, ou autres ...)

Sinon, les troupes sont variées, et ont a plein de skillshot possible. J'aime plutôt bien les maps aussi.

C'est mon premier kuf, mais je suis pas déçu, je vais le camper longtemps celui la

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2014 à 15:03:22

Le fait qu'il y est seulement 3 classes pour le moment (mais qui utilisent bel et bien une seconde arme) est fait exprès. Car comme chaque MMOs, ils comptent en ajouter d'autres plus tard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment