CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE JEUX N'EST PAS UN PUTAIN DE F2P STOP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
liam69 liam69
MP
Niveau 3
11 février 2014 à 17:14:45

Kairi et les autres PUTAIN RENSEIGNER VOUS il y a de tout ce n'es pas un f2p il y a une campagne et un mode multi que personnelement je n'aime pas DONC FERMEZ LA ET RENSEIGNEZ VOUS y'a eu la beta Pc le 23 sérieux stop les diffamations :pf:

kair3 kair3
MP
Niveau 19
11 février 2014 à 18:17:42

http://www.mmoculture.com/2014/01/kingdom-under-fire-ii-exclusive-interview-with-developer-blueside/

What factors led to Blueside deciding on making a MMO out of the KUF franchise and for the PC Windows platform?

A: There are many reasons but the biggest reason is that the basic element of Kingdom Under Fire II series is going into the war. We thought making lots of people have war at the same time creates extreme fun.

Developing a MMO was the best choice to make players enjoy this game continuously and repeatedly. Obviously PC is the most proper platform for MMO games and that’s why we are developing based on PC.

: I presume that all 3 versions will be Free-to-Play with a cash item shop? And what sort of items will be sold in the cash item shop?

A: Basically there will be Free-to-Play with a cash item shop but we are also considering console package sales. We are planning to sell hundreds of items on cash shop. There will be costumes, materials, items with special functions and so on.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<

Le développeur n'est visiblement pas raccord avec toi.

kair3 kair3
MP
Niveau 19
11 février 2014 à 18:22:17

Je veux bien que mon Anglais soit pourrave, mais quand même.

Lilith-raito Lilith-raito
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 14:09:20

Traduit avec google pour l'auteur (on c'est jamais vu qu'il a l'air sur de lui il a peut etre des soucies avec l'anglais)

Q: Je suppose que tous les 3 versions seront Free-to-Play avec une boutique d'objet cash? Et ce genre d'articles seront vendus dans la boutique d'objet cash?

A: En fait, il y aura Free-to-play avec une boutique d'objet cash mais nous envisageons également de ventes de forfaits de la console. Nous prévoyons de vendre des centaines d'articles sur la boutique en espèces. Il y aura des costumes, des matériaux, des objets avec des fonctions spéciales et ainsi de suite.

Qui doit ce renseigner au faite?

liam69 liam69
MP
Niveau 3
12 mars 2014 à 13:17:16

C'es faux mec, Le jeux sera belle et bien payant

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:46:01

Et pour ceux qui ont testé la beta ça donne quoi du coup ? KUF 2 fait toujours partie des jeux que j'attends le plus, mais j'arrive pas à me représenter le gameplay : est-ce un jeu solo avec des éléments de multijoueur ? Un MMO ? Si oui, comment c'est géré dans le jeu ?

Une question concrète : pourrai-je jouer avec un ami pour des missions full coop ( donc face à l'IA, idéalement pendant la campagne ) ?

Max, merci d'avance o/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment