CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un MMO... gné ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 01:04:29

Bonsoir ayant jouer au autres Kingdom Under Fire depuis leurs sorties, fan absolu de cette série... Fin bref un bon gros fan quoi.

Je viens de lire avec du retard je suppose qu'il allait être un MMO ? est-ce confirmer ?

Car sérieusement j'ai peur pour ce jeu très peur.

Dis MMO, dis kikoo voir gros kikoo qui vont débarquer en masse détruire ce jeu fantastique qu'est Kingdom Under Fire.

Après je dois dire que en MMO y peut y avoir des avantages, des trucs cool certes mais je serais quand même un peu frustré...

Je le prendrais quand même ( s'il sort bien un jour u_u )
Mais j'espère que l'histoire de le mettre en MMO est fausse.

Car depuis qu'on l'attends ce jeu, je bout d'impatience pour qu'il soit à la hauteur.

Sérieusement chers Joueurs des anciens Kingdom qui oui vous connaissez bien ce qu'est les missions impossibles avec Morene Urrukbar et j'en passe espérez la même chose que moi c'est à dire : un Kingdom Under Fire II resplendissant qui nous emmènera plonger dans les ténèbres avec ces missions justes impossible ou la manette va gober des coups violents voir.. saignants.. xD

Et j'ai lu mais sa depuis longtemps qu'il ne sera pas porter sur 360 ... M'enfin sa vous devez le savoir. Dommage je trouve sa bête surtout que les autres sont des exclus xbox :/ m'enfin sa m'aurait pas dérangé qu'il remette les autres sur ps3 en plus du nouveau mais à la place il supprime celui sur xbox et mette ps3/PC.

Heuresement que j'ai un bon pc pour faire tourner tout sa...

M'enfin bref passons passons, je suis bavard, confirmez vous l'histoire comme quoi ce sera un MMO ?

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:45:44

C'est malheureusement confirmé, puisqu'une bêta a déjà circulé en Corée du Sud. Tu trouveras de nombreuses vidéos sur youtube.

Ne reste plus qu'à espérer qu'une campagne solo voit également le jour. :-(

meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:05:03

Oui, au-delà du temps de développement gargantuesque, le *vrai* problème de KUF 2 c'est qu'on ignore s'il y aura un mode solo digne de ce nom. Avec un solo correct, je peux même continuer à l'attendre jusqu'en 2015, mais, sans ça, ils iront se brosser, et je repartirai avec mon argent...

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:09:51

Je l'ai attendu, mais vu que c'est un mmo, il m'intéresse beaucoup moins maintenant.

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:08:48

Sur ps3 ont aura du solo :hap:

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:27:11

Ah oui? :o

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:04:53

Oui :oui:

Les dev ont dit que sur console le jeu sera basé sur le solo ou un truc du genre :content:

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:48:29

Mouais si il sort un jour. Beaucoup de gens l'attendent depuis plus de 4 ans :(

meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:27:42

Les dévs ont dit plein de choses ; réveillez-vous les gens. Pour l'instant, la réalité, c'est qu'on est en 2013, et qu'on a toujours RIEN.

Je tirerais pas trop de plans sur la comète, si j'étais vous, et surtout j'éviterais d'avoir des certitudes sur ce jeu...

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:10:52

Mec Je croie ce que je veut ok? :hap:

Je l'attend depuis genre 7 ans alors je vais pas me dire olololo il sera nul :hap:

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:15:19

ah ok bah on verra bien... :hap:

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:21:23

Il y aura un solo :oui:

Sinon je m'appele pas nostradamus :cool:

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:01:38

Je confirme ! :oui:

Même si on ne sais rien, je pense qu'il aura tout de même un solo. Sinon, c'est qu'ils sont vraiment cons...

Ou alors le "solo" serra dans la partie MMO ! :noel:

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
31 janvier 2013 à 17:15:31

http://www.rpgsoluce.com/news/Kingdom-Under-Fire-2-7269.htm

Si ça peut en intéresser :)

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:26:57

Déjà vue mais merci :-)

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 12:34:34

Je vois... déçu quand même car j'ai pas de ps3 alors s'il n'y a pas de solo sur au moins le pc euh ... WTF ? déjà à l'origine le jeu est sur xbox et maintenant il l'enlévent de la xbox pour le mettre sur ps3 en sachant que la plupart des joueurs sony n'y ont pour la majorité pas joué car une bonne partie ne jure que par sony( comme pour microsoft d'ailleurs).

En fait j'ai l'impression qu'ils l'ont mis sur ps3 pour faire un renouveau de la série surtout mais bon si sa tue la license je serais deg, et comme je l'ai dit j'ai pâs la ps3 et je me vois mal l'acheter pour un jeu seulement a part si effectivement le solo est tout ce que j'attendais ce trouve dessus évidemment la j'investirais une ps3 à moindre prix et basta.

Mais ils me tuent sur ce jeu quand même genre depuis 2005 je l'attends ... 2005 quoi !

Et la il va sans doute jamais sortir voir bidé u_u super !

et pour Baalcream oui tkt je pense que tu n'es pas le seulk être à attendre ce jeu depuis aussi longtemps, merci.

je me force à me dire qu'il sortira est que ce sera une bombe du moins je l'espère sincérement... Font c**** avec leurs " ah tiens ! si on en faisait un MMO pour se faire du fric et toucher un max de gens même s'il y aura pleins de kikoolol à sortir aux vrais vétérans de Kuf * ta vu cment jtai eu chui cro fort mwa jé 12 ans*

Bref bref passons.... Attendons attendons.

Playable77 Playable77
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 13:07:28

Rha la tuiiile ! Des années d'attente pour ... un MMO ?!

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:36:23

Il y a un solo aussi... :pf:

Personne n'a vue les première video de gameplay? :pf:

On voit bien que on contrôle les mec avec des tresse blanche en solo :pf:

Et les mmo sont toujours annulé sur xbox depuis très longtemp :pf:

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 15:16:11

Oh pardon mon seigneur je ne savais pas.

Nan mais voila je savais pas pas la peine de faire genre tu sais sa c'est normal tout le monde le sait et sa aussi et sa...

Désolé si je me tiens pas forcément au courant de tout sa tu vois ?

M'enfin bref on va pas se battre pour des news d'un jeu, maintenant attendons la sortie de ce jeu enfin s'il sort un jour et voila vue que maintenant je suis renseigné.

Et pour le solo je sais pas car sur pc dans divers forums ils disent qu'ils vont l'enlever etc c'était juste pour une confirmation également et comme tu es sur à 100% qu'il y a un solo c'est que ce doit être vrai n'est ce pas ? :)

Bon voila attendons ( encore et encore) j'espère qu'en 2020 il sera sortie :fou:

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:47:26

Je disait ça aussi pour vous avertir :oui:

Et les videos que j'ai vue du solo tournait sur pc :oui:

Ou devkit :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment