CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est devenu ridicule !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CrowsClaw CrowsClaw
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 11:23:14

Salut,

Voilà désolé de le dire mais si vous dites "wah ça à l'air trop bien :bave: " c'est que vous avez jamais joué au 1er opus.

Non mais franchement c'est Kingdom Under Fire ça ?

Où est passé l'univers sombre et mature du tout 1er ? Là c'est juste devenu un jeu à la jap' comme on en voit tout le temps..

Des elfettes à poil qui ont des pastèque à la place de la poitrine et des héros de 17 ans avec des coupes de cheveux de 2011 :hum:

Dans le 1 les combats n'étaient pas "exagéré", ok notre héros pouvaient terasser plusieurs ennemis à l'écran et Regner possédait des attaques destructrices mais là les perso foutent un coup d'épee et t'as 40 foudres qui tombent sur les ennemis, un tremblement de terre et ils sont tous propulsé dans le ciel, C'est pas Ninety Nine Nights ni Dynasty Warriors m*rde !

Adieu Kingdom Under Fire, bienvenue Kingdom under puceau tro warrior 2.

Zenitsu Zenitsu
MP
Niveau 5
14 novembre 2011 à 15:41:01

Les nanas avec des pastèques et un bout de ficelle en guise d'armure c'est pas nouveau dans kuf (morene, lucretia).

Par contre je te rejoints sur le gameplay qui est vraiment décevant pour le moment.

meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:16:54

Comme l'a dit Zenitsu, les nanas à forte poitrine et à moitié à poil, c'est pas vraiment nouveau dans KUF.

Certes, il y a des trucs qui font un peu peur pour l'instant, mais je me refuse à juger un jeu (et KUF 2 en particulier) sur un simple trailer (dont le seul intérêt pour moi est surtout de montrer que le jeu est toujours en vie, et qu'il y a un espoir qu'il sorte un jour, ce qui est un vrai soulagement).

D'abord parce que j'en attends beaucoup (et c'est peu de le dire), et que ce serait donc dommage de le condamner sur cette seule base, et ensuite parce que je pense qu'en général c'est la bonne façon de faire (vu le décalage parfois ahurissant entre un jeu et son trailer).

Le dernier trailer (faut que je fête ça, d'ailleurs :fete: ) montre surtout la partie BTA ; c'est sûr que c'est un choix discutable, mais ça fait partie du jeu (tout comme ça faisait partie de KUFTC et KUFH). Un peu tôt pour avoir ce genre de réactions hyper tranchées AMHA, même si je vous rejoins sur certaines inquiétudes.

shagal shagal
MP
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:57:54

C'est vraie que voir les heroes massacrer des soldat comme dans dynasty warriors c'est inquiétant, pas que j'aime pas ca bien au contraire mais du coup on peut se posé la question de savoir si le coté stratégie va être sufisament interessant et utile, car si on peut tuer tout le monde sans s'occuper de ses troupe, alors Kingdom under fire sera belle est bien mort....
Mais Meujeuh, on ne peut pas juger sur un simple trailer, attendont d'en savoir plus.

shagal shagal
MP
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:59:03

"Mais comme a dit Meujeuh" j'oublie des mot lol

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:36:05

Je pense que Meujeuh à tous dit. :neol:

Perso j'attend de test de mes propres mains, ensuite bah on verra...

Mais je suis assez dac avec l'auteur.

Zenitsu Zenitsu
MP
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:45:56

Je suis parfaitement conscient que ça ne reflète pas le jeu final mais en l'état, la vidéo propose un gameplay peu reluisant.
En tant que gros fan de KUF ça me fait un peu peur. :-(

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:48:00

Ouaip, moi qui en attendais beaucoup également, plus le temps passe et plus je suis déçu par le chemin que semble prendre le jeu. A commencer par ce p***** d'aspect MMO qui n'a rien à faire dans l'univers de KuF... :(

Zenitsu Zenitsu
MP
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:57:07

L'aspect MMO est pas gênant en soi.
Je trouve même que c'est un bonne chose et si le jeu garde l'aspect stratégique (mal barré pour le moment) des deux précédent opus, ça foutrait un putain de coup de pied au cul à l'univers du MMO.

ronaldcarugo1 ronaldcarugo1
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 10:57:51

Vous y avez joué pour dire tout ca ?

shagal shagal
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 20:52:50

ronaldcarugo1 :d) Non on n'a pas jouer au jeu car il n'est pas encore sortie mais sa tu le sais déjà, mais si on devait attendre que le jeu soit sortie pour en parler et bien le forum serait vide......

Kronstadt Kronstadt
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:36:44

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020806_139.htm

Bien le guerrier metrosexuel tr0 d4rk? :malade:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020806_143.htm

:malade:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:52:04

Niveau skin, je suis d'accord que le premier est gerbant. Par contre, le 2 deuxième j'aime bien.

Ca fait un peu prince d'un royaume tro tro riche :hap: Juste la tête qui est gerbante par contre.

Il est sur que je n'ai pas joué aux autres KUF (mais aux Kessen, Bladestorm), et bien qu'il soit vrai qu'on ait plus impression d'avoir du DW que du KUF, on a peu d'informations pour l'instant.

So Wait and see :(

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:17:11

Mais le 1er est horrible omg ! :rire:

"Bien le guerrier metrosexuel tr0 d4rk? :malade: "

Carrément. :oui:
:malade:

Fin bref... :o))

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:00:04

il me fais trop penser a Mitsunari Ishida de Sengoku Basara pr ceux qui voient qui c'est sinon je juge pas le jeux sur le graph, mais sur le gameplay, et puis si ya moyen de se refaire un "Reigner" je suis déjà content. Ensuite pr le coté "Darky" Leinarth étais un prélude non? je l'ai déjà trouver pas mal Darky lui aussi après c'est peut être personnel...

meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:05:27

@Sorcelris

C'pas tout à fait faux pour Leinhart :lol:

Mais c'était quand même nettement moins prononcé, faut le reconnaitre...

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:17:26

c'étais surtout moins "Jap's" mes avis après c'est une question de gout mais voila il plaira pas a tout le monde lui xD (sans compter que si li est jouable, j'ai pas encore vu passer une seul vidéos sur son gameplay il me semble)

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:18:13

Nan mais comparé Leinhart, à.... CA ! Vous avez fumé les gars, il y a un gouffre monumentale ! :noel:

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:20:35

coté "Darky" je dis pas que c'est pareil, juste que quand tu commence Heroes tu le vois tu pense "Darky !" enfin moi il m'avais fais cette effet la xD

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:11:14

Ouaip mais enfin Leinhart il a la classe. Lui on dirait un chanteur de K-pop de 17 ans... :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment