Les forums de JeuxVideo.com
-
poutounette53
- Posté le
2 avril 2009 à 15:58:52

-
Voilà, mon ordinateur refuse d'ouvrir les sims 2 en affichant que je dois lancer un disque additionnel, sauf que je les ai tous désinstallé et supprimé parce qu'ils ne marchaient pas non plus. J'ai récemment acheter le kit cuisine et salle de bain, il refuse aussi de l'ouvrir en affichant que "ä" ( je ne sait pas ce que c'est ) n'ai pas correctement installé, que je dois le réinstaller pour pouvoir jouer. Je ne comprends rien, je ne peux pas non plus désinstaller les sims 2 pour les réinstaller ensuite car il affiche qu'il reste des disque additionnels or c'est faux, j'ai bien cherché partout.
- Lien permanent
-
Elysandel
- Posté le
5 avril 2009 à 21:01:00

-
As-tu bien utilisé, soit l'outil de désinstallation proposé dans chaque add-on, soit l'outil ajout/suppression de programmes de Windows, pour faire tes désinstallations !
D'après ce que tu nous dis, je n'en ai pas l'impression. Or une installation de jeu/logiciel, ne se limite pas aux fichiers visibles dans "Documents" et "Programmes" !
Essaie de voir si l'outil Windows te permets de finir les désinstallations proprement ! Si oui, je te conseille de TOUT désinstaller, y compris les Sims 2, pour refaire ensuite une installation propre...
- Lien permanent
Sujet : « refuse d'ouvrir le jeux »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC