Les forums de JeuxVideo.com
-
rom1470
- Posté le
20 janvier 2009 à 16:34:07

-
ça serait cool parce même avec quartier libre et la vie en appartement on peut pas mettre les restes o frigo du kit parce kil disparaissent.
Répondez moi svp
(j'ai peu d'espoir le forum est mort...
)
- Lien permanent
-
Elysandel
- Posté le
20 janvier 2009 à 20:43:44

-
Pas si mort que ça ! La preuve...
Attention, parfois l'interaction "Prendre les restes" n'apparaît pas dans la première série d'options proposées. Il faut alors choisir l'option "Plus" au préalable... et il y a aussi possibilité de plusieurs "Plus" successifs !
Sinon, je pense que tu as un bug, parce que moi, je n'ai pas ce problème avec les réfrigérateurs du kit !
Et si c'est un bug, la seule solution est le déménagement : ce dernier a pour avantage de réinitialiser les personnages et les terrains !
- Lien permanent
-
rom1470
- Posté le
23 janvier 2009 à 14:12:04

-
Mé je ne comprend pa, je l'ai désinstallé et réinstallé 5 fois et le problème est toujours le même : les restes entrent dans les frigo du kit mais ne ressortent pas avec le même frigo, pour les avoir, il faut ke j'utilise un autre frigo. C'est un peu ennuyeux mais cela n'enlève pas le charme des vêtements et des objets du kit , même si je trouve ke c'est un peu cher kan on aime pas faire des codes.
- Lien permanent
-
Elysandel
- Posté le
23 janvier 2009 à 22:00:33

-
Donc, tu joues avec une famille qui possède plusieurs frigos... c'est ça ? Je n'ai jamais eu le cas, alors je ne peux pas te répondre. Dès que j'y rejouerai, je testerai et te dirai si c'est pareil chez moi !
- Lien permanent
-
rom1470
- Posté le
6 février 2009 à 17:11:34

-
J'ai trouvé en fait il faut avoir le patch de quartier libre qui règle les problèmes de frigo de ce kit ainsi que l'impossibilité de bricoler les éléctroménagers du kit.
http://sims2.fr/pages.view_page.asp?id=511 adresse où trouver le patch officiel.
- Lien permanent
Sujet : « Y a-t-il un patch pour ce kit ? »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC