CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des meilleurs mods pour M.B.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2010 à 15:26:31
  1. Sevireloth Voir le profil de Sevireloth
  2. Posté le 16 mars 2010 à 21:32:32 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre Ellysion car c'est une des première quêtes données par les dames, il y a un village, au creux d'une colline, avec un bucher, les villageois et quelques membres de la black cathedral t'attaquent mais rien de folichon.
Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:14:34

Comme je t'ai dis, les quêtes sont donnée aléatoirement en fonction de tes relations avec la personne à qui tu la demande. Si la personne te fait confiance elle ne te donnera pas les mêmes quêtes que si c'est la première fois que tu là rencontre. Comme je passais mon temps à sauver la reine des valkyrie (Dronning Bray) quand elle se faisait capturer j'avais une reputation à environ 40 la première fois que je lui ai demander une quête (qui a été d'attaquer la Black Cathedral). J'ai recommencer une partie et je me suis mis à son service en tant que vassal puis j'ai fait des quêtes et je ne l'ai pas eu non plus par contre ma première vrai quête (donc pas de donner le courrier ou de reclamer de l'argent) a été le Black Dungeon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2010 à 21:19:55

Mon message n'était pas pour toi Ellysion, j'ai bien compris pourquoi tu ne l'avais jamais eue, je faisais un c/c d'une réponse de la page précédente pour matandco.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:44:30

Sauf que tu lui décrit la quête, pas comment l'avoir. J'ai apporter quelques précisions (comme le royaume qui donne la quête) mais je me suis planter au lieu de mettre "Comme je l'ai déjà dit", j'ai écrit "Comme je t'ai déjà dis".

Les quêtes sont donner aléatoirements avec de plus en plus de quêtes selon la relation avec la personne qui la donne.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2010 à 09:58:04

Sauf que tu lui décrit la quête, pas comment l'avoir.

  1. C'est bizarre Ellysion car c'est une des première quêtes données par les dames

Bun si, je lui dis...

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:35:15

Il y a deux royaume de dames, les amazones dans le desert et les valkyries dans les plaines glacé. Ces deux royaumes sont chacuns à un bout de la carte donc il fallait bien une précision.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2010 à 12:01:15

Hon hon.

Les dames, celles que tu courtises, présentes dans chaque faction.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:52:20

Je ne courtise personne moi, c'est pour ça que je ne l'ai pas eu, je demande uniquement des quêtes aux seigneurs des royaumes.

Matandco Matandco
MP
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:16:42

Merci à tous pour vos réponses :-d

j-p-Courtagnon j-p-Courtagnon
MP
Niveau 1
25 septembre 2014 à 09:43:38

Salut à tous, je voudrai savoir si il y a un mode sur la conquete du nouveaux monde (Amérique-Canada)

SAF-Myrmidon SAF-Myrmidon
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:22:10

Oui, je crois qu'il y a 1776 Old Frontier. A voir s'il est toujours d'actualité, mais je me souviens l'avoir adoré, ils avaient fait du bon boulot à l'époque. :ok:

SAF-Myrmidon SAF-Myrmidon
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:23:16

MERDE erreur ! Dans le mod que j'ai cité au dessus c'est la colonisation entre les anglais et les français, si tu cherches un mod sur la conquête au temps des Conquistador malheureusement il n'y en pas je crois. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment