CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Melee: Battlegrounds - cRPG 2 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matt2507 matt2507
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 14:42:25

Pour ceux qui connaissent le mod cRPG, voici le standalone que les développeurs du mod sont en train de créer.

Il est actuellement en kickstarter donc n'hesitez pas a faire passer le mot.

Voici le lien de leur page kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/1601737664/melee-battlegrounds-spiritual-successor-to-the-crp
Et celui de leur site web: http://melee.org/
Et pour finir la vidéo du kickstarter: http://www.youtube.com/watch?v=xxFaOat2_HU

Je vous met aussi un petit résumé traduit:

Melee: Battlegrounds
Le successeur spirituel du mod cRPG pour Mount & Blade: Warband

Gagnez votre équipement. Améliorez vos compétences. Construisez des châteaux. Utilisez des engins de siège. Vivez des batailles massives.

Battez-vous, mourrez, apprenez !

Rencontrez des centaines d'autres joueurs sur des champs de bataille médiévaux épiques. Contrôlez votre personnage à la troisième ou à la première personne, affrontez-vous avec un système de combat basé sur la réaction. Différents modes de jeu pour différents styles de jeu, soyez sûr qu’il y en aura pour tous: duel, batailles, sièges, compétitions et un énorme sandbox où deux équipes construisent des, essaient de les conquérir et de prendre le contrôle de territoire.

-Combat medieval.
Le combat est intense et direct. Chaque joueur apporte son propre style au champ de bataille. Essayez d'anticiper les actions de vos adversaires, déjouer les et dominez les ! Le système d'attaque / bloc a 360 ° rend les combat facile à apprendre, mais impossible à maîtriser - il y aura toujours quelque chose de nouveau à apprendre.
https://i.imgur.com/fbwgDPC.gif

-Personnalisez votre personnage.
Il n'y a pas d'armes parfaites. Vous aurez à déterminer celle qui correspond le mieux à votre style de jeu. Il n'y a pas de classes prédéfinies. Choisissez l’équipement qui vous permettra de garder la tête sur les épaules et de mettre celle de vos ennemis six pieds sous terre.
https://i.imgur.com/RXSMC0X.gif

-Améliorez vos compétences.
Gagnez de l'expérience sur le champ de bataille. Débloquez des compétences qui vous permettent d'améliorer votre style de jeu et de vous donner un avantage au combat. Utilisez un savant mélange de compétences pour renforcer votre style de jeu.

-Construisez des châteaux.
Construisez vos propres fortifications et châteaux avec votre équipe. Assurez-vous d’utiliser vos ressources à bon escient, parce que la construction n’est qu’une partie du jeu…

-Utilisez des engins de siège.
Prenez le contrôle de catapultes, trébuchets, béliers, bouclier de siège, tour de siège, échelles, balistes, de galeries et de bien d’autres choses que vous n’avez probablement jamais vu auparavant.

-Vivez des batailles massives.
Le jeu présente des batailles avec plus de 200 joueurs qui se battent les uns contre les autres en même temps. Êtes-vous un loup solitaire, ou allez-vous profiter de l'avantage de travailler en équipe ?

-Battez-vous, mourrez, apprenez.
Vous allez mourir, souvent même. Cela fait partie du jeu, vous vous y habituerez. Quelques-uns d'entre vous serons peut-être doués, mais la plupart devrons pratiquer pour devenir un célèbre guerrier sur le champ de bataille.

sorcierombre sorcierombre
MP
Niveau 2
25 novembre 2014 à 12:04:01

J'ai vu ça, leur jeu risque d'être un tuerie. Dommage qu'il manque de couverture médiatique...

Rafouin Rafouin
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 10:24:03

J'étais dejà bien fan de Mount & Blade et de leur fameux mod cRPG. Mais la je pense que ça peut révolutionner le genre du jeu médiéval. J'ai hâte !!!

NuttNutt NuttNutt
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:15:21

Sortira en 2016... Long long long dis donc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 10:08:35

Ce jeu m'intéresse pas mal, comme beaucoup du monde de ce forum je suppose

C'est certain qu'il va sortir un jour ? Car d'après leur page d'accueil, leur collecte de fond a bidé ( enfin ils ont récoltés beaucoup moins que l'objectif prévu)

hautegame75014 hautegame75014
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 13:09:56

Soyez patient. Vu comment le mod déboite, ca va envoyer du lourd.

(buff archers of course...) :p

Tatsumaru_Azuma

Message édité le 27 janvier 2015 à 13:11:09 par hautegame75014
Cavalerie Cavalerie
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:06:13

J'étais même au courant perso, dommage que leur kickstarter est bidé ça s'annonce épique, j'espère qu'ils lâcheront pas l'affaire

Jagang2912 Jagang2912
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 21:35:04

D'ailleurs si y'a toujours des joueurs sur c-rpg, je m'is remets.

Parika

matt2507 matt2507
MP
Niveau 1
14 mai 2015 à 13:10:01

Petite maj du topic, donc oui le kickstarter n'a pas abouti. Les devs savaient qu'il y avait un risque du fait de la baisse de popularité de la plateforme.

Et donc oui, le jeu sortira bel et bien. Les devs continuent de travailler dessus. Il y aura des changements de gameplay par rapport au projet initial. Mais ce n'est pas une mauvaise chose puisqu'ils vont ajouter les features qu'ils voulaient inclure après la sortie du jeu pour enrichir le gameplay.

Je ne peux pas trop en dire a cause du nda mais le jeu s'oriente vers quelque chose entre l'actuel cRPG et un MMO.

Coté financement, les devs comptent maintenant sur l'early acces et de ce fait, il essaient de travailler le plus possible sur le gameplay pour avoir une bonne version jouable le plus tôt possible.

Vous en saurez plus d'ici quelques mois :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment