CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch fr 1.161

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lilwayne28 lilwayne28
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:51:07

Bonjour à tous, j'ai obtenu le jeu hier et que vois-je dès le premier dialogue des passages déjà en anglais, j'ai cherché sur le net mais j'arrive pas à trouvé de patch correspondant à ma version 1.161 du jeu, si quelqu'un aurait une solution ca serai sympa :coeur: .

Merci d'avance.

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
26 octobre 2014 à 17:21:29

Moi je me sers d'un patch 1.158, que j'avais avant la mise à jour. Il est très facile à trouver, et il n'y a que quelques petites phrases par-ci par-là qui restent en anglais. Même si tu ne connais que les bases en anglais, tu sauras t'y retrouver car ce sont des petites phrases faciles de quelques mots, ou très peu en tout cas.

Donc si tu ne trouves pas le patch de la 1.161, pends celui de la 1.158 la différence est tellement subtile qu'elle est presque inexistante ^^

En espérant t'avoir aidé :-p

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:50:59
lilwayne28 lilwayne28
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:07:02

Merci pour vos réponses les gars, j'ai installé la 1.158 je vais voir si j'en suis satisfait :-))) .

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
26 octobre 2014 à 21:36:21

Tiens-nous au courant :-d

Ah oui, je te conseille VIVEMENT de télécharger le mod Diplomacy, le plus courant et le plus utilisé. Il ne modifie rien dutout, il ne fait que rajouter des options au jeu. Franchement, installe-le. Ça vaut le coup, tu as tellement de possibilités en plus ! Pratiquement tout le monde s'en sert ^^
Et biensûr, tes parties et personnages seront automatiquement transférés depuis Native. (Native est le mod de base, le jeu quoi)

lilwayne28 lilwayne28
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:46:22

Ça rajoute quoi exactement?

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
27 octobre 2014 à 00:24:26

En tant que vassal :

- Possibilité de persuader votre Roi d'entamer une nouvelle guerre.

- Possibilité de nommer un chambellan qui réduit inefficacité dans la perception des taxe de 10% et donne la possibilité de déterminer les taux d'imposition, ce qui vous permet d'améliorer vos relations avec les différents bourgs, mais surtout de jouer sur leur prospérité. Il se chargera de collecter et de payer les soldes de vos soldats à travers le Trésor, ce qui vous permet de mettre à l'abri une partie de votre richesse.

- Possibilité de permettre à vos compagnons de s'équiper eux-mêmes en piochant dans un inventaire laissé à leur disposition. (depuis la 2.5)

- Possibilité de nommer un connétable qui permet de recruter et de former de nouvelles recrues, et vous informe sur l'état des armées des autres seigneurs.

- Possibilité d'envoyer des hommes patrouiller autour des villes/châteaux/villages du Royaume (depuis la 2.1)

- Possibilité de nommer un chancelier qui peut envoyer des présents aux bourgs/villages/seigneurs/dames afin d'améliorer les relations. Il peut dépêcher également des messages aux autres seigneurs de votre Royaume.

- Les villages et les bourgs peuvent se révolter si vous entretenez de mauvaises relations avec eux, ou si la pression fiscale que vous exercez est trop importante. A vous de les contrer ou d'essayer de négocier avec eux.

- Possibilité d'envoyer votre épouse aller acheter du pain.

- Vous aurez des défections dans vos rangs si vous ne payez pas leur solde et que vous engendrez des dettes.

- Possibilité de rendre des terres à votre Roi si vous ne désirez plus les contrôler (contre un léger malus de relations)

- Possibilité de négocier durant un siège

- Possibilité de s'affilier à une famille (depuis la 2.6)

- Possibilité d'envoyer des espions recueillir des informations dans les fiefs ennemis (depuis la 3.0)

En tant que Roi :

- Possibilité de menacer d'autres royaumes pour leur soutirer de l'argent.

- Possibilité de chercher à imposer vos conditions de paix à un Royaume qui la sollicite.

- Possibilité d'envoyer un présent à un autre Royaume pour améliorer vos relations.

- Possibilité d'espionner un autre Royaume.

- Possibilité de former des alliance, de conclure des pacte de défense, des pactes de non-agression et des accords commerciaux avec les autres Royaumes.

- Possibilité de définir et de changer votre politique intérieure. Ainsi vous pouvez choisir entre la centralisation/décentralisation, l'aristocratie/la bourgeoisie, le servage/les hommes libres et la qualité/qualité de vos troupes. Ces variables influent sur de nombreux éléments tels que vos relations avec vos vassaux, l'efficacité commerciale de votre Royaume, l'efficacité de vos armées et inefficacité lors de la perception de vos impôts. (depuis la 2.3)
- Possibilité d'offrir de l'argent ou des terres lorsque vous demandez une trêve.

- Possibilité d'inciter les autres Royaumes à attaquer vos ennemis s'ils vous reconnaissent en tant que monarque légitime.

- Possibilité de choisir la culture de votre Royaume afin d'obliger vos vassaux à recruter les mêmes types de troupes que vous.

- Possibilité d'échanger ou de libérer vos propres prisonniers.

- Possibilité de redistribuer le butin de guerre avec vos vassaux (ou de conserver le butin pour vous seul) lorsque vous conquérez un château ou un bourg. (depuis la 2.4)

- Possibilité d'envoyer un émissaire persuader les seigneurs ennemis de rallier votre bannière (depuis la 3.0)

Autres améliorations :

- Diplomacy est compatible avec d'anciennes saves issues de la Native

- Vous pouvez continuer à voir le déroulement de la bataille après avoir été assommé. Vous pouvez déplacer la caméra pour suivre les actions de vos hommes (depuis la 2.8)

- Le nombre de recrues que vous pouvez lever dans un village dépend désormais de votre honneur, de votre renommée, de votre politique intérieur, mais aussi de votre statut : êtes vous le seigneur de ce village ? Ou bien même leur Roi ? (depuis la 3.0)

- Votre cheval galope moins vite s'il est blessé (possibilité de désactiver cette option dans le menu du camp)

- Présentation améliorée des relations entre les factions (depuis la 3.1)

----------------

J'ai copié/collé du site officiel francophone : http://forums.taleworlds.s.com/index.php?topic=125931.0

Tu peux y trouver TOUTES les informations sur le mod (comment le télécharger, comment l'installer, comment faire des mises à jour (moi je ne les fais pas ^^), trouver des traductions françaises aussi !

Pour une meilleure visibilité vas voir sur le site ;-)

Au plaisir de pouvoir t'aider !

lilwayne28 lilwayne28
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:11:37

Encore merci pour ta précieuse aide, je vais voir tout cela de suite :ange: .

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:01:29

ce qui vous permet d'améliorer vos relations avec les différents bourgs

:d) Y-a-t-il un avantage à avoir de bonnes relations avec une ville ? (pas un village) que ce soit dans le native ou dans diplomacy ?

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
27 octobre 2014 à 14:43:35

Avoir de bonnes relations je ne sais pas, je ne suis jamais allé très haut dans l'estime des gens XD

Par contre, avoir une mauvaise réputation dans ta propre ville, peut mener à une révolution. Pour le moment le peuple (d'une ville) s'est révolté chez moi, je suis en chemin avec une armée de 250 hommes environ pour calmer le jeu x)

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
28 octobre 2014 à 11:12:09

En fait c'est carrément la garnison qui s'est retournée contre moi :pf:

J'ai dû déloger les rebelles de la ville en l'assiégeant :ouch2:

Toute ma garnison a disparue, morte :rire:

Ça a été très facile car j'avais pratiquement que des recrues dans cette ville éloignée des combats ^^ J'ai eu 5 ou 6 blessés pour une garnison de 260 hommes :rire:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:49:16

:rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment