CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inefficacité des impôts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
23 octobre 2014 à 17:16:31

Hello tout le monde !

J'ai créé mon royaume depuis longtemps, et au niveau financier tout va bien. Mais ce n'est que depuis quelques semaines IG que je me prends des -20 000 "d'inefficacité des impôts (-X%).
J'ai beau augmenter les impôts de tous mes fiefs, rien à faire...

Comment faire pour régler ce problème ? C'est assez dérangeant car mes bénéfices sont quasiment nuls...

Ah oui, je remarque souvent "le village X est passé de pauvre à très pauvre", ou encore la prospérité de X est passée de moyenne à riche". C'est quoi ça ? Quels sont les avantages et les désavantages qui s'offrent à moi ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:36:27

En fait, pour éviter une inefficacité des impôts, il ne faut pas que tu contrôles trop de fiefs, tu dois donc les refiler à tes seigneurs les plus proches, cela réduira l'inefficacité, et réaugmentera tes bénéfices du même coup.

Pour ce qui est des villages, quand un village est pillé, en général les impôts qu'il payera seront nul, et ces ressources vidés, donc le village s'appauvrit, et s'il est pillé à longueur de journée, le village s'appauvrit de plus en plus.

Tu dois donc également protéger tes villages si tu veux qu'ils te versent une somme d'argent, et le faire extrêmement bien, sur la longueur, si tu veux que cette somme augmente.

En espérant avoir répondu à tes questions !

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
23 octobre 2014 à 18:25:26

Ok merci ! :merci:

Mais j'ai 5 villes sous mon commandement, mais ces villes me rapportent beaucoup d'argent, mais plus assez que pour remonter les bénéfices. Il faudrait donc que je relâche une ou deux villes pour que les impôts soient plus efficaces ?
Si c'est le cas, je suis dans la mouise car mes vassaux défendent leurs fiefs comme des fesses, c'est toujours moi qui doit défendre le château/ville des autres...

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:34:12

Dans ce cas, stock un nombre conséquent de soldats dans la ou les villes que tu céderas à tes vassaux, et au pire va toujours à leurs rescousses :D

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
23 octobre 2014 à 21:57:23

Oui mais ça me fout les boules de perdre 80 hommes surentraînés et mes compagnons car mon blédard de vassal n'avait mis que 30 hommes en garnison --'

Et au passage je suis resté enfermé dans ce château pendant plusieurs jours IG, dès ma sortie j'ai repris le contrôle du fief avec l'aide d'autres vassaux, mais bon... Pfff... Je peux me refaire un armée... Heureusement que je n'avais pas 120 hommes avec moi, le gaspillage aurait été plus grand...

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:28:49

J'ai cru comprendre parfois que l'IA ne regardait que le nombre et pas la qualité des troupes lors d'un siège

Ainsi, avec 500 paysans dans le chateau, il a peu de chances de se faire attaquer (jamais testé perso)

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
26 octobre 2014 à 17:09:43

C'est le cas ^^

Mais moi je joue avec plus de difficulté, pour pimenter un peu le jeu ^^ Et maintenant J'avais 700 recrues dans un château qui a été attaqué par 200 ennemis ^^ Je l'aurais perdu mais je suis arrivé à temps ^^

Par contre pour les impôts j'ai donné tous les fiefs sans seigneur (sauf un, pour en attirer des nouveaux), j'ai augmenté mes taxes... l'inefficacité est toujours aussi grande, mais mes villes me rapportent plus qu'avant, donc ça compense. Je reçois entre 10 000 et 8000 par semaine alors que je devrais en recevoir 20 000 --'

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:51:51

Comment tu fais pour augmenter les taxes ? diplomacy ?

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
26 octobre 2014 à 21:36:56

Oui, Diplomacy. Je parle à mon ministre

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
27 octobre 2014 à 14:51:54

Okay ! Je sais comment baisser l'inefficacité des impôts !!!

De fait, au plus on a de fiefs au plus on aura de pertes. Mais pour limiter un maximum, on doit entretenir de bonnes relations avec les villages/villes, éradiquer les bandits et autres parasites, et les fermiers ne doivent pas mourir.

Donc si vous êtes en guerre, mobilisez des patrouilles ! (avec Diplomacy)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment