CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme de siège

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 09:21:01

salut je suis nouveau dans le jeu je me débrouille bien dans ma partie je fait les quetes et tous mais comment fait ont pour capturer un village enemis et ou acheter les échelles pour assieger un chateau car je me promène avec mes 36troupes tous monter au max donc

j'ai des vaegir en cheval d'autre son appeller "archer"

justement comment avoir des archer monter ? et comment bien se faire de largent car sa commence a me couter une petite fortune

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:37:01

au niveau des troupes (genre archer à cheval) ça dépend des factions, certains ont pas de boucliers, d'autres des lanciers, d'autres des archers montés etc...

Un village est toujours relié à un chateau ou à une ville (juste à coté généralement), il te faut donc prendre le chateau ou la ville qui lui est relié

Au niveau du fait que ce soit une ou deux échelles ou une tour de siège, tu ne peux rien y faire, ça dépend de la ville

Pour prendre une place forte, il te faut beaucoup d'hommes (au moins, et encore, autant d'hommes qu'à l'intérieur, remarque si tu as un bon médecin, tu peux assiéger le chateau, faire des pertes, attendre tes blessés et réattaquer), 36 ne suffiront jamais

Il faut que tu convainces (oulà c'est correct ?) des seigneurs de te suivre pour aller attaquer la place, ou tu peux attendre qu'un chateau ou ville vienne juste de se faire prendre, ils ont généralement une faible garnison car fraichement capturé

Tu es dans quelle situation ? mercenaire, vassal ?

seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 07:23:13

j'ai fait acte d'alégeance au roi pour le moment j'ai enciron 40troupes le roi ma donner un petit village a coter d'un chateau mais je ne peut pas attaquer les autre vasseaux du roi puis pour les échelle de guerre ou peut on s'en procurer ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 octobre 2014 à 11:56:35

Quand tu assiège un châteaux ou une cité le matériel de siège est construit automatiquement

seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 16:35:08

et dernière question comment je peut devenir un seigneur d'un chateau pour justment enfin pouvoir assieger d'autre cheateau?

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:48:56

Si tu es vassal, il faut que ton royaume prenne le fief puis que ton roi finisse par te l'accorder (tu as de meilleures chances si c'était toi qui dirigeait l'attaque)

tu peux aussi attaquer directement les factions autres que la tienne (quoique la tienne aussi peut-être) en attaquant les caravanes puis en allant assiéger des chateaux ennemis (fais gaffe ta faction te suivra pas toujours)

seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 00:31:44

sa me saoul se jeux sérieu j'ai mon chateau car je l'ai attaquer tous seul donc le roi me la accorder puis cette espece d'idiot a déclaerer la guerre a presque tous le monde et j'ai genre 700gars qui viennent automatiquement sur mon chateau ducoup je le perd ducoup tous se que j'ai fait a servi a rien merci mount and blade IA a la con -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 06:52:15

Ne te préoccupe pas des château au début acheté des commerce dans toute les ville pour financer une grosse armée d'élite :ok:

Des que ta le financement pour une grosse armée tu attaque une ville qui viens d'être pris puis tu recrute 500 paysan que tu fou dedans et tu esseiye de convaincre des seigneur de rejoindre ta cause en leurs donnent des terre puis tu leurs donne les village autour de ta ville :oui:

Après sa sera toi le roi de ta propre faction et la le jeu va vraiment devenir intéressant :ok:

JungleJuice JungleJuice
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 11:57:20

C'est quand même con, obligé de faire parti d'une faction, pour attaquer une ville... :malade:

seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 09:01:24

CoLaKa comment je fait pour acheter des commerce .. après j'ai pas de mod alors sur la native je c pas si c'est possible mais moi quand je quitte mon roi il reprend mon chateau^^

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:42:43

JungleJuice :

Non tu peux même sans rejoindre une faction, attaque une caravane et tes relations se détérioreront, là tu pourras les attaquer

seully_42300 :
Va te promener dans les rues des grandes villes, va voir le maitre de guilde et demande à acheter un terrain, Sinon il est normal que ton roi reprenne son bien, mais tu peux contrer ça en reprenant toute ta garnison dans ton chateau, rompre ton serment, puis attaquer ton chateau, qui vide, te réappartiendra

seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 21:37:07

merci de l'info hugodu973 bon mtn je doit m'attaquer a mon problème de mod xD j'essaye d'installer des mods an fesant tous se que les gens disent dans les forums/tuto vidéo mais sa marche pas :x j'aimerait bien mettre diplomacy pour la 1.011 j'ai prit la version sur le chat "mod" plus haut mais sa ne marche pas j'ai que le native0 et la ba je suis paumer

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:22:00

déjà, vérifie à prendre une version compatible (on est en à la 1.164 là donc la 1.011...)

crée un dossier "diplomacy" dans le dossier module dans les fichiers de Mount and blade warband, puis mets tous les fichiers du mod dedans

Au lancement, au lieu de choisir "native" choisis le mod "diplomacy"

SAF-Myrmidon SAF-Myrmidon
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:30:43

Nooon la 1.011 est celle de Mount & Blade je crois, pas de warband. :(

seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 12:35:41

oui moi j'ai pas warband j'ai juste mount and blade et la dernière version c'est la 1.011 :x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment