CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de se rebeller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaara-no-sabaku Gaara-no-sabaku
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 17:13:10

Bonjour à tous. Je suis actuellement un vassal des Khergit que j'ai aidé à gagner en puissance. Je suis plus puissants que les autres vassaux et j'ai des bonnes relations avec les seigneurs du monde entier donc j'aimerais commencer ma propre faction.

Le truc c'est que j'ai déjà plusieurs villes que je ne voudrais pas perdre. J'ai donc essayé d'utiliser la technique de la conquête + refus du roi mais ça n'arrive absolument jamais.
Par exemple, je capture Suno et je réclame la ville. On me l'offre et je la refuse. Bah le roi va me la proposer chaque semaine jusqu'à ce que j'accepte.

Ca commence à être compliqué à cause de l'inefficacité des taxes. Ce que j'essaie de faire c'est laisser l'ennemi capturer Suno pour recommencer le jeu du chat et de la souris. Mais sérieusement, c'est une boucle infinie, j'y ai passé plusieurs heures IRL.
Y'a pas un autre moyen ou même un cheat code pour se rebeller?

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:36:21

Un autre moyen, mais j'espère que tu as du fric et de bonnes relations avec les villages, c'est de virer toutes les garnisons, quitte à virer des hommes (je sais ça fait mal de licensier 150 hommes d'élites) puis tu dis au roi que tu réfutes ton serment et ensuite tu reprends tous tes fiefs où la garnison est faible/inexistante

Gaara-no-sabaku Gaara-no-sabaku
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 20:22:04

Comme j'en avais marre d'être bloqué par les mécanismes du jeu, j'ai utilisé tweakMB pour faire que chaque point de commandement offre 150 soldats et j'ai récupéré toutes mes troupes avant de quitter le royaume.
J'ai attaqué une caravane pour déclarer la guerre et j'ai tout récupéré avant de remettre les valeurs par défaut dans tweakMB. Par contre, un effet secondaire imprévu est que les seigneurs des autres factions que j'avais emprisonné ont été libérés et qu'ils m'ont remercié...

Juste après ça j'ai profité de la faiblesse du royaume en guerre contre tout le monde (j'étais leur principale force militaire et ils étaient sur le point de m'élire maréchal) pour m'étendre sur au moins 50 % des terres de mon ancien boss.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment