CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir de l'argent facile dans PW.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Gastonche Jean-Gastonche
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 14:33:32

Vous en avez marre de farmer, miner et mourir pour rien et perdre vos misérables 15k ? J'ai la solution pour devenir riche, suivez mon astuce et vous pourrez gagner un demi million en l'espace de 5 jours. :ok:

Ma technique est connue mais mal entreprise par les joueurs que j'obsèrve. Cette technique se nomme : Le Loot. Et oui.. Mais personnellement je fais attention à ma faction et aux personnes aux alentours des cadavres qui tienne le stuff de leurs amis.

Voici ma technique/ ma solution :

Premièrement : Vous spawnez toujours dans la ville principale du jeu, profitez en pour aller prendre une classe Man at Arms.

Deuxièmement : Restez habiller avec vos vetements principaux et jetez vos armes.

Troisièmement : Localisez les lieux ou d'autres factions (différentes de la vôtre) se foutent sur la gueules.

Quatrièmement : Regardez tous les cadavres sur le champs de bataille et dirigez vous vers les stuffs égarés et tenez bien compte des factions auxquels ils appartiennent.

Dernièrement : Habillez vous et foutez le camps dans la ville la plus proche qui correspond à votre type d'armement et recommencez cette technique plusieurs fois.

Personnellement ce matin j'ai gagné 65000 (1h30 +/-) et en 5 jours je me suis fais des couilles en or, 559000 pour le moment.

A vous de jouer :ok:

SAF-Myrmidon SAF-Myrmidon
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:04:27

Pas mal, bonne idée. :rire:

Jean-Gastonche Jean-Gastonche
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 11:50:04

ça marche tout le temps :rire:

SAF-Myrmidon SAF-Myrmidon
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:41:25

:rire:

Perrier123 Perrier123
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 09:53:03

Farmer c'est bien :snif:

Jean-Gastonche Jean-Gastonche
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 13:03:37

"Farmer"
Gagner la moitié de ce que je gagne en 3 jours :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:03:38

Voilà, entre autres, pourquoi j'aime ce mec :coeur:

Jean-Gastonche Jean-Gastonche
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 16:58:51

J'ai même pas lu ton pavé de merde :pf:

C'est juste ma technique et ma façon de jouer maintenant ils n'ont qu'a l'interdir je m'en fou je farmerais mais moi ce que je cherche dans des jeux ou t'as besoin de fric, c'est de trouver la faille pour pouvoir t'en mettre plein les poches. Quoi t'es seulemen content de tes 100k ? :rire: tu sais à peine te procurer 2 full stuff et encore... :honte:

Je préfère que les joueurs jouent avec des full stuff plutôt que de les voir se balader à poil tout le temps mais les serveurs manque de monde. Sur ce.. Je te laisse dans ta pauvreté. :)

Templar_Mat Templar_Mat
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 17:51:16

"J'ai même pas lu ton pavé de merde"

Pourquoi tu ouvres ta gueule alors ?

Moi j'ai lu ce que t'a écris, et je te réponds, entre autre parce que t'a l'air du gros couillon typique de PW qui n'a rien d'autre à faire de sa pauvre à vie que de gagner de l'argent virtuel et qui n'a pas le cerveau assez large pour envisager toutes les autres possibilités de ce mod.

Entre autre si tu apprenais à lire tu serais que j'ai besoin de 100k pour fonctionner, pas que je n'ai que 100k, mais ça doit demander à ton cerveau de faire une gymnastique hors du commun pour pouvoir envisager ça.

Pour autant je pourrais avoir 10po sur ce jeu que je resterais toujours au dessus des trous du cul comme toi, parce que quoi que tu dises, ça reste du virtuel et ta autant de contrôle dessus que tu as de pertinence et de crédibilité dans tes pots, c'est à dire aucune.

Maintenant réponds moi si tu as en envie, en toute honnêté je m'en fous, on est sur JvC, je m'attends pas à une quelconque maturité de ta part, j'ai fais le post pour faire marrer un pote avant toute chose, ça à marché, le reste j'en m'en carre. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:20:37

'Pis c'pas pour tirer sur l'ambulance, mais c'est quand même difficile de citer une partie du "pavé de merde" sans l'avoir lu non ? :(

Jean-Gastonche Jean-Gastonche
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 18:19:13

J'ai lu le début mais pas la fin :hap: au pure son second pavé je fais comme si je le vois pas. Si ça lui dérange ma façon de jouer il a qu'a aller se faire mettre tiens au pire j'essaye d'aider les gens à gagner leur vie rapidement sans se faire rober par des bandits et se faire chier a farmer c'est tout. :ok:

Carabino Carabino
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 19:20:11

Sinon tu peux rester sur COD aussi.

macguiness64 macguiness64
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 19:23:23

Ou sinon se casser le cul a farmer des charettes d'or et attendre que nexus ferme avec 1 million en banque :ok:

Jean-Gastonche Jean-Gastonche
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:12:50

Ils ont fermés ces fils de **** ? J'avais 2 120 000 en banque putain

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:47:18

Jerry owned :rire:

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 07:13:30

:rire: Bien. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment