CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégie de mi-partie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2014 à 16:36:06

Salut,

J'ai débuté une nouvelle partie il y a quelque jours et je me retrouve a un point ou je ne sais pas trop comment continuer a progresser.

J'ai commencé ma partie en pillant régulièrement les villages Vaegirs.
Je sais c'est pas bien mais ça m'a permis de gagner rapidement de l'argent et de me constituer une petite armée.

J'ai maintenant une 60aine d'hommes, je ne suis affilié a aucune faction en particulier (je suis seulement en guerre avec les Vaegirs, les autres sont neutres envers moi) et je ne sais pas trop comment continuer a progresser.

Mon armée est trop faible pour prendre un château (enfin je pourrais peut être en prendre un petit mais je sais que je ne pourrais pas le garder), je ne peux pas vraiment attaquer d'autres seigneurs non plus et les bandits fuient devant moi ce qui fait que je peux difficilement m'en servir pour former mes troupes.

J'ai largement assez d'argent pour agrandir mon armée (environ 20 000) mais pas assez de charisme. et pour augmenter mon charisme il faut que je me batte mais comme soit mes ennemies sont trop forts, soit ils fuient j'ai du mal a démarrer des batailles...

J'ai pas vraiment envie non plus de rejoindre une faction, mon truc c'est que je voulais débuter ma propre faction.

Voila voila...des conseils?

scionsdu33 scionsdu33
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 16:53:36

A ce stade tu as plusieurs choix:
tu rejoint une faction et des que tu assez d'homme et de renom tu quitte la faction et tu créé la tienne, après cette faction sera surement hostile à toi.
tu attend que les vaegirs prennent un château, du coup la garnison sera faible même si tu n'a que 60 mecs avec toi c'est prenable si ils sont haut level.
Apres si tu ne veux pas attaquer tout de suite tu peut attaquer les caravanes elles ont assez d'hommes pour mène un bon combat et rapporte de l'argent.

je dit pas que se sont les meilleurs strat mais moi pour crée ma fac je fais sa. bonne continuation.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:37:42

J'avais pas pense aux caravanes mais c'est vrais que ca peut être un bon moyen de former mes troupes sans prendre trop de risques

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:36:15

Les pillards des mers ne sont pas des loques non plus, si tu as de quoi faire remonter le moral, tu peux essayer d'en faire des prisonniers et de les recruter (ne les améliore pas, ils redeviennent de simples recrues ou fantassins, wtf :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 septembre 2014 à 11:30:05

Tu cherches un héros qui a une bonne compétence en marche forcée, puis tu vas poutrer du bandit avec de l'arme contondantes.

Le pillage et les caravanes, je te le déconseille, alors certes, à court terme ça rapporte, mais à long terme tu risques de t'enfoncer dans des relations hostiles avec toutes les factions.

Autrement si tu ne veux pas faire allégeance à un Roi particulier, tu peux toujours devenir mercenaire pour leur compte, c'est un contrat temporaire, du coup si tu veux faire autre chose il suffit d'attendre la fin de celui ci.

Sinon il y a aussi les quêtes, on dirait pas mais ça rapporte de l'XP.

Et bien d'autres !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment