CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Star Wars Calradia Traduction

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DieuLancien DieuLancien
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:30:11

Slt alors ou en est la traduction fr pour le mods star wars Calradia ? pas que je veuille presser mais pour savoir ou en est l'état d'avancement :coeur:

:fier:

DieuLancien DieuLancien
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:29:06

:up:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:19:17

Hello

Salut Lutin-Coquin
J'ai fini le fichier troops.csv et je le tiens à ta disposition via le forum Tale.

Tchin
:diable:

Offen2008 Offen2008
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 19:53:17

Où en est votre traduction ?

Lutin-Coquin Lutin-Coquin
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 16:52:39

Désolé tout le monde, can'apas bougé, j'ai pas eu internet à cause de l'orage -_-' pendant 1 semaines (donc pas de site de traduction) et je travaille donc ca n'avancera pas ou peut cet été...

BerTolkien merci d'avoir pris la peine de m'aider ^^ par contre si tu pouvait mettre le lien ici ou par mp cela m'arrangerais.

DieuLancien DieuLancien
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:35:44

Des nouvelles de l'avancement de la traduction ?? :coeur:

:fier:

grandconquerant grandconquerant
MP
Niveau 5
04 août 2009 à 07:32:34

up

Dustchaos Dustchaos
MP
Niveau 6
04 août 2009 à 11:47:03

:up:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:03:38

Hello

@Lutin-Coquin:
Je t'ai mis à dispo le fichier troops.csv pour ta VF sur mon petit site:

http://bertolkien.o-n.fr/

Dis-moi le dès que tu l'as récupéré, et donnes des nouvelles de ton avancement sur le reste, il y a des impatients !

Tchin
:diable:

anusse anusse
MP
Niveau 4
12 septembre 2009 à 21:50:51

Bonjour,

J'aimerai avoir la VF de star wars plz même si elle n'ai pas complete. J'adore ce mob c'est très complet je trouve.

cehugola @ hotmail . com

merci

arathorn33 arathorn33
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:43:47

Je commence a m'intéresser a wedding dance pour ma première traduction mais je sais pas comment on fait. -_-'

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:37:05

Salutations !

Si ce travail passionnant qu'est la traduction t'intéresse, je ne puis que te conseiller d'aller jeter un œil sur le sous-forum concerné sur le forum de Talrworlds : http://forums.taleworlds.net/index.php/board,134.0.html

Pour pouvoir traduire, suis ce petit tutoriel afin d'extraire les fichiers d'un mod : http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,54386.0.html

Et avant de te lancer, jette un petit coup d'œil sur ce topic : http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,72546.0.html

Et bien évidemment, toute notre équipe de traduction sera heureuse de te donner un coup de main si tu en as besoin.

aickann aickann
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 19:37:03

salut alors vous en êtes ou sur la traduction de star wars?

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:26:01

Hello

La traduction de SW est à l'initiative de Lutin-Coquin, j'étais volontaire pour lui donner un coup de main, mais on n'a plus de nouvelles de lui depuis un certain temps.
J'ai une partie perso de VF pour SW, mais elle n'est pas actuellement prioritaire.

Mais si vous êtes nombreux à réclamer cette VF, en le disant aussi sur le forum officiel où nous avons une rubrique à part entière qui concerne les traductions, l'équipe peut alors décider de la remettre en chantier.
Et comme dit Cotin, si cela tente quelqu'un, on l'aidera.

Tchin
:diable:

aickann aickann
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 02:04:32

bonsoir à vous tous!!!
ca va faire 5 mois que g découvert mount and blade et franchement je trouve que c l'un des meilleur jeu qu'il m'a été donné de jouer. g eu du mal à m'y mettre à cause de l'anglais je me débrouille mais quand même.
Grâce à à vos super trads j'ai pu m'éclater sur la native ensuite je me suis pris une énorme claque sur la native expansion.
j'ai essayé tous les autres mods traduits et franchement je préfère NE.

Quand j'ai appris sur les différents forum qu'il y avait un mod star wars qui en plus est en cours de traduction je me suis dit je vais attendre qu'elle soit fini pour y jouer.

Ce soir j'ai essayé SWC juste pour voir et là c pas une claque mais à peu près toutes l'équipe des all blacks qui m'est tomber dessus (merci mickael youn pour l'image) :

Il est trop terrible ce mod!!!!!!!!! pourquoi personne n'en parle ????????????

bologa bologa
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 18:00:50

Coucou, le petit grain de sel reviens dans la mécanique ! :p

Je viens d'installer le mod en question, comme ça.. juste pour tester. Et vu que j'aime bien, je viens au renseignement pour une quelconque traduction ?

Voila voila ^^

Merci.

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:06:29

Eh bien, il me semble que la traduction est toujours en cours, bien qu'on ne voie plus beaucoup Lutin-Coquin, et que Ber soit en ce moment sur la VF d'autres mods.

Mais si tu as le temps et la motivation pour faire en sorte que cette VF soit disponible plus rapidement, toute aide est la bienvenue !

bologa bologa
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:02:48

Oui, je me doute bien.. Etd'un autre coté si je parlais anglais je n'aurais sans doute pas pensé à rechercher après une VF :rire2:

Ma femme parle bien anglais, mais je vais quand même pas lui demander de le faire.. Déjas qu'elle trouve que je passe trop de sur le jeu :non2:

Enfin, merci quand même ;)

Wait & see

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:26:51

Hello

Déjà que la mienne aussi (de femme) commence à râler que je passe trop de temps sur l'ordi !

Mais SWC est en chantier, il est juste retardé par d'autres trads et maj, et je sais que ce mod intéresse du monde, alors ça se fera !

En attendant tu peux essayer d'autres mods, il y en a cinq qui ont leur VF ! Et il y a du bon !

Tchin
:diable:

bologa bologa
MP
Niveau 8
10 octobre 2009 à 16:34:30

Salut,

Ok, merci pour la news.

Comme tu dis, je vais en essayer d'autre ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment