CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai voulu soutenir un rebelle...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:29:56

Et bien mal m'en a pris. :snif:
Alors au service du Sultanat des Saranides, je me sentais flouté par celui-ci et pas considéré à ma juste valeur.
J'ai donc décidé d'embrasser la cause du prince bâtard Vaegir afin de lui permettre de reprendre son trône.
J'ai rapidement réussi à prendre possession d'un château, sauf que rapidement tous les seigneurs des alentours ont décidé de si liguer contre moi.
N'ayant pas une très forte armée, je me retrouve complètement acculé dans mon seul château, et je ne peux strictement rien faire. Je suis entouré de toute part par les ennemis.
J'ai déjà était fait prisonnier plusieurs fois et j'ai donc perdu mon équipement et de précieux objets, à noter que je n'ai plus d'argent non plus.
Personne ne s'est relié à la cause de mon prince pour l'instant donc je vois pas comment je vais y arriver.

Est-ce que vous pensez que ma partie peut encore être sauvé ou ma carrière d'aventurier va-t-elle se terminer là-dessus ? :(

EddardCislark EddardCislark
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 01:45:06

C'est jamais fini, dis-toi que même à poil sans argent t'es dans une meilleure position qu'au tout début du jeu (car t'as de la renomée, et t'es déja bien level up). Donc reprends du début, engage autant que tu peux, tape des brigands si besoin, et entraine-les sur des sea raiders, tu chopperas un peu de stuff. Récupère tes compagnons, et en quelques semaines (in game) tu seras frais !

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:19:55

Petit tips :

- les vaegirs n'ont pas de bouclier, donc les Tireurs rhodoks sont tout indiqués lors des sieges.

-Leur cavalerie est surclassée par la cavalerie swadienne ou les tireurs khergits lors des combats de plaine

-Parce qu'ils utilisent souvent des haches a 2M, les nordiques sont moins efficaces contre eux

-Les archers vaegirs sont redoutables. Toujours favoriser des unités équipées de boucliers

Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:14:16

D'accord merci pour les conseils, effectivement je vais reprendre depuis les bases c'est ma seule chance de continuer l'aventure. :(

En ce qui concerne d'embrasser la cause d'un seigneur rebelle en exil, je suppose qu'il faut déjà avoir beaucoup de deniers et de soldats pour se lancer dans une telle campagne non ?
Parce que là ce que j'avais à disposition était trop juste il me semble pour renverser à moi tout seul un royaume.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment