CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : devenir maréchal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
memo117 memo117
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 19:17:47

yay! un nouveau topic là dessus! :D

si vous êtes là pour me dire de chercher par moi même, ne gaspillez pas votre temps, c'est déjà fait!

j'explique ma situation, j'ai un personnage qui a ~2000 de renom, 100 de fidélité envers les Rodoks, un honneur de 187, ami même avec ses ennemis, possède une armée d'élite de ~150 soldats et possède environ ~6/7 chateaux, 4/5 villes et je ne sais combien de villages...

ma question est la suivante: QUAND EST CE QU'IL Y A UNE PU...NAISE D'ELECTION? ça ne m'est JAMAIS arrivé! et là, c'est bien gentil d'attendre que mon Roi ou autre veuille bien déclarer la guerre à mes voisins, mais j'aimerai raser le pays entier!

je me tourne vers vous très cher communauté pour m'aider à comprendre pourquoi je peux toujours pas accéder à ce merveilleux statut? T.T

PS: je joue avec native expansion

merci d'avance

[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 21:27:33

Sur le mod 1429 la guerre de cent ans, le Dauphin m'a élu Maréchal sans même que je lui demande. Pourtant j'avais attaqué une faction ennemie à plusieurs reprises pendant une trêve, mais ça ne l'a pas empeché de m'élire Maréchal.

Et pendant mon mandat, j'ai roulé sur la moitié de la France et pourtant je n'ai pas été réélu. Je ne sais pas ce qui joue pour être sélectionné, probablement la participation aux prises et surtout si c'est toi qui attaque des possessions ennemies, et non si tu rejoins un siège déja en place j'imagine.

memo117 memo117
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 21:47:44

mouais, j'ai déjà fait largement tout ça :/

merci quand même du conseil ^^

Deamo Deamo
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 14:24:46

J'ai déjà été élu maréchal sans rien demander aussi ( sur Native Expansion ) . Il me semble que l'on puisse demander au roi pour l'être .

memo117 memo117
MP
Niveau 5
18 août 2014 à 17:02:38

et malheureusement je n'ai aucune option de dialogue pour me faire promouvoir :/

[Valqui35] [Valqui35]
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 20:41:41

Moi ça me tombe comme ça le titre de maréchal,
mais de toutes façon c'est pour une durée déterminer hein :oui:

Et c'est plus relou qu'autre chose...

Si tu veux rouler sur les autres, devint roi...

memo117 memo117
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 02:10:06

ouais mais là je faisais une partie en tant que loyal serviteur de mon bon roi ^^

mais vous inquiétez pas, j'ai trouvé une solution à mon problème: j'ai rasé les peuples restant sans demander la permission à qui que ce soit et je m'en porte on ne peut mieux x)

ça aide d'avoir une armée de chevalier d'élite composée à ~50 de soldats obscurs :p

Deamo Deamo
MP
Niveau 2
19 août 2014 à 13:34:50

Faut jouer en difficile à se mode :) Quoi que maintenant avec mon armée j'arrive à me faire le triple de gars que j'ai ( si quelqu'un a compris ^^ )
Les chevaliers Swadiens et les Crusader sont juste OP . Le reste je le met dans mes domaines ou je l'embarque en tant de "grosse" guerre .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment