CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A World of Ice and Fire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:00:11

A World of Ice and Fire est une conversion totale de Mount&Blade : Warband dans l'univers du Trône de Fer de G.R.R. Martin, utilisant le mod Brytenwalda comme base de travail. Soyez près à fonder votre propre Maison et à lutter au sein des Sept Couronnes dans cette adaptation du Trône de Fer. Un monde rude et sans pitié vous attend, emplir de trahison, de rois, de seigneurs et de chevaliers. Survivrez-vous en vous emparerez-vous du Trône de Fer, ou bien succomberez-vous aux traîtrises si répandues à Westeros et Essos ?

À la différence des autres mods Mount&Bade sur le Trône de Fer, A World of Ice and Fire vous permet de changer l'histoire, de tuer les seigneurs et les autres PnJs, de rejoindre la Garde de Nuit, les Dothraki, les Sauvageons et même de créer une armée d'Immaculés. Peut-être voudrez-vous lever une armée dédiée au Maître de la Lumière ou à un des autres dieux de l'univers du Trône de Fer ? Les fonctionnalités de Brytenwalda, incluses dans le mod, permettent au joueur de se plonger dans mod réaliste, rude et sans pitié où la moindre erreur peut vous coûter la vie.

Plus d'infos : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10694-WB-Solo-A-World-of-Ice-and-Fire

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:33:30

Il a l'air clairement prometteur !

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:52:24

Le Trône de Fer : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10694-WB-Solo-A-World-of-Ice-and-Fire&p=235130&viewfull=1#post235130.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:25:12

Le Nord, le Val : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10694-WB-Solo-A-World-of-Ice-and-Fire&p=236378&viewfull=1#post236378.

Port-Real Port-Real
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 03:26:51

C'est vraiment dommage que toutes les nombreuses équipes qui travaillent sur des mods basés sur l'univers de George Martin ne s'unissent pas pour sortir un méga-mod, d'autant que chacun d'entre eux indépendamment ont l'air géniaux, j'ose pas imaginer le résultat monstrueux que ce serait si ils parvenaient à se mettre d'accord

Ca_se_voit Ca_se_voit
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 16:22:57

Injouable. Avec la meilleure armure je me fais coucher par trois bandits archers :sarcastic:

Ziguiiiz Ziguiiiz
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 12:37:26

Le 07 août 2017 à 16:22:57 Ca_se_voit a écrit :
Injouable. Avec la meilleure armure je me fais coucher par trois bandits archers :sarcastic:

Oh non serieusement ,

pablo63700 pablo63700
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 21:44:25

Il y a une version française?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2017 à 14:53:14

Impossible de démarrer, je me fait systématiquement défoncer, même par des petits groupes, et comme j'ai pas d'argent pour recruter j'ai juste les trois gugusses du début, et c'est pas mieux quand je n'aide pas les stark et que je recrute des paysants grâce au fric d'une mission.
J'adorerais poursuivre mais je me fait toujours démonter au début, capturé puis plus rien.

Big_Dog Big_Dog
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 00:58:03

Le 14 août 2017 à 14:53:14 RumForP a écrit :
Impossible de démarrer, je me fait systématiquement défoncer, même par des petits groupes, et comme j'ai pas d'argent pour recruter j'ai juste les trois gugusses du début, et c'est pas mieux quand je n'aide pas les stark et que je recrute des paysants grâce au fric d'une mission.
J'adorerais poursuivre mais je me fait toujours démonter au début, capturé puis plus rien.

Pour bien démarrer il faut faire quelques tournois, n'oublie pas de miser au max sur toi à chaque fois.

Une fois que t'as assez de fric, tu vas dans les tavernes et tu essaies de recruter les Hedge Knights ou les Sworn Brothers. Ils sont très forts contre les bandits. Une fois que c'est fait, commence à farmer des bandits pour avoir du fric et de la renommée. Voilà tu peux continuer et faire ce que tu veux après. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment