CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de donner fiefs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
24 juillet 2014 à 18:40:30

Bonsoir !

J'ai déclaré mon indépendance et je suis en guerre un peu partout. Je domine les combats de manière générale, mais j'ai des problèmes avec mes vassaux. J'en ai plein, maintenant (de vassaux). Au moins 10 qui attendant un fief. Mais...
Lorsque je parle à mon ministre, il ne me propose que de changer de maréchal, ou de savoir la pensée de mes vassaux pour les fiefs. Il ne me propose pas de menacer un roi ennemi, de déclarer des guerres... Ni de distribuer mes fiefs ! Et mes relations avec mes vassaux descendent en flèche !!!

Maintenant, j'ai -24 chez presque tous mes vassaux... J'ai capturé trois châteaux, et je les ai donné directement à des vassaux à moi. Je gagne en relation avec eux et j'en perds avec les autres. Mais ça CONTINUE !!! Je redescends en relation avec eux très rapidement... J'ai vraiment besoin d'aide.

Je voudrais donner un village à l'un d'entre eux, et le château attaché à un autre. Donc je dis "je verrai plus tard"... Je vais voir mon ministre, et là il ne me propose rien ! QUE DALLE ! Juste "Voulez-vous changer de maréchal ?"...

Je précise que j'ai 40 de controverse (ça descend tout doucement) et 30 Droit à régner. D'ailleurs, Droit à régner... Ça sert à quoi ?

Merci d'avance !

[Knight-Of-Sky] [Knight-Of-Sky]
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 20:01:59

Dommage. :doute:

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:33:53

Etrange ton bug. J'avoue qu'en lisant ton topic je me disais "tout les coups il donne les fiefs directement apres capture" ce qu'il ne faut jamais faire car ça donne le chateau ET les villages...

Mais si même en faisant autrement ça ne fonctionne pas, je ne sais que te dire. :/ Tu joue sur native ou avec un mod ?

Pour le droit à regner, plus il est haut et plus les autres rois te reconnaissent comme leur égal. Avec un droit à regner de 30 tu va te faire attaquer de partout et tu va en chier. S'il avait été à 100, les autres rois auraient reconnu ta légitimité en temps que souverain et il serait bien plus simple de faire la paix.

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
24 juillet 2014 à 22:37:04

En temps normal, il faut s'adresser à son ministre pour donner les fiefs ? Je rappelle que j'ai 40 de controverse... Est-ce que ça a un rapport ? Ça descend lentement, mais sûrement.

Et donc, me disant que j'étais dans la merde, j'ai décidé de capturer le nombre de châteaux qu'il faudra, et les donner DIRECTEMENT à mes vassaux. MAIS... Même s'il ont leur fief, ils me font la gueule et je perds quand-même en relation avec eux...

Le seul qui, apparemment (et je n'en suis pas dutout sûr) ne me tire pas la gueule, c'est mon maréchal, et il a son fief. Même un châteaux et 2 ou 3 villages avec, vu que je l'ai donné directement après le siège.

Je suis sur Diplomacy.

AH !!! ATTENDEZ ! Je pense avoir résolu l'affaire... Mon ministre n'est pas un compagnon. Je pense qu'il faut nommer un compagnon pour pouvoir profiter de toutes les options disponibles.

Dois-je "demander un nouvel intendant" ? Pour changer mon ministre ? Je vais vite engager un compagnon !

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
24 juillet 2014 à 22:37:39

Ah oui, et aussi, comment monter mon Droit à régner ?

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
24 juillet 2014 à 22:50:45

Je confirme !!!

Il fallait engager un compagnon, et "renvoyer mon ministre actuel".

Je sais ENFIN donner des fiefs... Mais mes relations -24 ne monteront que dans très longtemps... très très longtemps...

Mais je ne vois pas "déclarer une guerre" ou "menacer dirigeant ennemi"... comment cela se fait-il ? Dois-je augmenter mes Droit à régner ? Comment ?

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:36:27

C'est bizarre. J'ai pas souvenir d'avoir jamais nommé un compagnon ministre sur diplomacy et j'avais pas de probleme... Mais c'était y'a longtemps.

Pour monté ton droit à regner, tu dois envoyer tes compagnons en mission. Ton droit à regner monte également chaque fois que tu fais la paix avec un royaume. Sachant que cela marche aussi quand tu es vassal, c'est pour cela qu'il est conseiller de jouer un moment en temps que vassal avant de se faire roi. Ca permet de monté les niveaux, de se faire une armée et un compte en banque confortable et de faire grimper le droit à regner en faisant les guerres et les paix de ton souverain...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment