CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supra_scopezz supra_scopezz
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 16:39:41

Bonjour voila j'ai acheter mount and blade warband sur steam et je suis actuellement a la version 1.160 et j'aimerai installer le mod diplomacy mais quand je cherche sur le net je vois que le mod diplomacy est compatible qu'avec la 1.153 y a t-il un moyen qui soit compatible avec la 1.160 ?

kikoogeek kikoogeek
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 08:24:35

Bonjour à toi,

Idem que toi, je découvre le jeu que j'ai acheté avec 75% de réduction sur Steam, j'ai beaucoup accroché, mais je crains que le module Diplomacy n'a pas été upgradé depuis un moment, j'ai cherché partout sur le net, mais je retombe sur les mêmes liens :(

Les programmeurs de ce module sont à la retraite peut être ? :/ c'est dommage pour les nouveaux joueurs... il avait l'air d'être super ce module mais de là à me taper de l'anglicisme en plein milieu de phrases en français, je préfère rester sur la native ^^ du coup pas évident de gérer son village... lol

Dark_Mercenary Dark_Mercenary
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 12:54:23

Salut!
Le mod diplomacy est inclus dans la plupart des gros mods dont certains bénéficient d'une traduction française:
http://www.mundusbellicuss.fr/forum/showthread.php?3847

supra_scopezz supra_scopezz
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 17:41:14

En gros y a aucun mods compatible pour la 1.160

Seken Seken
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 18:32:20

Diplomacy s'arrête a la 1.153 comme tu dis. J'ai la version 1.158 pour mon cas et comme j'ai adoré ce mode par le passé j'ai quand même installé le mod version 1.153 sur mon jeu version 1.158 et ça a marché très bien, juste quelque rares soucis de traduction mais ça ce n'est pas du au mode. Donc je ne peux pas t'assurer que ça marche en 1.160 mais si ça a marché avec ma version ça pourrait aussi le faire avec la tienne

supra_scopezz supra_scopezz
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 18:52:42

Comment je passe a la version 1.158 ?

Seken Seken
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 18:54:55

Il me semble que tu dois retélécharger le jeu en 1.158, c'est assez chiant et en gardant tes saves

supra_scopezz supra_scopezz
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 19:06:55

Mais ils vont pas me demander une clef d'activation vu que jai acheter sur steam ? Pi la versiob 1.158 je peux la trouver ou ?

kikoogeek kikoogeek
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 16:26:32

Arf... Perso j'abandonne l'idée de devoir passer dans une version antérieure, j'ai testé le mod diplomacy dans sa version 1.153, beaucoup plus de franglais, je vais passer à côté de certaines options simplificatrices dans la gestion des châteaux certes mais lire des dialogues dans deux langues mélangées, trop pour moi. En plus devoir faire avec la traduction suivante genre Dramung, le château, bof bof... dommage que les créateurs du mod ne sont pas allés au bout avec une version définitive compatible avec la 1.160

danilkomanistol danilkomanistol
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 15:25:34

J'en profite pour faire un léger :up: pour vous partager mon expérience:

J'ai rencontré absolument aucun bug en étant en 1.160 avec diplomacy mod 1.153 (tout les deux en anglais). Vu qu'il n'y avait aucun problème de traduction, sa passait tranquille niveau dialogue, et étrangement, il n'y avait aucun problème de compatibilité.

Donc, si vous comprenez l'anglais, vous pouvez installer le diplomacy mod 1.153 sur une version 1.160 anglais!

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 septembre 2014 à 19:32:22

J'ai la dernière version en date de Warband ainsi que la dernière version en date de diplomacy, tous les deux en français, et je n'ai aucuns problèmes de compatibilité, j'ai quelques rares phrases en anglais, mais c'est vraiment très rare et en rien gênant.

La 1.160 est très proche des versions antérieures de Warband alors je suis étonné que vous ayez des problèmes de compatibilité avec un mod que l'on conseille d'installer sur la 1.153 de Warband.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment