CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargement Mount Blade : Warband .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Omister Omister
MP
Niveau 3
14 juillet 2014 à 01:22:20

Slt,

Mon problème , c'est que j'ai téléchargé Mount Blade
(sur steam - je sais pas comment mais bon - ) mais ça marchait normalement et tout à l'heure , j'ai voulu le mettre et ça a bugé et ça a mis de la pub alors je l'ai désinstallé - en plus y avait des parties et un multi :snif: - maintenant je voudrais savoir comment le réinstaller ... ( :sournois: eh oui j'ai cherché dans l'historique - mais j'ai pas trouvé :hum: - ) .

Aidez moi pour trouver un nouveau téléchargement SVP .

MERCI.

dathor dathor
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 01:24:19

c'était gratuit uniquement ce WE pour que tu testes avant d'acheter

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:33:45

Salut

Le mieux est bien sur de le télécharger depuis le site de l'éditeur, y'as carrément un raccourci ici:

choisir la dérnière version ou une version majeure
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,119808.0.html

Pas de souccis : posté par le modo du forum francais de tales world, site officiel.

si tu veux plus oficiel voila la meme chose sans raccourcis :
https://www.taleworlds.com/

cliquer sur buy/warband...un truc comme ca^^

Tu test jusqu'au lvl 6 ou 10 je sait plus de ton perso gratuitement...aprés faut payer car le jeu se ferme.

C'est un site de payement en CB sécurisé a fond et trés bien raccordé au payement du jeu...voila on pas peut pas faire plus simple et moins "no Drm" ;)

Et puis steam...si on peut s'en passer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:36:37

Puis ca vaut entre 10 et 20 euros,je l'ai payé 19 euros l'année dérnière si je me rappelle bien...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:46:38

Enfin il était à 5€ hier pour le coup. :noel: Mais bon au pire il est en promo extrêmement souvent, et toujours à -75%.

Omister Omister
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 01:17:30

Pfff :nonnon: ...
Moi j'avais cru que c'était gratuit mais bon ...
Vu que j'ai pas de CB (mineur), je vais télécharger la démo à chaque fois :-))) .

Omister Omister
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 13:59:48

Slt,

J'avais oublié : y a pas des téléchargements gratuits du jeu entier :svp: ???

MERCI D'AVANCE.

Dark_Mercenary Dark_Mercenary
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 14:17:42

Franchement, moins de 10 euros pour un jeu comme ça, c'est vraiment rien! Tu peux pas demander à tes parents ou autre pour la CB? Je pense vraiment pas que ça va les ruiner...

supra_scopezz supra_scopezz
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 19:10:29

Prend paysafecard tu prends une carte pour 20euro et sa se trouve dans tout les magasins..

Omister Omister
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 23:10:00

PS : c'est le lien "Download Direct"

Maintenant , tout le monde peut :play: , ou presque !

Omister Omister
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 23:32:13

PS N°2 : la version trial s'arrête au lvl 8 ! :nah:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:11:41

Tu sais que ça s'apelle du piratage et que c'est illégal, mais aussi complètement interdit d'en faire mention sur les forums de jvc ? Tu sais quand t'écris un message, le petit texte qui est affiché dans le cadre avant que tu commence à taper ? Ou la charte aussi :hap:

Le piratage ça me dérange pas quand c'est sur des grosses productions qui coûtent 50-60€ et réalisées par des éditeurs qui n'ont rien à foutre des joueurs, mais là c'est un jeu qu'on trouve entre 10 et 20€ realisé par une dizaine de mecs dans un trou pommé en turquie...

Omister Omister
MP
Niveau 3
18 juillet 2014 à 03:01:51

Télécharger je vois pas en quoi c'est du piratage :sournois: !

On dirait que j'ai hacké un site ou demandé a qqn de le faire ou je sais pas quoi d'autre ...

Donc voilà , ton commentaire il servait à rien ... et il était :hs: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:41:12

Oui les cracks pas sur warband quand meme, sur lara croft les conneries comme ca, mais pas lui...

Puis c'est vrais hacker un face book ca se fait pas, mais télécharger tout ce qu'on peut avec des faux faux positifs a l'antivirus c'est trés trés bien comme expérience :fou:

Allez c'est 10 euros, sinon t'as qu'a le payer et prendre le crack si tu veux.

Omister Omister
MP
Niveau 3
18 juillet 2014 à 06:15:13

Non mais laisse tomber , Yorkblack il s'est vraiment pris pour un modérateur le mec ...

Ah oui ... le problème il est résolu :bravo: , donc plus besoin de conseils :desole: .

Merci quand même ...

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:02:20

Quand on aime un jeu on le soutient c'est tout, surtout quand il coute rien du tout. Le pirater c'est juste de l'égoïsme pur. Et oui, télécharger une version crackée c'est du piratage. Evidemment tu seras jamais chopé pour ça, mais les dev ne recevront jamais le fric que tu leur dois non plus. Et non, je me prend pas pour un modo, il y a pas besoin d'être un modo pour critiquer quelque chose de complètement égoïste et amoral.

l_aurore_] l_aurore_]
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 13:53:03

Et l'auteur, t'inquiètes pas, malgré le peu d'argent qu'ils reçoivent, je pense que les développeurs de Mount And Blade garderont la passion qui les a mené à développer ce jeu. :ok:
Donc je ne pense pas qu'ils vont être corrompus avec les "millions" de dollars qu'ils vont s'empocher. :rire:

Et à ceux qui pensent qu'il est plus juste de pirater des jeux qui sont faits par des firmes à "succès" et à gros budgets. C'est le même mal qui a conduit l'auteur à piraté Mount and Blade, hein... :sarcastic:
Dans vos convictions, il y a plus de compréhension à détrousser un riche qu'à détrousser une classe moyenne. (y a rien à détrousser au pauvre) Et le pire c'est que vous pensez qu'il y a plus de justice à pirater un jeu issue d'une grosse production. :(

Dans ce cas, on fait quelque chose de simple, on n'achète pas la su-dite merde issue du studio en question. :sarcastic:
Quand on veut faire son justicier, on le fait jusqu'au bout. :ok:

Omister Omister
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 16:57:09

Yorkblack , la version que j'ai téléchargée c'est une version d'essai , donc essaye avant de dire ça et voilà , si ça te gêne , télécharges le pas mais voilà quoi , après je sais pas ....

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:22:35

Serieux,le jeu est regulierement a - de 5€,Pourquoi le prendre illegalement ?

Cavalerie Cavalerie
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:24:21

En plus tu n'aura pas accès au multi :-( c'est vraiment dommage de passer a coté de ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment