CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vassalité dans 1429 La Guerre De 100 Ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
banbandu22 banbandu22
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 00:41:10

Bon cette question s'adresse à ceux qui jouent ou ont joués au mod "1429 la guerre de 100 ans" ! :-)))
Donc je voulait savoir comment devient-on vassal dans ce mod ?
Parce que là c'est la galère, j'ai 1006 de renommée, 65 d'honneur, 39 de relation avec le dauphin Charles 7 et 28 avec jeannette la Pucelle !
Et le dauphin me refuse à chaque fois d'être son vassal... :snif:
Merci d'avance !

Pinkmaiden Pinkmaiden
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 02:16:31

Longtmeps que j'ai pas joué à ce mod mais je crois qu'il faut faire une quête spécifique non ?

Sinon cheatmenu

Tu

banbandu22 banbandu22
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 02:37:41

J'en sais tien parce que j'ai pas vu une seule quête permettant de devenir vassal...
Et du coup cette histoire de cheatmenu :question:
Parce que j'ai jamais entendu parler d'un cheat qui permettrait de devenir vassal ! :hap:

kevinzox kevinzox
MP
Niveau 3
03 juillet 2014 à 02:55:00

Je confirme, tu dois recevoir le soutient d'un noble pour devenir un noble. Tu peux obtenir le soutient à la fin de certaine quêtes comme celle des rebelles, du moins si mes souvenir sont bon :-p

Pinkmaiden Pinkmaiden
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 05:22:05

cheatmenu :d) Take an action :d) I want ot be maréchal of your faction :d) tp direct chez le chef de factiob, lui dire qu'on veut plus être maréchal et voila t'es un vassal.

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 10:23:12

Faire les quêtes des rebelles ou des sang de lys

banbandu22 banbandu22
MP
Niveau 5
04 juillet 2014 à 01:09:51

Ah ok merci, bon bah du coup j'ai laissé tomber et je me suis créé mon propre Royaume ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:28:56

gniark gniark :rire2:

Voila comment ca va se passer banbandu22 :

Tu va te faire démonter en 10 segondes et sera obligé de rejoindre un roi ou retourner a ta neutralité^^

C'est un poil impossible dans ce mod xD.
J'ai usé de tout, alliances, trahisons, armées a 1500 hommes, toutes les stratégies...et y'as toujours eu trop d'anglais, mais perso j'aime bien comme ca, gagner facilement y'as rien de pire dans ce jeu je trouve.

Sinon pour etre vassal en effet, il faut une bonne relation avec le Roi, et avoir une lettre de recommandation qui est donnée selon la voie qu'on as choisie :

les mercenaires de Bourges : faire toutes les quetes pour se faire connaitre.

Les rebelles du Sud : faire toutes les quettes aussi.

Les bandits de Paris : qui font une fausse lettre signée d'un Duc fictif.

Si tu arrive a garder ton Duché un mois in game je dit : BRAVO !

C'est pas impossible hein, mais faut du niveau !
C'est un mod pour vétérans avant tout :-d

Et ne pas oublier qu'on peut mourir dans ce mod! aprés une défaite sur le champs de bataille.
On meurt ou on as une bléssure handicapante a faire soigner:

hopital de Dijon
Abbaye de Thoulouse
Couvent de marseille
et un compagnon pretre (pere Daniel?) qu'on as tout le temps sous la main, il est recrutable dans une taverne lui...

7ekz 7ekz
MP
Niveau 1
05 avril 2016 à 20:51:04

Quelqu'un peux me dire comment activer le cheat menu svp?

War_Heroes War_Heroes
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 04:05:32

Ctrl + petit 2. La tu entres "cheatmenu". Ensuite tu vas dans le menu campement et tu clic sur la ligne cheat.

Après sur ce mod c'est pas vraiment utile. Ce qu'il manque par contre c'est la possibilité d'utiliser TweakMb :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:39:15

Alors bon, je suis bien obligé de dire que c'est plus réaliste de faire ses preuves dan une faction pour avoir le document pour etre vassal (+après etre en bon thermes avec la france + un peut de relation positive avec le roi).

Je n'ai rien contre les impatients, mais bcp de choses ont été durement coddées, testées, rectifiées autant en profiter (si on est fan de réalisme, sinon ben cheat menu (mais peut amener des bugs)) au pire le perso soldat francais commence avec le document pour devenir vassal, reste qu'a avoir un peut de relation france/ roi comme warband de base.

C'est comme quand je voie dans un let's play, un veteran jouer en facile et se plaindre de la facilité des tournois :/ je suis veteran, et j'ai IA bataille, combat et l'autre...en "bon", je gagne un tournois sur 5 :gni: vous etes encore meilleurs y'a le paramètre de la vitésse d'attaque de l'ennemi !

Mai dans tous les cas, ce qui m'as toujours dégouté dans Waband et mods c'est "Salut le roi, je suis un de tes nombreux mercenaire je peut etre Chevalier pour toi ?" ou encore devenir roi, (créer on royaume) au mieux dan le mod on est Duc, (en bossant GRAVE) mai pour etre roi, le perso n'as pas de sang royale ^^. et devenir Chevalier par les armes très peut l'on réalisé irl et avec de GROS faits d'arme.

C'est ce que j'ai reproduit :) le joutes sont également les vraies avec le MEMES regles.

A pied, a l'épée/ duel.
http://a403.idata.over-blog.com/0/07/22/71/tournoi-medieval-des-chevaliers-du-moyen-age/tournoi-medieval-des-chevaliers-du-moyen-age-au-chateau-de-filain-6.jpg

A cheval/ lance.
http://toison.d.or.free.fr/marle2.JPG
Vraies règles : ne pas blesser le cheval = discalifié.
Pas de vaincu au croisement des jouteurs : on recommence.
Vraies règles incluses dan le mod ! et meme un mod entrainement de joute a cheval.

Vraiment dommage de ne pas l’apprécier ni d'en avoir conscience, comprenez que ca me fait un peut chier le "on sera vassal quand la ???", "tournois trop simples, j'aimai mieux la baston a 12". :/ en éspérant que certains soient plutot fans de reproduction ! sinon ben jouez comme vous voulez hein ^^

P: je tente d'uploader la version HD de cette année, problèmes de connexion mais ca va se régler, désolé...important ! graphismes photo-réalistes pour que le moteur graphique tienne le choc de son viellissement ^^

Slaanesh60 Slaanesh60
MP
Niveau 1
06 août 2016 à 21:59:01

Bonjour , petite question , qui donne la lettre si l'on veut rejoindre le duc de Bretagne, je suis mercenaire à son compte et j'essaye de bien me faire voir par lui et le maréchal .
J'ai fait les quêtes du duc ,celles des cranes de fer (d’ailleurs il me fait la tête le capitaine alors que je voulais attendre le duc ) j'ai sauvé plein de ses vassaux qui raid en territoire français ( ba oui il est pas intelligent il s'en prend à la france le duc de bretagne )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment