CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Warsword Conquest

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:31:18

Warsword Conquest est une conversion totale de Mount&Blade : Warband situé dans l'univers Warhammer de Games Workshop. Le mod possède de nombreux aspects différents de Native et sera apprécié à la fois par les fans de Warhammer et les nouveaux arrivants du genre. Vous pourrez rejoindre et combattre pour 13 factions, ou bien fonder votre propre royaume et partir à la conquête du Vieux Monde.

La Guerre fait rage dans le Vieux Monde. C'est n'est ni le temps de la paix, ni celui de la diplomatie. Les forces du Chaos descendent du nord, repoussant les Nordiques et les obligeant à partir sur les routes aux quatre coins du Vieux Monde. Ceux qui formèrent autrefois une fière nation vivent maintenant comme des bandits et des brigands.

Un autre pouvoir s'élève au sud, dans les terres de Lustrie. Une ancienne race d'Hommes-Lézards qui, voyant la menace du Chaos et consternée par l'échec du reste du Vieux Monde à la contenir, prend sur elle de se battre et de le renvoyer dans l’obscurité d'où il n'aurait jamais dû sortir.

Las de la sécurité de leurs terres, les Hommes-Lézards forment leur propre force d'invasion pour contrer celle des vastes armées du Chaos, et pour accomplir ce que les autres races ne peuvent faire. Les autres factions sont trop occupées dans leurs propres guerres et querelles pour voir la menace qui vient du nord, bien que certains parmi elles la combattent tou de même. C'est un temps sombre pour les habitants du Vieux Monde, et en tant que joueurs, vous n'aurez pas de mal à trouver une cause à défendre.

Plus d'infos par ici (la v1.0 vient de sortir) : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:11:23

Ils ont finalement sortie une nouvelle version, la première béta était vraiment bof par rapport à Warsword sur Mount & Blade. Le mod a été repris à zéro si je ne me trompe pas.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:51:14

C'est l'impression que j'ai, oui. En tout cas cette nouvelle version n'a plus rien à voir avec l'ancienne bêta preview.

Iron Rock, sinon : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=214239&viewfull=1#post214239.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:56:12

J'ai joué un peu, j'ai utilisé les cheat pour visiter les lieux refait et ça rend plutôt bien (la taverne d'Iron Rock, avec son sanglier sur le feu, son cadavre humain en guise de cible, sa cage à sanglier...) mais il y a encore beaucoup de boulot. Les villes Skaven sont sympa, les architectures alambiqué avec des roues et des plate-forme dans tout les sens, l'architecture homme-lezard est impressionnante mais la ville est trop grande donc affreusement vide. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec les villes et villages elfique. Je regrette la disparition des comtes vampire mais les rois des tombes sont suffisamment travaillé pour compenser. Il y a beaucoup plus de grande créature comme les ogres et les trolls (j'ai affronté cinq troll de pierre près de Kislev ce matin, ils sont bien fichu) ça permet de varier les ennemie et les troupes à recruter.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:11:47

Oui, j'espère que les moddeurs auront le courage de continuer le développement. Apparemment ils ne sont qu'une toute petite équipe qui travaille depuis plusieurs années sur le projet.

Quelques images des Hommes-Lézards : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=214359&viewfull=1#post214359.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:38:16

D'autres des Skavens et de leurs souterrains : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=214592&viewfull=1#post214592.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:18:42

Encore d'autres images officielles : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=215275&viewfull=1#post215275.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:40:53

Karaz A Karak, la plus vielle forteresse des Nains : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=215643&viewfull=1#post215643.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:57:45

Le mod promet, j'ai hâte qu'ils fassent Middenheim. J'ai finalement rejoint l'Empire comme soldat dans l'armée de l'empereur Karl Franz et après une grosse bataille face au Chaos ça me plait de plus en plus. Certains modèles (notamment les grandes créatures) sont un peu rigide mais je ne crois pas qu'il soit possible d'y changer quoi que ce soit. Le respect des forces des troupes semble assez bon (les chevaliers du Chaos sont redoutable).

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:17:55

Nouvelles scènes (Karaz a Karak, Barak Varr, Karak Hirn, Zhufbar, Karak au Huit Pics) : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=220981&viewfull=1#post220981.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:39:41

La Tour de Hoeth : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=222300&viewfull=1#post222300.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 02:35:59

Middenheim : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=222482&viewfull=1#post222482.

Rauque Rauque
MP
Niveau 1
21 juin 2014 à 12:25:03

Pas mal de bug persiste...

- Les sièges sont injouables car les soldats ne peuvent pas grimper ils s'entassent devant l'échelle ou la tour de siège.

- Depuis le patch correctif les souverains orc/skaven/squelette etc... sont des humains en jupes et semble affilié à l'Empire de Sigmar. Est-ce volontaire ? Je n'y comprend rien.

- Les rivières se traverse un peu au hasard et certains points de la map sont inaccessible donc on a parfois de mauvaise surprise. Notre héro contourne un point infranchissable et se jette dans la gueule du loup.

- Les montures devraient être affilié à la race, un skaven sur un cheval et un homme-lézard sur un squig c'est bizarre.

- Les villes sont jolies mais les maitres de guildes et la population ne correspondent pas à la faction gouvernante.

- Impossible de délivrer un compagnon, on récupère les clefs en tuant le garde mais on peut pas entrer dans le cachot si le garde est mort.

C'est parce que j'aime beaucoup ce mod que je publie ces critiques, j'espère qu'elles seront prises en comptes.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:02:18

"- Impossible de délivrer un compagnon, on récupère les clefs en tuant le garde mais on peut pas entrer dans le cachot si le garde est mort. "

Quelle ville ? Y'a des villes buggées comme Nuln où la porte des geôles n'est pas celle que tu trouves derrière le garde, mais elle existe. Pour savoir où elle se trouve, tu peux payer le garde pour qu'il te laisse entrer (sans les clés), en ressortant tu seras à la bonne porte. Y'a au moins deux villes comme ça, les deux chez Sigmar, et peut-être d'autres vu qu'il y a des villes où j'ai jamais mis les pieds.

Sinon oui beaucoup de gens reportent des soucis avec les sièges, notamment les petites races genre Gobs ou Skavens qui n'arrivent pas à passer sur les murs parfois.

Petitpain-54 Petitpain-54
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 00:57:29

Pour le moment, le gros point faible du mod, c'est la map avec des factions trop éloignés pour les guerres. Cela a déjà été reporter à plusieurs reprises, j'espère que se sera modifié par la suite.

Sinon dans ma partie, le royaume de bretonnia s'est fait éliminer dans les deux premières heure de jeu par le chaos. J'en suis à 600 jours et le reste à très peu bougé.

Pinkmaiden Pinkmaiden
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 04:34:17

Bon moi je suis un humain à la tête de 200 Orcs, maréchal du royaume qui plust est, je me dis allons prendre la cité Naine. Et la :ouch:

J'ai pris une raclée incroyable :ouch:

Impossible de prendre cette putain de ville sans crever avec leurs deux tours qui te bombarde H24. P'tin de nain !

Petitpain-54 Petitpain-54
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 10:07:36

Les nains, c'est une faction complétement pété pour le moment. Ils tapent super fort de près et de loin, sont super résistant. Faut combien de renom pour avoir une troupes de 200? ça te coûte combien en entretien?

Rauque Rauque
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 03:51:51

Les nains sont les seuls sans unités montées c'est une sacrée faiblesse.

Dans ma partie ça bouge pas mal les factions sont gourmandes et les sièges fréquents.

Depuis le patch correctif les souverains orc/skaven/squelette etc... sont des humains en jupes et semble affilié à l'Empire de Sigmar. Est-ce volontaire ? Je n'y comprend rien.(Je me répete mais aucune réponse là dessus :()

Petitpain-54 Petitpain-54
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 12:13:12

T'as pas forcément besoin d'unités montés quand tu déchires tout le monde au corps à corps^^

Ma partie bouge enfin, ils se sont tous déclaré la guerre en même temps, sauf ma faction -_-

Je trouve le mod plutôt dur. J'ai voulu faire un homme chaotique et vivre en pillant les villages et les caravanes, mais c'est le merdier, t'as les 3/4 des seigneurs qui te détestent et j'ai pu faire que 2 ou 3 entreprises. Contrairement à Brytenwalda, elles sont grandement rentables.

J'ai du renoncer à jouer avec les dégâts en normal pour mes troupes et moi. Et je me sens obligé de passer par la case vassal pour démarrer mon royaume. J'avais pris une ville seule, j'ai eu tous le royaume des hauts elfes qui a traversé la mer pour prendre ma ville, 120 contre 1400 XD

J'ai téléchargé la dernière version, donc je vois pas de quel patch tu parles, J'ai aucun soucis d'humains en jupes.

Rauque Rauque
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 17:15:04

"J'ai téléchargé la dernière version, donc je vois pas de quel patch tu parles, J'ai aucun soucis d'humains en jupes. "

Tu as la ville de Kislev ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment