CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mod] le SDA, il est nul ou j'ai raté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xXxTroD4rkxXx xXxTroD4rkxXx
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:34:45

un truc ?

J'ai découvert je fameux mode "the last year of the third age" je me dis qu'il va être super mais en fait je le trouve très moyens.

Dite moi si j'ai raté quelque chose mais pour avoir des combats c'est super long faut crapauté partout, pour se stuff c'est un enfer, je peux pas ramasser d'équipements après les combats, ce que vendent les marchants coûte hyper chère.
Les missions sont presques toujours les mêmes...

Enfin vous l'aurez compris je suis assez surpris par ce mode, je me dis que au vu de l'avis de la communauté dessus j'ai du raté quelque chose ..

xXxTroD4rkxXx xXxTroD4rkxXx
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:37:15

Et j'oublai, le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire des ressources c'est les missions... livré des saletés de messages partout dans le monde ....

nejix nejix
MP
Niveau 37
16 avril 2014 à 19:30:55

Les mods c'est super, mais on va pas se mentir, y'en a pas 5% qui valent le coup :(

Avoir un gros projet c'est cool, mais entre les mods un peu bâclés, ou ceux qui sortent au bout de 7 ans, bah...

Après oui, c'est bénévole blablabla mais bon, pas toujours évident de trouver un truc "pro" :-(

xXxTroD4rkxXx xXxTroD4rkxXx
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:34:01

Je sais bien, mais ce mod là "the last year of the third age" était bien apprécié par pas mal de monde sur les fofo etc.

Donc je me demandais si c'était moi qui avait raté quelque chose ou si le mod était bien comme je l'ai cité et dans ce cas là il ne me convient simplement pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:12:19

C'était juste des fans qui adoraient le SDA, ils s'enfichaient du contenu du mod tant que c'est sur le seigneur des anneaux.

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:25:23

Tu as bel et bien raté quelque chose !
En effet, la guerre de l'anneaux ne commence qu'à partir du niveau 8 ou 9 il me semble, en attendant c'est clair que tu dois passé par de vieilles missions de messages, mais tu peux toujours piller quelques caravanes d'isengard par-ci par-là pour aller plus vite et pour te faire des sous ;)

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 11:00:55

Vous avez un lien du mod? ça m'intéresse! :play:

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 17:02:12

heu, hors du fait que c'est le sda, c'est juste un des meilleurs mods, un peu special, c'est vrai, mais dire que le mod est baclé :malade: , certe il ne plaira pas a tous le monde, mais c'est tout de meme pour moi, le plus gros mod après Brytenwlda, alors ce qui disent que le mods est sans contenu et baclé, vous n'y avez pas joué: tous change, les villes, les items, les scripts, les squelettes, les anims, les décors, les quetes, les factions, etc, alors je vois pas comment on peut faire plus complet...
Sill, tape the laste day sur google, et va sur mundus bellicus, ils ont tout un forum dessus, et meme un patch fr :p)

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 10:30:16

merci, il pèse combien?

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 10:58:48

1Giga je dirai, mais attention, il est inspirer du livre pas des films :-)

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 11:32:37

Ok merci, de ttes façons je suis un grand grand fan du sda et même si j'ai pas fini les bouquins je connais ce qui varie entre les films et les livres (comme pour saroumane par exemple), je suis à la moitié du 2
Sur le site de téléchargement il mettait 500mo, enfin je vais essayer de faire de la place, parce que j'ai plus grand chose il me reste que 7 gigas mais faut pas que je le surcharge trop!
Ah et est-ce que les graphismes sont vraiments améliorés parce que du coup il tournera peut être moins bien sur mon pc

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 16:44:16

j'ai bien extrait les archives dans le dossier modules de mount&blade warband mais rien n'y fait, de plus je ne peux pas les ouvrir "l'archive est d'un format inconnu ou endommagé"

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 18:05:49

Le mod est à la base pour Mount and Blade tout court. Pour l'adapter sur Warband, il y a une archive supplémentaire à télécharger. Va sur Mundus bellicus où l'installation est détaillée avec les liens des fichiers.

Concernant le mod, on voit qu'un gros travail a été fait. Le système monétaire a été complètement revu: il n'existe plus vraiment d'argent, mais en gros en effectuant des quêtes on gagne l'estime d'une faction qui nous permet de prendre des troupes/équipements. Je n'ai pas trouvé que les équipements étaient cher moi.

Par contre, c'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de groupes de bandits à attaquer (quelques très rares groupes d'orcs) principalement. Et une fois que la guerre de l'anneau a commencée, on se retrouve à esquiver des armées de plusieurs centaines d'orcs.

A propos d'orcs, j'ai souvent un plantage du jeu lorsque j'en rencontre une grande armée, par exemple la dernière bataille rapide.

J'aime bien ce mod, mais ces plantages gâchent beaucoup. Je précise: je ne suis pas vraiment un fan du Seigneur des Anneaux. Il m'a semble lire quelque part que les plantages seraient dûs au fait que le mod n'est pas tout à fait au point pour Warband.

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 18:07:24

oui mais l'archive d'adaptation sur mundus bellicus ne peut pas s'ouvrir non plus, une solution? :svp:

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 18:27:32

Euh... Un problème que j'ai aec Windows 8, c'est que extraire directement l'archive dans "Modules" ne marche jamais chez moi, je dois extraire dans le fichier où j'ai téléchargé, puis déplacer.

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 19:12:44

ah ok, je vais essayer ça! merci

Sill_Valt Sill_Valt
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 20:27:11

Ca ne marche toujours pas, je suis sur xp, il me met toujours que l'archive est d'un format inconnu ou endommagé
Une autre idée? ce mod m'attire vraiment ça m'embête de ne pas pouvoir l'installer!

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 22:36:54

alors, je pense, que sa vient de Winrar, essaye de le retélécharger, si t'es pas sur winrar,bah go winrar, sinon t'a qu'a essayer 7zip :malade:

sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:21:40

C'est injouable tellement ça crash. Dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment