CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] TLD,crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaitaroo Kaitaroo
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 23:31:16

Yop tout le monde,

Alors voilà,j'ai téléchargé ce mod y'a 2 jours,et je n'ai eu des problèmes qu'à partir d'aujourd'hui,plus précisément depuis le moment ou la Guerre de L'anneau est déclarée,dès que je rejoins une bataille pour aider un allié,voir quand je suis attaqué le jeu crash immédiatement..
Je n'arrive pas à trouver de solution,ni sur Mundus Bellicus,ni sur le net,auriez-vous une solutionça commence à me saouler là
:merci:

[Balotelli]-92 [Balotelli]-92
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 09:44:03

J'ai exactement le même problème et j'aimerais savoir comment le résoudre.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:47:42

Version Mount & Blade ou portage Warband ?

[Balotelli]-92 [Balotelli]-92
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 13:59:57

Version M&B Warband pour moi.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:03:00

La version Warband est un portage pour un mod qui n'est pas prévu pour ça, elle est beaucoup moins stable que le vrai mod. Il faudra attendre qu'il soit améliorer.

[Balotelli]-92 [Balotelli]-92
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 15:26:47

D'accord, merci à toi, ça me fait chier, depuis la guerre pour l'anneau j'ai fais 3 batailles, les trois ont crash et j'ai pas pu sauvegarder alors que j'avais fais 3 salves de combat... En gros ça a pas compter ne serait-ce qu'une bataille dans ma partie.

Kaitaroo Kaitaroo
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 17:49:26

Portage Xarband,donc il n'y a aucune solution pour régler ça hormis d'attendre un éventuel fix.. Merci à toi pour tes réponses :)

Skelden Skelden
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 15:55:04

Y a t'il du nouveau ? je suis sur warband aussi et toujours de nombreux crashs... c'est dommage car le jeux perd tout son intérêt.

Joric666 Joric666
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 08:56:06

Le bug vient des wargs et il faut placer des patch qui ne sont pas directement intégré dans la version téléchargé.

https://drive.google.com/folderview?id=0B3KmMUNAyIh4U2N6VkNRcVdXbXc&usp=drive_web

Skelden Skelden
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 15:08:10

Grand merci Joric ! Je vais pouvoir enfin me lancer dans de vrais batailles :content:

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 16:10:09

Merci Joric, mais j'ai téléchargé et installé les fichiers mais ça n'a rien changé.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:17:56

Au temps pour moi, je n'avais pas mis le ficher warg au bon endroit! Il faut le mettre dans le dossier "Resource".

Je n'ai plus de crash, merci beaucoup à toi!

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 20:54:58

Je n'ai plus de crash quand je rencontre des orques, par contre sur ma partie avec les nains, j'ai un retour à windows vers minuit sans que rien de spécial ne se passe.

J'ai recommencé une partie avec le Gondor, et là j'ai un bug curieux: il semble que mon infanterie n'obéisse pas à l'ordre "charger" mais me suive à la place. C'est très gênant pour les batailles: la bataille commence bien, mes archers les affaiblissent bien, puis vient le moment où il serait bien de faire charger mes fantassins. Au lieu de charger, ils me suivent, donc je suis obligé de charger seul en première ligne avec ces clampins qui me suivent et comme en face ils ont une bonne infanterie et beaucoup d'archers, je meurs, et mon infanterie reste autour de mon corps, se faisant petit à petit décimer par les archers en face. C'est très frustrant!

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?

Skelden Skelden
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 23:07:17

Pour ton premier bogue, je ne sais pas comment régler ce problème désolé :-(

Par contre, pour ton soucis d'infanterie obéissante je sais comment ! :cool:
En fait c'est tout con, tu vas dans "action" (le premier onglet en bas à gauche) puis dans changer les options TLD, désactive ensuite les formations de bataille et IA.

Ou sinon je pense me rappeler que dans une situation similaire, lorsque mes gars refusaient de charger, je leur ordonnais de me suivre puis à nouveau de charger.

En espérant t'avoir aidé :-)))

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 12:41:58

Merci beaucoup, mon problème est résolu ;)

Joric666 Joric666
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 17:26:04

Pour le premier bug c'est que ta sauvegarde est erroné et cela arrive souvent quand il y a trop de troupe sur la carte tu peux changer le nombre dans le menu camp.Il est aussi suggérer de sauvegarder dans les villes.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 21:49:25

Merci du tuyau, je ne savais pas! Mais ça change quoi de sauvegarder en ville? Je veux dire en quoi ça diminue le risque de plantage?

Sinon, hier, mes 2 parties étant bloquées, en attendant de pouvoir reprendre ma partie avec le Gondor, j'en avais commencé une avec l'Isengard.
Cette fois-ci c'est au niveau des quêtes que ça coince!
Saroumane me demande de capturer un troll. Il me donne la cage pour l'enfermer. Je le trouve, mais quand il est occis, je n'ai pas d'option pour le capturer! Soit je m'en vais en le laissant à l'agonie, soit j'ai l'option "Dispatch it and make sure it dies", donc l'achever en gros. J'ai essayé les 2, mais quand je vais voir Saroumane, dans les cas je suis "Still working on it". J'ai cherché sur internet mais personne d'autre ne semble avoir eu ce problème (le seul problème que j'ai trouvé datait de 2011 où le troll ne spammait pas)

Et si je prends une sauvegarde plus vieille, des fois il me propose la quête de voir ce qu'il y a dans la forêt de Fangorn. Dès fois tout se passe "normalement" et je me fais défoncer par un Ent, des fois à la place de mon armée y a un PNJ Uruk allié, et des fois, je n'apparais pas, je suis en hauteur comme dans les arbres et je ne peux rien faire à part quitter la partie!

Joric666 Joric666
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 13:30:11

Quand tu charge une partie où tu as sauvegardé en ville il chargera la ville en plus de ton perso et ton armé puis il chargera les autres armées quand tu ira sur la carte donc il charge moins de chose à la fois.
De plus lorsque tu sauvegarde en ville le jeu considère toutes les armées extérieure comme étant immobile au contraire de quand tu sauvegarde sur la carte ou il garde en mémoire leur trajectoire.

Pour les trolls je ne sais pas puisque j'ai jamais joué dans cette faction mais je chercherai quand j'aurai un peu de temps.

Idem pour la quête dans la forêt de Fangorn.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 20:55:53

Merci de ta réponse!
Côté mal, j'avais commencé une autre partie (avec un Variag (Khand)) et j'ai réussi à accomplir ces quêtes!

Je suis assez avancé dans cette partie, on a détruit le Gondor et on est en train d'achever le Rohan.

Sinon, les armées du "mal" sont beaucoup plus offensives que celles du bien, dans ma partie où je jouais pour le Gondor, il ne se passait pas grand chose! Les généraux n'assiègeaient pas!

Arnord Arnord
MP
Niveau 1
16 juin 2016 à 16:19:53

Bonjour,
J'ai téléchargé les dossiers que Joric a posté mais je ne sais dans quel dossier il faut mettre chaque fichier warg ( Il y a 4 fichier ).
Merci de me répondre :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment