CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 14e Régiment

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Verdieb Verdieb
MP
Niveau 4
04 avril 2012 à 20:10:47

Le 14e Régiment fut dissout il y a un peu moins d'un moins sur mount&musket, nous nous reformerons à la sortie de la nouvelle DLC Napoleonic Wars, c'est pour cela que je fais un appel aux intéressés pour rejoindre un régiment fort de 6 mois d'éxpérience qui tentera de reconstruire sa réputation.
Voici le lien de présentation de la DLC : http://www.taleworlds.com/

Concernant mount&musket et le 14e : Nous étions parmis les meilleurs régiment d'infanterie de ligne français et avions une certaine réputation grâce à notre "French Conquest" un évent organisé chaque samedi soir, rassemblant plusieurs régiments dans une bonne ambiance.

" Les Trainings "

Le régiment s’entraînera toute les semaines ces jours :

Dimanche 17h CET
Mercredi 20h30 CET
Tout les soirs de la semaine, un training mélée "non officiel" 18h CET

" Règles du Régiment "

- Parler Français
- Respecter vos supérieurs.
- Etre un minimum actif ( participer aux lb et training selon vos disponibilités.)
- Savoir adopter une attitude sérieuse en lb.
- Aucune insulte, de n'importe quelle sorte, n'est toléré dans le 14e. Toute entrave à cette règle vaudra un ban définitif.

Les règles seront ajoutées au fur et à mesure.

    • Suivez nous sur Youtube **

http://www.youtube.com/v/6Uq0yckfe_E

Nous sommes actuellement en recrutement intensif, de ce fait, tout le monde est la bienvenue, si vous êtes interessé, veuillez vous rendre sur ce forum : http://www.14e-regiment.com

N'hésitez pas à m'ajouter sur steam ( verdieb ) pour toute informations/questions supplémentaires.

templier63 templier63
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:51:25

Arf je ne peux pas visiter le Forum bug de Forumgratuit.fr je pense :(

Mon PC actuel est Down et je vais bientôt le changer et j'espere pouvoir avoir Napelonic Wars car je ne peux pas acheter sur internet :(

Dès que j'aurais tout ça je serais volontaire pour vous rejoindre :) !

Knight3822 Knight3822
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 22:14:56

Heureux de l'entendre! C'est normal pour le forum, forumgratuit.fr fait des mise a jours ou des trucs comme ça... Comme par hasard au moment ou on en a le plus besoin un!!
=D

Au niveau du 14ème: on se reforme officiellement vendredi soir et notre nombre ne cesse d'augmenter!

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:18:43

Pour le site normalement il remarche mais ça dépend des fois. Pour ceux qui sont en forumgratuit.fr c'est maintenant forumactif.org pour y accéder.

Verdieb Verdieb
MP
Niveau 4
06 avril 2012 à 22:26:32

la redirection semble avoir des soucis :
http://14reg.forumgratuit.org
essaie ce lien ;)

Villeneuve_LCR Villeneuve_LCR
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 01:14:42

14e POWER !!

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:05:14

:d) Nous sommes maintenant 35 braves, réunis en 4 jours !

:d) Le design de notre site a été refait par Gryfon, merci à lui ! http://www.14e-regiment.com/

:d) En attendant Napoleonic Wars, on fait des linebattles sur Mount&Musket, une petite vidéo en musique, une charge de hussards et un carré d'infanterie !
http://www.youtube.com/wam/watch?v=mSqvqEDloUE&hd=1

Deltacoco Deltacoco
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 10:51:01

Quand j ai appris que vous vous eties dissous j étais assez triste et déçus ( j ai
Fait ma première linebattel et coquest à votre French coquest ) mais vous voilà enfin réunis et j espère avec l envie dans decoudre.
cordialement cavalier Deltacoco du 7eme hussard.

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 14:34:22

Ha c'st cool Flopy d'avoir mit la vidéo

Sirerot :D

Cpt_Suchet Cpt_Suchet
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 16:32:29

Cela fait maintenant 5 jours que le 14e c'est reformé et nous avons desormais récupérer la majorité de nos ancien effectif en détenant a ce jours 39 membres actif, donc n'hésiter pas rejoignez-nous
Le meilleur RÉGIMENT francophone (dédicace a Lightar :oui: ) de mount and Musket vous attents

vieuxchat vieuxchat
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 16:40:20

Il faut forcément avoir un micro et participer aux entrainements, il n' existe pas de régiment plus "libres" juste pour jouer teamplay lors des batailles ?

Knight3822 Knight3822
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 01:24:39

Tu n'es pas obligé d'avoir un micro et la précense au training est obligatoire pour un des deux par semaine, a toi de choisir lequel entre mercredi 20h30 et dimanche 17h

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:48:20

Nouvelle vidéo, 14e vs 54e !
http://www.youtube.com/wam/watch?v=1926BJPRXDE&hd=1

Merci à Gryfon pour l'image de l'intro. :)

Ozymandias87 Ozymandias87
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 12:57:33

Quelques petites questions :

- La seule limite de présence est un training par semaine ? Du fait de mes études je pourrai être présent mais ponctuellement (au minimum deux ou trois fois par semaine).

- Les LB se font essentiellement le week-end en soirée ? Ou est ce qu'il y a également des LB proposées en semaine ?

- Je suis nullissime dans les corps à corps, est-ce grave ?

- Pourquoi dans le LB tout le monde se balade en colonne simple ? Ca n'attire pas les tirs en enfilade de l'artillerie ?

- Est ce qu'en débarquant on peut déjà avoir son mot à dire en matière de stratégie ? C'est ce dernier aspect qui m’intéresse le plus à vrai dire, plus que les combats à proprement parler, car je suis étudiant en histoire militaire (de ce coté je peux apporter quelques infos sympa sur les manières de combattre à l'époque). Vous n'avez pas de poste d'aide de camp ou quelque chose du genre ? Quelqu'un qui ne donne pas d'ordre mais qui peut conseiller ?

Voilà c'est tout pour le moment :ok:

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:32:13

Salut Ozymandias87 !

- Oui un training sur deux est suffisant, celui du dimanche à 17h est le plus important.

- Les deux, nous avons pour le moment deux events réguliers, le jeudi soir et le samedi soir, les deux tournent autour de 20h30. Des linebattles sont aussi fortement possible le vendredi soir et le dimanche soir, prévues à l'avance ou non. Je veux dire si on est plein le soir, on ira chercher une linebattle en live.

- Non, ça n'est pas grave, tout le monde est nul quand on débute. :ok:
Ça n'empêchera pas qu'il faudra bien écouter les ordres et appliquer les conseils qu'on te donnera.

- Car c'est le moyen de se former et de se tourner vers l'ennemi le plus rapidement possible, car avancer en ligne même si ce serait le rêve c'est impossible car trop difficile de se coordonner. Évidemment il faut éviter de marcher en colonne face à l'ennemi et surtout face à un canon, mais nos commandants ont l'habitude pour ne pas se faire avoir.

- Nous avons effectivement un grade d'aide de camp, pas encore occupé, réservé à quelqu'un d'utile en conseils ou en administration mais qui n'est pas forcément une bête sur le jeu.
Tu peux bien sûr avoir ton mot à dire en créant un sujet sur le forum par exemple, mais sache que ça fait plus d'un an que les régiments font des linebattles et que trouver quelque chose de nouveau et qui fonctionne très bien (mieux que ce qui existe déjà) ce sera très difficile.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :)

Gaspote Gaspote
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 23:40:22

"Meilleur" ... mais pas stable :hap:

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 01:38:09

On t'a demandé ton avis? Personne ne vient vous déranger dans votre topic donc sois correct et fais de même. Merci de ne plus poster ici pour dire ce genre de chose. On vient de se reformer il y a une semaine pour le DLC, donc stop les critiques bidons.

Cpt_Suchet Cpt_Suchet
MP
Niveau 4
13 avril 2012 à 12:47:47

Je persiste le 14e est le meilleur RÉGIMENT francophone de mount and musket je tien a signaler que nous avons perdue contre le IVe corps et non un seul régiment faisant partie de celui ci il y avait de tout du 5e (comme le LtCol Blackhawk, l'ancien sergent du 14e lubukill qui est desormais dans le 7e hussard, tardet noob du 45e stéphane du 2e , Bastien maréchal du IVe corps) ensuite cette défaite est surtout du au membre présent coter 14e, car oui la moitié de notre ligne était des CADETS, donc des recrues et par conséquent des débutants donc pour finir je dirait a Gaspote et a l'autre au dessus de la fermer, et après qu'on ne redisent pas que c'est le 14e qui a commencer !

Templar_Mat Templar_Mat
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 13:03:11

Suchet pas la peine de t'enerver , c'est précisement ce que cet imbécile veut ;)
Pour Gaspote étant donné que tu est un troll connu sa ne m'étonne pas mais tu aurais pu t'abstenir d'un message comme celui ci bien qu'il n'y est rien de vraiment méchant dans le fond.
Pour l'autre débile qui se cache sous un pseudo par contre je trouve sa nettement plus chiant...
Tout d'abord il est clair que tu manque d'une certaine dose de courage et de maturité pour ne pas dévoiler ton vrai nom mais j'espere pour toi que tu n'est pas du IVe parce que venir fouttre la merde sur un topic de recrutement qui n'est pas la votre alors qu'il a été clairement stipulé de ne pas envenimer les relations 14e-IVe c'est est très con.

De deux choses, si tu n'est pas du IVe (et j'espere sincérement que c'est la cas même si j'ai des doutes ) tu n'a qu'une chose à faire .. la fermer parce que tu est bien loin de tous savoir.
Si par contre tu es du IVe, je t'invite à reveler ton nom ...

Tardet

trololface trololface
MP
Niveau 1
13 avril 2012 à 13:28:26

Donc, tout d'abord, je ne suis pas un "débile" pour tout vous dire. Je suis juste un homme réaliste, qui dit ce qu'il s'est passé.

Une autre réponse à une question de tarde, j'ai fais tous les régiments donc je connais un peu l'ambiance de tous, et je peux dire que le IVe et le 14e (moins de la part du ive) sont hostiles l'un envers l'autre.

De plus, jouer avec les mots pour contredire ce que vous aviez dis (les 14e) "nous sommes les meilleurs francophones lolololol" et là vous dites : "MEILLEUR REGIMENT" Mais lol quoi !

En autre, stephane, lubikill et bastien ne vont pas changer la phase du combat ! Et pire encore, se cacher derrière un argument : "oui la moitié de notre ligne était des CADETS"
et alors? Les recrues sont les meilleurs :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment