CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod solo pour MnB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DatSpartiate95 DatSpartiate95
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:17:05

Bonjour les habitués de ce magnifique jeu :fier:

Je compte me remettre a Warband, mais je me souviens qu'il manquait de certain aspect dont j'espere que certain mod pourront reglé, pour info j'etais a 1300jours IG

Je cherche un mod qui ne modifie pas trop le jeu, par exemple pas celui ou il y a des squelette ou je ne sais quoi :hap:
Mais qui offre des possibilité assez sympa et qui rajoute du temps de jeu.

J'ai deja essayer 1257AD mais le monde est beaucoup trop grand, ce qui n'est pas un avantage je trouve, et le jeu rame

Merci a vous :)

xX-Valer81-Xx xX-Valer81-Xx
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:34:35

Diplomatie o u Diplomacy je sais plus comment sa s'ecrit :-d

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:26:17

Essaye brytenwalda (pas sur de l'ortho :hap: )

Bon par contre il change l'univers du jeu car l'action se déroule en grande Bretagne et Irlande au 6e ou 7e siècle :(

Après tu as effectivement le mod DIPLOMACY ( :hap: ) qui change le jeu juste dans les interactions possibles et non dans l'univers :oui:

DatSpartiate95 DatSpartiate95
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:20:59

Merci pour vos deux reponse, Brytenwalda (ou peu importe :) ) m'a l'air pas mal, je vais le telecharger et je vous en dirais des nouvelles :hap:

Felirex Felirex
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 13:59:18

Brytenwalda est juste super, il est extrêmement réaliste et offre un bien plus large choix de possibilité que la native.
Cependant, je n'y est pas énormément joué (~200 jours) mais je trouve que la taille des armées des seigneurs et surtout roi est juste abusé O_o

DatSpartiate95 DatSpartiate95
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:30:43

J'ai commencer le Mod, il a l'air genial :ok:

aickann aickann
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 05:56:09

salut, tu as le floris mod pack qui est super complet.

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 13:18:09

Le meilleurs des mod est sans conteste BRYTENWALDA... Tout simplement parce qu'il est diificile et procure donc le plaisir de la reussite (a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire), parcequ'il est en BON francais, parce qu'il reprends la diplo du mod diplomacy) et parce que la carte est gigantesque... et je ne parle pas de toutes les "surprises" que je decouvre au fur et a mesure...

aickann aickann
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 18:34:33

j'ai essayé btytenwalda et je n'ai pas réussi à accrocher, J'ai trouvé qu'il y avais trop à apprendre pour se mettre dans le bain: factions à connaitre (qui attaque qui etc).
Mais vu les éloges qu'on peut lire sur ce mod un jour je pense que je m'y remettrai.

Darryone Darryone
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:06:12

Pour moi les défauts de brytenwalda c'est :
- Je comprend rien aux noms des factions et au noms des unités.
- Les soldats sont des paysans...

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 15:49:39

les soldats ne sont plus des paysans quand tu progresses dans le jeu, par contre, c'est sur, tu deviens pas Roi ou même simplement reconnue en 100 heures de jeu comme native.

C'est franchement plus realise.

Quand au nom, ils sont d'epoque. Et si tu prends la peine de t'interesser a cette periode de l'histoire (c'est un peu le but du jeu et des developpeurs) tu reamrquera que les noms sont souvent (mais pas tjs certes) poches des noms connus de villes anglaises actuelles.

C'est sur que celui qui ne connait aucune ville en grande-bretagne ou qui ne regarde par une carte sur le net a interet de loader PICARDIE WALDA
Bon jeu à tous !

yoda07 yoda07
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 20:57:36

Perso j'aime paa trop Brytenwalda. :(

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 12:35:08

Moi j'aime pas les troupes de Brytenwalda.
Les archers servent à rien.
La cavalerie c'est bien mais pas trop.
L'infanterie même a fond est moche.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:48:09

Up,

Je cherche un bon mod solo pour warband.

Pour le moment j'ai test brytenwalda dont je ne doute pas de la qualité, mais honnêtement la période historique ne m'interesse pas du tout et les armées de paysans sa me botte pas non plus ... :(

Sinon j'ai testé prophesy of pendor mais là autant les armures et les unitées ont l'air cool autant je pense que les auteurs ont une conception très special du game design tellement le début de jeu est degueulasse avec ses groupes de bandits cheatés, on peux même pas faire les quêtes de bases, même les bandits du tuto du marchand explosent tout :rire: et puis ya pas diplomacy et moi j'aime bien les tableaux :noel:

Celui qui à le plus retenus mon attention par contre c'est gekokujo, avec diplomacy et freelancer il est pour moi la meilleure surprise et puis l'immersion est très bonne :)
par contre niveau diversité des unités c'est pas trop sa :(

Quelqun connait un module solo pas trop éloigné de native avec de préférence diplomacy d'inclus :question:

l_aurore_] l_aurore_]
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 04:33:46

Y a t-il un diplomacy dans 1429 la guerre de cent ans? Dans quel cas cela pourrait peut-être de plaire.

Sinon, il y a 1755 Old Frontier qui est bien niveau immersion.
Le travail quant à la modélisation réaliste des villes n'est pas aussi poussé que la modélisation des villes de The Last days. Mais 1755 a le mérite de nous faire partager une passion. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment