CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assailli de toutes parts...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeune_Padawan Jeune_Padawan
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 09:24:20

Salutations, j'essaye de fonder mon propre royaume mais une fois une ville conquise il y a dans les 10 seigneurs qui m'attaquent. Je peux eventuellement gagner une bataille à 1 contre 3 ou 4 mais avec mes troupes d'élite mais 1 contre 10 non.
Comment s'y prendre pour fonder son royaume, faut-il attendre qu'une faction soit en agonie et lui administrer le coup final ?

steunwellJV steunwellJV
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 09:33:41

Tiens ça me rapelle la fin de mon royaume qui à duré 1mois grand max j'étais en guerre contre tous le monde sauf les rhodoks je me suis pris un gangbang de 20 seigneurs (C'est pas un peu impossible normalement qu'ils attaquent en meme temps)

J'ai abandonné ma partie mais je crois que comme moi tu t'es mal préparé et j'attends aussi des réponses pour ma prochaine partie :)

Jeune_Padawan Jeune_Padawan
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 11:17:57

Mal préparé ? Je ne vois pas comment mieux me préparer, le grand problème réside dans le nombre de soldats, ma troupe est limitée à environ 120 soldats, prendre une ville est faisable mais le temps de recruter de nouvelles troupes la ville est reprise, et défendre une ville est egalement faisable un certain temps mais à 10 contre 1 même en étant héroique la masse finit par submerger la troupe.
Peut-être vaudrait-il mieux prendre un château et y placer des centaines de soldats ?

Landode Landode
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 18:45:58

@ Jeune_Padawan. Comme le dit "steunwellJV" tu peux lire le topic « C'est du suicide ? » pour les questions de créations de Royaume.
S'agissant des sièges j'ai tenu Narra avec 50 chevaliers Swadiens contre 2.000 Sarranides...donc pas de pb!
MAIS SURTOUT NE T'EXPOSE PAS!!!! Laisse tes gros bras sur la brèche, et arrose de flèches ou de carreaux.
Et qd tu n'en a plus, tu te planques et tu profites du spectacle.
Si tu "meurs", t'es perdu!

LANDODE
VAE VICTIS

Jeune_Padawan Jeune_Padawan
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 20:05:14

"S'agissant des sièges j'ai tenu Narra avec 50 chevaliers Swadiens contre 2.000 Sarranides...donc pas de pb!"

Pas de problème ? Même avec des troupes d'élite et une série de compagnons valeureux j'ai de la peine à 5 contre 1, et toi tu parles de 40 contre 1 sans problème ?
Un peu de sérieux messieur, ou alors vous jouez en mode de difficulté faible, ce qui n'est pas mon cas.

Landode Landode
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 21:13:59

ben merde alors...j'aurais du prendre le screenshot!
Difficulté 76%...
Mais il est vrai que j'avais une vingtaine d'arbalétrier avec...Mais comme je te l'ai dit, tu ne dois pas te mettre en 1ère ligne!
Mais sans déconner, avec une armée d'élite du type 35 chevaliers swadiens + 15 mamelouk, à 1 contre 5 en plaine, le seul soucis est de savoir si je vais avoir 1 ou 2 mort + 3 ou 4 blessés...pas plus!
En siège c'est plus bien sur, et dans le cas de ma défense de Narra, j'ai perdu près de 25 de mes chevaliers...

Franchement je ne me suis intéressé pour la 1ère fois à un forum qu'à l'âge de 28 ans et c'était pour ce jeu, je suis pas là pour mentir...

LANDODE
VAE VICTIS

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:08:46

Je ne vois pas du tout comment ça peut être possible de tenir à 50 contre 2000 avec seulement 20 arbalétriers et sans rentrer personnellement dans la mêlée LANDODE. J'attends de voir car pour moi c'est impossible.

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:30:15

C'est surtout qu'au moment de créé ton royaume, quand on parle de préparation, on parle du nombre de soldat en garnison mais pas que.

Le plus important quand tu créé ton propre royaume, c'est d'avoir un maximum de seigneur en "ami" (et surtout les rois, en fait), un maximum d'honneur et surtout un maximum de droit à regner.

Personnellement je créé mon propre royaume sur quasiment toutes mes parties et je ne me suis jamais retrouver dans la situation ou j'étais assieger comme ça. Au contraire, très rapidement, j'ai presque plus de seigneur désireux de me rejoindre que je ne peux octroyer de fief.

Il est évident que même avec la meilleure armée du monde, si ton droit à regner est pourri et que tout le monde t'attaque, tu va en baver sévère.

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:30:55

Arf j'avais pas vu la date...

Tu fais de l'archéologie ? xD

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:16:31

J'allais repondre jusqu'à ce que je vois ton poste Enkyll xD je pense qu'il a fait une recherche et apré avoir lu beaucoup il a zappé la date :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 23:34:53

Exact DeepCover. Désolé :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment