CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi sert une patrouille ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Broke70 Broke70
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 15:10:23

Bonjour tout le monde :hap:

Voilà désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai cherché "patrouille" et j'ai rien trouvé.

Je viens de fonder mon royaume pour la première fois, donc je découvre un peu les possibilités, tout ça tout ça... J'ai vu qu'il était possible de recruter des patrouilles, mais à quoi elles servent exactement, au juste ?

Est-ce qu'elles éloignent les bandits, protègent les marchands, attaquent les armées ennemies en temps de guerre etc... ? parce que si c'est pour se retrouver avec une bande de clampins qui se balladent dans la nature sans rien faire... je tient à mon argent moi :sournois:

PS : j'ai le mod Diplomacy, si ça peut être utile :noel:

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:19:30

Les patrouilles chassent les bandits, sécurisent tes terres et routes commerciales et se joignent à toi lors des affrontement (si ils sont suffisament proches).

Raudolph Raudolph
MP
Niveau 2
11 mai 2011 à 15:25:36

C'est possible d'avoir des patrouilles. comment fait t'on parceque j'ai encor jamais vu ça et j'ai presque deux royaumes à mon actif.

katorn katorn
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:54:45

Sur le mod Diplomacy oui , tu peux avoir des patrouilles , sur le jeu de base ( sans mod ) non .

Broke70 Broke70
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 16:49:04

Ok merci :-)

Oui c'est uniquement avec le mod Diplomacy. A partir du moment où l'on possède un château ou une ville (en tant que vassal ou roi), on peut engager un connétable qui fait office de conseiller militaire.

Il peut nous informer sur notre situation militaire, nous faire un rapport sur nos troupes, nos garnisons et celles de nos vassaux... Il peut aussi envoyer des recruteurs pour aller chercher des recrues parmi le peuple de notre choix, et aussi les entraîner soit en troupes de mêlée ou de tir...

Et il nous permet aussi d'engager des patrouilles pour surveiller nos terres. J'oublie peut-être certaines choses mais bon l'essentiel est là. Je te conseille ce mod, il est très bien et rajoute un tas de possibilités :p)

Raudolph Raudolph
MP
Niveau 2
11 mai 2011 à 20:57:14

Et comment fait on pour avoir ce mod ?

katorn katorn
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:12:59

Tu vas sur le site talesworld , tout y est . Tu récupérés le mod Diplomacy section mod , et la traduction française section français/traduction .

[xtermin59] [xtermin59]
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 21:42:43

Il m'interesse fortement ce mod est ce qu'il fonctionne avec le Mod " Floris " ?

Merci

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:45:40

Diplomacy est compatible avec quasiment tout les mods, la méthode pour inserer diplomacy dans un mod est détaillé sur le sujet dédié du forum de Talworlds (en anglais).

[xtermin59] [xtermin59]
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 21:55:45

Mais il faut absolument la version 1.131 pour le mettre ? car moi je suis en 1.134 il me semble

Broke70 Broke70
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:19:10

J'avoue que je sais pas personnellement. En tout cas voilà le lien pour télécharger le mod et sa traduction : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,125931.msg3038121.html#msg3038121

katorn katorn
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:00:14

Diplomacy est un mod très réputer et connu , il est bien suivit par ces créateurs donc tu dois avoir la version compatible 1.134 sans soucie .

Broke70 Broke70
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:10:19

Certains le considère même comme indispensable :oui:

En fait j'en ai entendu tellement de bien que j'ai commencé à jouer directement avec le mod. C'est vrai qu'il est très bien et rajoute pas mal de choses.

[xtermin59] [xtermin59]
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 01:36:59

ah bé je viens de voir que le mod Floris a Diplomacy Integré ! =D

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:58:55

Salut, j'en profite pour poser une question : faut-il recommencer une partie avec le mod Diplomacy ou les sauvegardes d'une partie en cours fonctionneront sans problèmes?

(en recherchant un peu apparemment le nom de certains seigneurs sont mélangés mais on peut y remédier)

Pas d'autres inquiétudes à avoir?^^

Broke70 Broke70
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:07:26

J'avoue que je ne sais pas trop. Ils avertissent que les modifications apportées par le mod, peuvent ne pas s'appliquer ou bien rencontrer des problèmes sur les parties déjà commencées avant l'installation...

Après moi, quand j'ai installé le mod, j'avais aucune partie déjà débutée, donc pas moyen de confirmer.

Fredynouchet Fredynouchet
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 18:46:03

Et quelles sont les tailles des patrouilles, mise a part petit moyen et grand?

Voodoo_is_back Voodoo_is_back
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 13:42:12

Bonjour à tous,
Je joue à ACOK version 1.31, et je me demandais pourquoi, dans ma ville, si je veux recruter une patrouille, je ne peux le faire qu'en sortant des troupes de ma garnison?

En effet, je ne trouve pas l'option permettant de débloquer l'embauche de petites ou grandes patrouilles?

Help please :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment