CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle lady choisirez-vous à épouser?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
setodu69 setodu69
MP
Niveau 3
10 mai 2010 à 22:47:45

Salut à tous , j'ai besoin de conseil pour choisir la bonne lady qui est belle , agréable ,très bon en politique et a une famille noble très puissante ! Que choisirez-vous comme lady à épouser ? Et quelle est votre lady préférer ? Moi , pour l'instant personne .
:merci:

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:28:08

dame clauroda des rhodoks

enfin si sont pu*in de pere accepte :noel:

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 07:02:21

Lady Tibal pour les Swadien (ou Bernatys mais sa famille est moins importante donc moins influente).

J'avais lu qu'il fallait toujours prendre une femme ambitieuse.

setodu69 setodu69
MP
Niveau 3
12 mai 2010 à 13:02:28

Ok Merci ! La je me suis marier avec Dame Glunde du royaume du Nord car je suis vassal avec le roi du royaume du Nord.

Segnor Segnor
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:54:54

Dame Tibal, fille du seigneur de Dhirim la ville pile au centre de la carte c'est pratique et elle est ambitieuse. En plus elle est pas mal :P

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:41:14

Ouaip, dame Tibal c'est la meilleur ^^

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 15:18:11

Dame Bernatys, elle est mignonne.. et imprévisible, comme moi!

Après tant pis si sa famille est moins influente mes terres se conquierent à la pointe de l'épée!

subtilité & diplomatie --> :nah:

PIMP_C PIMP_C
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 18:25:33

Dame Johanna de Swadia, la plus ambitieuse du jeu (dans ma partie ?)

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:54:52

Apparemment ça change en fonction des parties car les seules ambitieuses en Swadia c'est Bernatys et Tibal.

pas2pseudos pas2pseudos
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 14:05:37

Lady Issola of Suno, si c'était possible du moins. :-(

J'ai du me rabattre sur une blonde du Nord, oublié son nom.

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:27:04

A mon avis oui Shakiro, ça change selon les parties vu que les seigneurs ne font pas tout le temps la même chose, ni ne se voit attribué les mêmes terres ni ne courtisent les mêmes filles.
Chacun doit avoir une géopolitique sensiblement différente.
Et donc des filles plus ou moins intéressante à épouser.
Y a que leur physique qui change pas en fin de compte.

butok70 butok70
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 15:43:25

Perso j'ai pris la première que j'ai vu et c'était Tibal.

Une chance qu'elle soit ambitieuse :-)

-Jerrykanney- -Jerrykanney-
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:26:39

Moi j'ai choisis une dame mineure mais quand je parle d'elle à un barde il me dit qu'il ne sait rien d'elle à part qu'elle est formidable mais difficile à contenter, je crois, qu'est-ce que ça veut dire ?

D'ailleurs je suis à 30 de relations avec elle, j'lui ai récité les 5 poèmes, elle m'invite à la voir en cachette car son frère dit que je ne suis pas encore assez connu quand je veux lui demander l'autorisation de la courtiser, à partir de combien de renommée peut-on espérer le voir accepter ? Ou à partir de combien de relations avec la demoiselle pourrais-je avoir autre chose à faire que lui rendre visite, lui dire bonjour et m'en aller ?

woll woll
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 16:30:15

Dame Bryn du Royaume du Nord ... mais bon sang je galère avec elle!! enfin non pas avec elle avec son père Olaf! Dès que j'aborde le sujet de sa fille... je perd un point de relation avec lui (j'en ai 27) La vie est dur avec mon futur beau père :'(

setodu69 setodu69
MP
Niveau 3
15 mai 2010 à 13:39:24

-jerrykanney-
Posté le 13 mai 2010 à 16:26:39
Moi j'ai choisis une dame mineure mais quand je parle d'elle à un barde il me dit qu'il ne sait rien d'elle à part qu'elle est formidable mais difficile à contenter, je crois, qu'est-ce que ça veut dire ?

Hmmm très bonne question que je me pose aussi , mais j'en ai aucune idée si quelqu'un le savais sa serais simpa de nous le dire merci !

-Jerrykanney- -Jerrykanney-
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:53:13

J'ai finalement réussi à obtenir sa main, même si j'ai mis du temps. J'ai 45 relations avec elle,~20 honneur et 400 renommée si ça peut t'aider. Ah et j'ai aussi + de 60 relations avec son frère.

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:20:22

Comment tu fais pour avoir 45 ? j'avais du mal à avoir 15 :-/

Sur les cinq poèmes y en a 3 qu'elles aiment et qui donnent 2 et 1 et 1 en relation et les deux autres elles les détestent. Et quand tu dois la voir des fois elle te donne un point en plus mais 45......

La meilleure c'est Lady Zahia de l'équipe de france et Lady Gaga du duché de l'hôpital psychiatriuqe.

-Jerrykanney- -Jerrykanney-
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:30:25

Bah justement, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de gagner un point à chaque fois que j'allais la voir ... A mon avis selon le type de femme certaines sont plus sensible aux poèmes. Enfin c'est la première partie où je m'intéresse à cet aspect donc je ferais d'autres test.

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:54:13

Mon perso a épousé Dame Ruwa, fille de l'Emir Ghanawa.

La première fois que je la vois, je lui dis que je suis son admirateur, la relation est passée de 0 à 100 direct :ouch:
Il a juste fallu que je monte en amitié avec son père ; à 5 de relation il a consenti à accorder la main de sa fille à mon perso. ça a été vite.

Je crois que la renommée joue, dans cette partie j'avais plus de 500 de renommée quand j'ai commencé à chercher une épouse.
Et maintenant que mon perso est marié et a plus de 1000 de renommée, et qu'il est roi, dès qu'il dit à une inconnue qu'il est son plus grand admirateur, ça monte direct de 80 au moins.

-Jerrykanney- -Jerrykanney-
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:10:48

Peut-être que la rennomée joue, mais avec Warband ils ont ajoutés un petit aspect "personnalité" chez les ladies, donc à mon avis ça joue aussi. La mienne était "difficile à contenter" selon le barde, ça peut venir de là aussi.

Mais ceci dit je n'avais que peu de renommée, alors peut-être !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment