CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche, codes, cheats !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Osef51 Osef51
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 17:08:36

J'aime pas les codes, je n'ai pas envie de faire ceux là, mais si y a pas de code pour redevenir en paix, temps pis je n'en ferai aucun.
Merci quand même

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 20:23:53

Bonjours,utile les codes,mais je les conseil uniquement en derniers recours...et encore.
ça balaye direct l'interet du jeu,se genre de truc ça nous fait rire et nous facilite les chose pour quelque heures,aprés c'est mort,le jeu fini au placard,on a tout vu!

Enfin,tant que c'est pas un jeu en réseau,j'y vois aucune contrainte,aprés tout,on a tax pour un jeu,on en fait se qu'on veux...(tant qu'on emmerde personne!)

Je voulais vous poser une question d'ailleur: y existe t'il un code pour TUER et non pas ASSOMMER les ennemis?
Merci!

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:34:44

C'est CTRL+F4.

g3design g3design
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:52:27

Gicombat tu te trompe ctrl f4ne tue pas il assomme juste. Tu peut t'en rendre compte si tu ouvre le panneau de gestion en combat ( touche retour).

Mes dessins sur ton tshirt: http://edrawer.spreadshirt.fr
profitez en -30% pendant encore quelque jours !!

Lord_Warband Lord_Warband
MP
Niveau 1
06 novembre 2010 à 19:43:22

Salut je voudrai savoir si quelqu'un pourait me filer sont code d'activation parce que la demo et plutot tres courte :D Alors si quelqu'un veut bien, envoyez le moi par e-mail. Merci d'avance :)

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:22:06

pour faire la paix jouant un Roi rebelle c'est simple , il suffit de changer un simple numéro sur une ligne de numéro .

Donc oui Osef51 parcourt le bon sujet et non pas celui de la première page de ce site .

Je suis fan comme d'autres de ce jeu .

:-)))

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forums.taleworlds.com/index.php%3Ftopic%3D46290.0&ei=7OTWTNObIZCdOu_U9acJ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dcompilation%2B82%2Bmount%2B%2526%2Bblade%26hl%3Dfr%26biw%3D1020%26bih%3D503

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:23:59

Lord_Warband :d) je ne vois pas pourquoi quelqu'un te donnerai sa clé d'activation et puis vu le prix du jeu comparé à d'autres de grandes entreprises qui ont une duré de vie de 6 heures :hum:
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

vicl vicl
MP
Niveau 3
10 novembre 2010 à 18:53:14

Pour ton code Tuez tout les ennemis c'est dans la bataille qui faut le faire ?

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 16:57:54

les codes ne marche pas pourtant j'ai mit la configuration etc je fait crtl et x et rien je crois que les codes ne marchent pas.

Sgt-Dimitri Sgt-Dimitri
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:15:50

Fait pas de code, crois moi tu aura plus aucun plaisir à jouer avec les codes. Bien-sur tu est libre de les faire mais dans 2-3jours le jeux ne t'intéressera plus car tu en aura fait le tour avec les codes.

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 18:25:09

ce serais juste pour l'or qui me bloque mais je pense que c'est mort j'ai la version piraté et je croit que les codes ne fonctionnent pas sur celle ci

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 18:26:58

Pourtant j'ai fait tout ce qui fallait bizarre

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 19:46:35

Bon je crois que je vais arrêter ce jeu il est très difficile de jouer tant la difficulté et male dosé on tombe à 15 contre 5 on a pas d'exp quand on perd une bataille les objet servent à rien les marchants son sois trop riche soit trop pauvre piller ne sert à rien tant les villageois sont nombreux bref ce jeux étant impossible sans cheats il ne vaut pas le détour et tricher quand c'est possible car c'est impossible avec la version 1.1 ôte l'intérêt du jeux bref un jeu passable que je croyait être un nouveau oblivion je suis bien décu.

Je déconseille le jeu à tous

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:52:57

"ce jeux étant impossible sans cheats"
:rire:
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Sgt-Dimitri Sgt-Dimitri
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:19:54

non le jeux est possible sans Cheat il faut du temps, de la patience et une stratégie !

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 06:42:10

Je parle m'aventurer seule à la oblivion !!!!!Je veux pas acheter des mercenaires!!!!!J'aime les rpg mais celui la c'est plus un jeu de stratégie et c'est ce qui ne me plait pas.

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 06:44:46

Je veux dire si c'est pour un jeu de stratégie autant joué à might and magique.Je pensé que c'était un jeu à la diablo 2.

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 06:47:26

Autre chose spartan essaye de retirer ton armée et de partir à 5 maximum on a en reparle après.Tu pourra pas faire mieux que moi!!!T'en tu dix au max et tu crève parce que en face ils sont 50.

Sgt-Dimitri Sgt-Dimitri
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 06:48:55

non car dans celui ci y'a pas de magie c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mount & blade :oui:

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
24 mars 2011 à 08:06:49

Hum ...
Tu es au courant que ce n'est pas un RPG ?
Ok, tu peux faire évoluer ton perso, mais sinon ...

Tout le reste vient de batailles épiques entre 2 grandes armées avec utilisation du terrain, ordre à donner aux troupes, logistique à penser (de manière très rudimentaire), ...

À mon sens, soit tu l'as acheté en t'en faisant une fausse idée, soit tu n'as pas lu le descriptif du jeu, ni un seul test ou avis sur le net ou dans un magazine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment