CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction Star wars Conquest 0.9.4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 14:16:19

ok ok ^^ Merci , je vais faire ça . T'es vraiment un dieu en programmation mec xD Moi j'ai appris il y à 1 2 ou 3 mois je sais plus comment installé un mod minecraft :')

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 novembre 2019 à 15:28:12

T'es vraiment un dieu en programmation

Merci, j'en fais aussi, mais là il s'agit juste de copier des fichiers au bon endroit, rien à voir avec de la programmation. :-)))

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:28:41

Eh bien déjà merci pour la VF de native ,j'ai réussi à l'installé, mais puisque j'ai installé le mod Star wars conquest via le workshop ,je n'ai pas réussi à trouvé comment appliqué le patch, je ne trouve pas l'endroits ou sont tous le fichier en .scv , il y à juste 3 gros fichier , qui ne sont pas lisible , enfin je ne pense pas

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:29:46

:o , on à posté à peux près en même temps

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 novembre 2019 à 15:36:50

Il faut déposer la VF de SWC dans le dossier <Steam>\steamapps\common\MountBlade Warband\modules\<Star Wars Conquest>\languages\fr où <Steam> est le dossier où tu as installé le client Steam.

Mais tu dois savoir où ça se trouve si tu as déjà mis la VF de Native en place dans <Steam>\steamapps\common\MountBlade Warband\languages\fr pour les trois premiers fichiers et <Steam>\steamapps\common\MountBlade Warband\Modules\Native\languages\fr pour les 14 autres. Ne pas oublier le fichier menus.txt à mettre dans <Steam>\steamapps\common\MountBlade Warband\Modules\Native.

Tiens moi au courant.

Message édité le 09 novembre 2019 à 15:38:54 par daneel53
Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:43:19

Nan mais ce que je veut dire , c'est que dans le dossier module ou est Star wars conquest, il n'y avait pas le module de SWC , ça me l'avais installé dans : document => mount & blade warband savegames" , et dedant il y avait le module , j'ai essayé de l'ajouté la ou tu parle, mais ça ne s'affiche pas de la même manière que le module Native , il y à juste 3 gros fichier textes , sans fichier en .scv

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:44:08

et même dans le fichier ou il était de base, c'est 3 gros fichiers en texte

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:45:02

Ah non pardon, il y en à 4, et ils sont en .sav

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 novembre 2019 à 15:49:26

dans le dossier module ou est Star wars conquest, il n'y avait pas le module de SWC ,

Ceci n'a pas de sens. Il n'y a pas de dossier SWC dans un dossier Star Wars Conquest.

Tu dois avoir dans Warband un dossier Modules, et dans celui-ci il doit y avoir au moins les deux dossiers Native et SWC (ou autre nom équivalent suivant la façon dont le Workshop installe ça). Bon, comme je dispose aussi de Warband sous Steam, je vais regarder ce que donne l'installation de Star Wars Conquest depuis le workshop.

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:52:22

Dans le dossier module j'ai rajouté le dossier Star Wars Conquest (SWC) , ou il y à 4 fichiers en .sav , qui sonts : last_savegame_backup.sav , sg00.sav, sg01.sav et sg02.sav

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:52:44

Je peut te fournir un screen du dossier si tu veut

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:53:42

Je précise aussi que les fichiers font entre 5 231Ko et 5 343Ko

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:56:24

à et je crois que tu n'a pas compris ma phrase "Dans le dossier module ou est Star Wars conquest, il n'y à pas le fichier SWC" Je disais que dans le fichier module ou est censé être le module Star wars conquest, il n'y à pas le fichier SWC

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 novembre 2019 à 15:58:49

Ouais, ça y est j'ai compris : le module s'est installé dans steamapps\workshop\content\48700\742671195.

C'est là que se trouve le mod et c'est donc là que tu vas trouver le dossier languages\fr où mettre les fichiers de la VF. Il y a déjà 5 fichiers .csv, tu les écrases avec les fichiers de la VF.

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 15:59:37

Donc , je résume , j'ai installé la trad fr de Native, Native qui était bien dans module, tout c'est bien passé , j'ai voulu installé la trad fr SWC , mais il n'était pas (le module SWC) dans le fichier module , mais dans la cathégorie document , et Mount&Blade Warband Savegames. J'ai copié le fichier qui était dans "Mount&Blade Warband Savegames" dans "Module", mais les 2 fichiers SWC, ne sont pas comme le module Native , ils sont (les modules SWC)en 4 gros fichiers texte . Voila, j'ai essayé de redémarré steam en espérant que ça actualiserait , mais ça n'a rien fait.

Message édité le 09 novembre 2019 à 16:02:20 par Felnohr
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 novembre 2019 à 16:00:12

A part ça je ne vois pas ce que foutent là les fichiers .sav dont tu me parles qui ne sont que des sauvegardes de parties en cours. Le dossier dans documents contient effectivement les sauvegardes des différents mod installés dans Documents\Mount&Blade Warband Savegames (un sous dossier par mod de Warband installé).

Message édité le 09 novembre 2019 à 16:03:29 par daneel53
Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 16:03:45

C'est moi qui à mis les fichier sav du module, car je pensais que c'était le module, bref , je vais voir pour faire ce que tu as dit

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 16:05:55

Ok ^^ , j'ai effectivement trouvé les fichiers du module dans le dossier que tu m'a dit , je vais maintenant les remplacés par ceux de la VF

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 novembre 2019 à 16:07:27

Tu mets tous les fichiers de la VF, évidemment, pas seulement ces cinq là. :rire2:

Felnohr Felnohr
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 16:10:08

Effectivement , ça va mieux marché si je fais ça xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment