Menu
The Lost World : Jurassic Park
  • Tout support
  • GB
  • MD
  • PS1
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Lost World : Jurassic Park  /  Tous les forums  /  Forum The Lost World : Jurassic Park  / 

Topic le t-rex est trop faible!!!!!!!

Sujet : le t-rex est trop faible!!!!!!!

1
oversoul
oversoul
MP
11 octobre 2005 à 10:51:23

salut , je suis fana de dino, c pourquoi je viens de me mettre à ce jeu, mais j´arrive même pas à passer le 1er level avec le t-rex, je me fait latter par de vulgaire raptor alors que j´ai un rex!!!!!vous pouvez pas me conseiller ce qu´il faut faire? je comprends pas toutes les subtilités avec le t-rex, genre le rugissement,ça sert à quoi?faire peur?

Sinon, filez moi le code du select stage please, mais je préférerais qu´il y ait le mode invincible, même si je sais qu´il n´existe pas!!!

merci.

AnthonyHD
AnthonyHD
MP
18 juin 2011 à 00:49:16

Lol tu te debrouille

Sangoku66350
Sangoku66350
MP
08 décembre 2011 à 14:41:43

slt, dite moi j'essaie de faire la campagne du t-rex mais je n'arrive pas bien loin pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas a avaler les raptor une fois que je les ai attraper.. donc si quelqu'un saurait quelle manip il faut faire pour les manger sa se serait cool :D

Merci d'avance

kissamy
kissamy
MP
08 décembre 2011 à 19:29:00

Pour avaler les raptors (et les humains) il suffit d'appuyer sur croix après les avoir choper, ce qui fait regagner de la vie. D'ailleur pour info, seule cette attaque vaut le coup contre les raptors, sinon les exploser au sol met trop de temps et t'as le temps de te faire attaquer par derrière. Excellent jeu cela dit, auquel j'aime jouer de temps en temps. J'ai réussis à me dégoter la version game Boy cet aprém ^^

Akisuz
Akisuz
MP
08 avril 2012 à 23:31:44

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà édté posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement idnterdit et sera puni d'un bannissement.

super-game66
super-game66
MP
30 septembre 2012 à 18:16:16

lol akisuz

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer