CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un renouveau???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 01:09:30

Des nouveaux skins pour Halloween! Peut être une nouvelle map pour noël?!?!?! Qu'en pensez vous? :)

hap31 hap31
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:02:56

Franchement rien, le jeu est mort, tout le monde se barre, esperer une nouvelle ma c'est comme esperer prendre du plaisir à y rejouer c'est impossible :)

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:13:09

Ah ils sont nouveaux ? Ah désolé je pensais que j'étais devenu daltonien et que c'était le retour des sets magiciens et AC :hap:

Autant pour moi, c'est clair que ces skins ne sont pas du tout les skins AC et magiciens avec une couleur bien moche et un prix abusé :hap:

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 19:49:32

On ne dois pas avoir le même jeux alors... désolé mais le skin des royals et nationals ne ressemblent pas du tout aux anciens... Je sais que hier c'était halloween et que de la drogue à circulé mais quand même tu as du bien y aller!!!! :)

hap31 hap31
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 22:04:15

C'est quasi les memes on ne change pas les couleurs des skins pour les revendre encore plus cher surtout s'ils sont plus moches...

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 23:27:49

C'est ton avis et je le respecte mais encore une fois va regarder attentivement les anciens et les nouveaux et tu verras que ce ne sont pas du tout les mêmes...

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:51:46

http://battlefieldheroes.wikia.com/wiki/Bundles/Wizards
http://battlefieldheroes..wikia.com/wiki/Halloween_2014

Compare les vestes de chaque set pour voir si c'est pas juste un changement de texture... :hap:

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 09:55:03

Mec tu t'en résumé au veste... Tu peux me dire ou est ce que tu as vu la tête de squelette pour les royals dans un ancien set??? Je ne crois pas non...

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:18:23

Et toi là t'es pas en train de te focaliser uniquement sur la tête du royal peut-être? :hap:

Dans les 2 skins la veste est l'élément le plus imposant visuellement, et là clairement on voit que c'est une réutilisation d'un ancien objet, et c'est juste du foutage de gueule.
Surtout que les 2 ont une forme qui se remarque, c'est une veste qui descend jusqu'aux chevilles et qui prend tout le corps. Si c'était juste la forme d'un t-shirt à la limite...

Après ça n'empêche pas qu'ils ont réussi à créer 2 nouveaux perso assez distincts.

Mais de là à parler de "renouveau", non clairement pas. Parce qu'il y a réutilisation d'anciens objets, et parce que de toute façon ils sortent des skins pour Halloween depuis la première année. Donc ça n'a rien de surprenant.

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 13:51:44

Ok c'est ton avis.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:13:04

Non c'est pas son avis, c'est une réalité.
Y'aura pas de come back de BFH si les joueurs font rien.

Et BFH faut pas croire, il a eu sa période de succès mais c'est tout, il rapporte que quelques milliers...

EA a lancé Origin pour concurrencer Steam, ils ont lancé BFH pour concurrencer TF2, c'est tout.

Les 2 ont fail...

Y'aura rien de neuf pour noel, en 5ans y'a eu que 1 (ou 2 j'sais plus) skins de noël.

Y'aura sûrement un code de 2k funds... Mais on peut rien acheter avec 2k funds :hap:

Y'a 3ans yavait des codes de funds, ou de trycs cool chaque mois.
En 1an on nous a donné 15k funds, 4skins, 1xp boost 50% 1mois, et divers codes pour tester les armes...
En 2ans on nous a donné... 2k funds...

Et y'a 4ans je regardais pas les codes, mais y'en avait qqes uns quand même... (et y'avait la fail Dr.Pepper, que je ne connaissais pas donc j'ai pas pu l'exploiter :-( )

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:12:42

Yankees-02190 Voir le profil de Yankees-02190
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 13:51:44 Avertir un administrateur
Ok c'est ton avis.

Le mec qui ferme complètement le dialogue sans exposer le moindre argument valable :hap:

Pardon mais parler de renouveau sous prétexte qu'il y a de "nouveau" skins qui sortent et tout de suite voir là le signe d'une nouvelle map pour noël, c'est quand même bien naïf...

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 21:08:33

Qu'est ce que vous en savez??? Vous travaillez chez Easy??? Je suis peut-être naïf mais moi contrairement à vous j'adore ce jeu!!! Unknow demande a ce que les joueurs fassent en sorte que du nouveau contenu se ramène mais désolé les gars c'est pas avec des mecs comme vous aussi pessimiste que ça que le jeu va avancer!!!! Et puis unknow tu serais pas un peu marseillais??? Parce que moi aussi je les avaient les codes et je n'ai jamais eu 15 000 funds, 4 skins etc en 1 mois!!! Faut pas exagérer... Moi maintenant j'attends de voir... Le temps est notre meilleur ami j'ai envie de dire... Voilà maintenant le sujet est clos!

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:12:54

:rire:
En 1an j'ai bien eu 15funds, 1xp boost pour 1mois, 2skins illimité (j'ai raté les 2autres).

Les skins c'était les sets de la lune, et l'autre c'était des costumes de célébration (j'ai malheureusement pu en profiter que sur mon 3ème compte, suite à un bug)

On a eu 5k funds d'un coup, 3k pour l'été (on a eu les costumes de célébration avec), 2k funds pour noël (ou 3k) et d'autres codes, ce qui donnait ~15k funds.

Donc marseillais, non, mais breton :hap:

Pessimiste ?
J'ai simplement arrêté de croire en ce jeu.

Si tu veux j'ai qqes idées à mettre en place pour BFH:
Les starter pack (j'ai eu des bons retour sur BFH-FR), et avec des amis on a pensé à divers trucs pour rendre BFH plus jouable (faire du DF un widget qui lance une boule de feu, etc)

Si tu veux j'peux toutes te les transmettre, si rien qu'une idée est acceptée, félicitations :hap:

En attendant c'est toi qui t'excite parce que y'a eu des sets hallowen alors que y'en a depuis 5ans...
La veste vient des magiciens/AC, le masque royal c'est le squelette natio retexturisé pour les royals, le masque natio jlai pas vu.

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 22:23:10

J'ai juste voulu lancer un débat mais c'est sur que quand ya les pro bfh et les antis bfh ca ne va pas... C'est comme avec call of! ^^

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:12:58

Non, le jeu en lui même je l'aime bien, mais ils le pourrissent juste pour se faire de l'argent, et toi tu nous soutiens que les dev' en prennent encore soin.

Ton argument c'est qu'ils ont perduré une tradition vieille de 5ans...
Notre contre argument c'est qu'ils ont juste retexturisé des vieux skins.

Pâque c'était pareil, les skins étaient juste un changement de texture de vieux items (et y'a 2ans ils ont carrément sortie une version des lapins assombri)

Y'a plus de nouveauté, désolé de te l'apprendre.

Beaucoup de projet ont été abandonnés dans BFH (ils voulaient add des femmes, des japonais, des américains, des bots, faire des maps 64joueurs, etc)
(tu peux modder pour vérifier)

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:14:10

Ils ont fait perdurer*

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
03 novembre 2014 à 22:27:45

Ton avis est bien construit et tu résume parfaitement la situation... mais encore une fois chacun fait son propre avis du jeu et je sais très bien que ça fait 20 ans qu'il n'y a pas eu de " vrais nouveautés " mais je continue d'y croire... jusqu'àquand??? :)

simpsons63 simpsons63
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 21:06:59

Tu peux croire encore longtemps , car malheureusement BFH ne changera pas , et puis il va pas durer encore longtemps .
Si ils font rien pour l'améliorer dans moins de 3 ans et encore , le jeu sera mort ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment