CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première vidéo / war / Dicta BFH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[QT]Dicta [QT]Dicta
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 22:26:51

Salut, voilà mz première vidéos, c'est une war :

https://www.youtube.com/watch?v=Rv0_2Kw35y0

J'espère que ça vous plaira

Désolé pour la mauvaise qualité et pour tous les bugs de switch, je laggais :3

Abonné vous et laissez un j'aime, ça vous coute rien, moi ça me fait plaisir :D

Bye !

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:54:43

"bye !"
Un mot utile dans ton topic :hap:

Non j'irais voir demain

coupdecouille coupdecouille
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:02:09

tro d4rk pouc ver

[QT]Dicta [QT]Dicta
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 13:14:55

cimer coudecouils

Tg fant4rd :D

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:29:18

Wesh fais pas ton homme

Sinon la war est sympa, j'ai pas tout regardé (la flemme :3) mais j'ai regardé une bonne partie quand même...

Bon déjà qqes conseils:
Si vraiment tu lag, joues en very low, moi je devrais pouvoir jouer en high sans problème, mais j'ai des chutes de FPS, alors je joue en low :hap:

Si vraiment tu lag, prends dxtory, si t'es pas con ou que tu suis des petits tutos pour régler le logiciel, c'est le logiciel que te fais le moins lagger (y'a pas de "oui mais action blabla" dxtory est beaucoup plus optimisé)

Si vraiment tu lag encore, baisse le nombre de FPS de la vidéo (15-20 ça devrait suffire j'pense si t’accélères ta vidéo)
y'a également une option pour que ton jeu se fixe à un nombre de FPS (pour éviter d'avoir des chutes de FPS)

https://www.youtube.com/watch?v=D1V6cvhIzjM

Ensuite t'as l'air d'avoir un peu de mal avec ta keg (je comprends qu'avec des gunner IEG c'est pas évident de placer les explosifs, c'est pourquoi j'pense que les explosifs en war sont réserver aux gens qui "compte" les IEG)
Vaut mieux prendre shield 5, c'est très utile, et tu peux aller jusqu'à 70HP supplémentaire en 4vs4 (+5HP du shield pour toi par personne avec qui tu partages le shield)

Sinon tu as l'air d'avoir du mal à switch (la vidéo est accéléré pourtant tu es long à switch je trouve), essaye de switch avec la molette de ta souris (même avec une souris pourrie ça marche, pas d'excuse), ou avec d'autres touches plus "accessibles"

Au début quand les royals captent le 1flag natio sur CC (j'sais plus son nom), tu galères un peu, tu sais pas trop où regarder, faudrait que tu travailles ça, tu perds beaucoup de point (donc de balles) à essayer de trouver une cible, essayes de corriger ça ;)

Pour en revenir au switch, tu tires pas suffisamment de balle de MG, tu t'la fais en mode dl lr toi, et faut pas faire ça justement, faut plus tirer à la MG, et quand tu vois qq'un à focus, coup de SG :ok:

Si t'es un peu déconcentré déjà par des petites chutes de FPS, et que t'as pas énormément d'expérience IG, j'pense qu'il vaut mieux éviter de s'encombrer d'un SG qui t'obliges à switch (et mine de rien ça déconcentre)
À voir si tu fais vraiment mieux avec SG, mais essayes un peu de jouer dual MG pour voir :-)))

Mais GG pour la victoire :noel:
J'péterai bien l'cul des ritales avec vous, mais faut que je foute ce PC dans un coin plus calme :hap:

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:30:15

Pavay césar :hap: /

[bipper] [bipper]
MP
Niveau 5
09 août 2014 à 16:41:36

Bienvenue a clash sur la côte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment