CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hazard Ops, Jeu à conseiller

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rapt0r-TM Rapt0r-TM
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 14:35:16

Bonjour tout le monde, je voudrais vous conseillez un jeu intitulé "Hazard Ops" qui est un FPS Free-to-play (et pas un pay to win comme BFH) qui est jouable en PVE ( contre des ordi) ou en PVP (contre des joueurs réels).
Je me permet de poster ce sujet ici, car comme la communauté, ainsi que BFH est un peu "mort" on va dire, pour ma part, sans autant arrêter BFH définitivement, je voulais me rabattre sur un autre jeux, et étant un fan de FPS j'ai trouvé ce jeu qui est vraiment très additif.

Après ne pensez pas que je fais parti de l'équipe du jeu et que je viens poster ma pub, non non je voudrais juste essayer de "recruter" des gens pour pouvoir changer un peu d'unives.

A savoir, le jeu peu tourner sur un ordi vraiment moyen (il ne demande pas énormément de ressource), même en qualité la plus faible les graphismes sont assez bien réussi ( c'est du Free-to-play alors ne vous attendez pas à des graphismes "très haut de gamme". Après pour le Gameplay, ce n'est vraiment pas très dur a jouer, pour les habitué de FPS la tache sera encore plus facile, mais même moi lors de mon premier jour de jeu, avec le arme de base et étant bas level j'ai réussi a faire des ratios genre 11/7 assez facilement en PvP. Puis comme je l'ai dis précédemment, le jeu n'est pas un Pay to win du tout, la plupart des tenus et des armes sont achetables (pour toujours) avec la monnaie virtuelle gratuite du jeu, et à un prix plutôt raisonnable. Apres tout les achats avec de l'argent réel, sont pour les re-skin d'arme ou des costumes inédit (mais vu que les costumes n'influence pas les compétences, ils sont inutiles...).

Pour finir si le jeu vous intéresse, il sera sympa de vous inscire avec ce lien: http://signup.hazardops.cps.com/fr/?fi=U1dhZJsUiGCv5btn , car comme sa dès votre inscription vous recevrez un petit bonus de départ et moi je recevrez un petit bonus de parrainage.

Pour plus d'infos faites votre petite recherche sur le net (pour en plus a propos du jeu) ou contacter moi sur skype: kingbabo8 pour que l'on puisse jouer ensemble ou discuter a propos du jeu.

Merci.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:51:39
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment