CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BFH est mort ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[]lenouveau[] []lenouveau[]
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 22:58:13

Salut,
ça fais bien 2 ans que je n'ai pas joué à ce jeu et 1 an que je ne suis plus revenu sur ce forum.
Ma question :
est-ce que BFH est encore jouable, il y a encore du monde ou c'est devenu du gros n'importe quoi ?

[]lenouveau[] []lenouveau[]
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 23:00:28

Je pense que c'est plutôt le forum qui est mort....

DictaPHONE_ DictaPHONE_
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 23:10:11

Le mec croit qu'on va lui répondre en 2 minutes :')
Bfh est pas mort, juste de plus en plus injouable, enfin la nouvelle maj fait quand même du bien.

MonsieurMouche3 MonsieurMouche3
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 23:12:24

Ca va, 2 min d'ecart :D Laisse nous le temps de reagir
le jeu est encore jouable : oui, sauf si t'es un putain de rageux qui pete des cables des qu'il se fait tuer par un laser/gs blablablablablab, Je laisse Fanta t'expliquer cela plus en detail parce que j'ai carrement la flemme la et il saura mieux faire que moi :)

EpicProphet EpicProphet
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:55:09

Oui, c'est mort depuis 6 mois au niveau de la commu française et deux ans au niveau du play now.

coupdecouille coupdecouille
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:13:23

BFH = kkdur

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:03:00

:coeur: mouche

Ba niveau E-sport (clanwar) c'est un peu inactif au niveau FR, mais ça commence un peu à se rebouger.

Le jeu est redevenu jouable, y'a 2-3trucs à refaire, mais en general ça reste sympa.

Test par toi même, mais franchement niveau gameplay on a eu le droit à des trucs tres positifs suite à une MaJ :)

Par contre il y a de -en- de nouveautés.

On peut garder espoir, bientôt les 5ans de BFH:3

tycker tycker
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:11:53

J'ai arrêté ce jeu ya 2 ans et demi environ après y avoir jouer pendant 3 ans. J'ai même participé aux Nations Cup sur ce jeu mais franchement au bout d'un moment j'ai arrêté et après quelque temps jme suis vraiment mis à ne pas regretter ce choix ^^
Il est détendant mais quand tu vois la qualité de certains autres jeux, tu te demandes vraiment pourquoi tu as passé plus de 1500h dans ce jeux comme moi ... Ce jeux était tellement obnubilant qui me mettait des œillères sur les autres trucs.

Les cheaters qui pullulait dans ce jeu étaient par contre trèèèès frustrant.

J'ai commencé le jeu casiment au tout début, bien avant que ce jeux devienne un Pay To Win, c'était le temps ou l'on pouvait tout avoir avec des vp. Les Bf étaient vraiment inutile : c'etait un vrai Free To Play ya quelque années ;)

Depuis les 5 premières cartes ils ont fait pas mal de chemin en tout cas, mais peut être pas dans le bon par contre x)

Cerdjman Cerdjman
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 01:24:53

Hum []lenouveau[] revient sur le jeu après 2 ans, je doute que l'avis d'un joueur qui ne joue plus depuis 2 ans (donc en même que lui avait arrêté) l'aide beaucoup... :s

Je suis d'accord avec ce qui a été dit suite à la mise à jour, les parties sont vraiment plus plaisantes depuis !
Je crois d'ailleurs qu'ils ne vont pas s'arrêter là et continuer dans ce sens selon les retours de joueurs, ça ne pourra qu'être encore mieux je pense !

Pour les cheaters, ça reste vraiment très rare si on va sur des serveurs protégés, je ne me rappel même plus du dernier que j'ai croisé tellement ça commence à dater et pourtant je joue pas mal ^^

Pour le reste je reprends Fanta, pourquoi pas une/des surprise(s)pour les 5 ans ? (en mai il me semble)

EpicProphet EpicProphet
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 06:17:01

Én l'occurence tycker est un joueur très connu et expérimenté :-)))

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:18:36

des anciens qui reviennent !! :hap:

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:08:34

Ça fait plaisir de voir des joueurs comme toi Tycker :noel:
Qui sait, EnnemiK postera peut-être un jour :hap:

Durant ces 2ans le jeu a beaucoup beaucoup changé, y'a eu une "crise" et là ça revient peu à peu :)

C'est surtout beaucoup plus tranquille pour rusher (les panicblast restent chiant)
Enfin, faut pas rusher bêtement non plus (ce que j'ai fait hier soir :hap: )

tycker tycker
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 23:06:29

Dingue de voir que des gens se souviennent de moi ici alors que j'étais surtout présent sur les forum de BFH-france pendant cette longue période BFH :hap:

EnnemiK ... Whaa ca fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom, un vieux joueur de mon époque si j'ose dire ^^

C'est quoi cette "crise" dont vous parlez qui a d'après ce que j'ai entendu, rendu le jeu injouable ? (je ne suis plus tellement au courant de l'actu de ce jeu alors pardonné moi si j'ai l'air de débarqué comme un touriste).

EpicProphet EpicProphet
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 09:30:13

Perso je joue plus à bfh depuis quelques mois

J'ai raccroché définitivement après 3 ans de bons et loyaux services.

Mais moi j'me souviens de toi car t'avais ta signature bfh france avec le soldat royal en ten tenue du désert et un fan group plein.

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 11:29:08

Ah c'était toi Nabucondonosor !!
alors je te connais depuis looooooonnngtemps ! :-)))

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:42:24

Je suis aussi sur BFH-FR, mais je post pas souvent :)

Cette crise:
Il y a à peu près 2ans, une arme super cheaté est sortie:
Le Dragon's Fire, un RPG à 2balles, chaque balle fait du -50, grosse zone de degat.

Puis l'eraser ray\oméga beamer, une MG très très rapide, et très precise, en gros en 3sec avec FF5 tu passes de 1HP à 150HP.

Puis ils ont nerfé le DF, moins de dégâts (40) et une zone de dégât augmenté. (ça rendait le DF encore plus cheaté.

En gros 2armes ultracheat pour le gunner.

Entre temps,l'IEG a été nerfé, il est devenu useless.
Keg est aussi nerfé, useless au niveau 1, et pas très utile avant le niveau 4.

Et en parallèle: Buff des GS, zone de dégât augmenté à 80%.

Les parties devenait injouable, 1DF qui spammait dans une team, des GS5 dans l'autre team.
Impossible de s'avancer sans prendre de dégâts.

Je me souviens pas de la chronologie des événements, mais ce sont tout les éléments qui ont pourri BFH

tycker tycker
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 12:12:23

Ah oui en effet on dirait qu'il y avait une équipe de bras cassé aux postes de développeurs :nonnon:

Nabucondonosor, ah oui la je me rappelle très bien de toi évidemment :-)))

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 12:33:58

tycker -> Oh non c'était loin d'être des bras cassés, des personnes très intelligentes qui ont remarqué que le niveau d'âge des jouers bfh baisse, que les jeunes veulent pouvoir tuer 'autres joueurs sans savoir jouer et que pour cela il fallait des armes cheatées qui coutent cher mais les petits sans foutent, leur crédit ne sert qu'à ça ...

unknow -> t'as oublié l'utilisation des tonics qui a fortement augmenté, les hélico qui pourrissent complètement les games sur BB et WW et les grenades qui te font perdre le contrôle de ton perso (schroedringer je crois ...)

Rey153 Rey153
MP
Niveau 17
12 avril 2014 à 13:05:21

Moi j'attends qu'ils corrigent le bug du reload ( bug présent depuis la beta du jeu et toujours pas patché )

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:28:53

Ouai ce bug est tellement vexant :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment