CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield heroes2 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DictaPHONE_ DictaPHONE_
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 20:10:53

Faut pas oublier, ce qui se sont rename, ce qui ont achetés des emplacement suplémentaires, tout ça monte vite, et on s'en rend pas compte..

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:15:12

D'accord avec battle, un skins complet c'est 15.000funds on va dire, les gens ont 4perso souvent (à la base y'avait 4perso à créer) et ont 3skins par perso(je dis ca pour faire une moyenne) très vite on monte haut en funds...

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 21:10:15

Oui c'est pas faux, si ce deuxième opus de BFH se réalise j'espère vraiment qu'il y aura moyen d'acheter plus de trucs en illimité avec l'argent du jeu!!

coupdecouille coupdecouille
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:29:08

OUais ce serai trop cool :)

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:52:10

Ça sera différent de BFH, faut voir si ça aboutit, le temps de faire le jeu,etc..

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:13:34

De toute façon rien que pour une question de droits ça sera forcément complètement différent. Ils ne pourront pas sortir un BFH 2 avec les mêmes classes, compétences, armes, map etc...
Il faudra forcément un nouveau concept, sinon ils risquent d'avoir mal aux fesses judiciairement parlant.

-_ichiky_- -_ichiky_-
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:54:26

Je comprends pas comment certains seraient capable de financer un jeu dont on a que quelques brèves infos.. Non je vois pas :nonnon:

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 18:47:52

je ne pense pas que la copie soit un réel problème, le nombre de jeux identiques à BFH et TF2 créés sur smartphone et tablettes est impressionnant et personne ne s'en préoccupe.
exemple: blitz brigade ; respawnables ...

par contre je suis d'accord avec ichiky et je pense aussi que là il y a un problème ...

Mariokirby123 Mariokirby123
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 19:04:53

Apparemment, le jeu ne sera pas un pay2win et toutes les armes seront payables avec l'argent que l'on gagne en jeu . On peut également tout acheter sans payer avec de l'argent réel
source : https://www.facebook.com/playReneg4de

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 20:45:17

ouai y a des chances!
Vive les innovateurs!!

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 10:45:32

"e ne pense pas que la copie soit un réel problème, le nombre de jeux identiques à BFH et TF2 créés sur smartphone et tablettes est impressionnant et personne ne s'en préoccupe.
exemple: blitz brigade ; respawnables ... "

Je parle de réelle copie, pas d'inspiration abusive.
Les jeux que tu cites sont clairement très inspirés de BFH et TF2, mais on ne retrouve pas les mêmes maps, compétences etc...

Il y a aussi une question de marché à prendre en compte. BFH et TF2 sont sur pc, les jeux que tu cites sur tablettes et smartphone. Il n'y a aucune concurrence directe et vu la maniabilité des jeux ils servent plus à faire de la pub pour les jeux pc qu'autre chose.

Par contre ils me font bien rire avec leur dernier message sur FB:
"The game will definetely be no pay2win one. Every weapon can be purchased with in-game money.
You can reach everything without paying. Only the weaponskins, widgets and outfits have to be purchased with real money."

Ils disent que le jeu ne sera pas P2W, et en dessous ils ajoutent que seuls les skins, widgets et tenues seront payables avec de l'argent réel.
Widget avec argent réel ça fait très tonics, caleçons ignifugés et autres. Fail...

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 17:35:35

Arrêter avec les tonics !!!!!!! :snif2:

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:09:14

BFH est une copie de TF2.
Y'a que voir les classes et les items pour le comprendre...

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 18:44:09

je n'y joue pas mais j'ai cru comprendre qu'il y avait 5-6 classes différentes dans tf2 donc pourquoi tu dis que bfh a copié leurs classes ?
à ce que je sache il n'y en a que 3 non ? :rire2:

Mc-Breizh Mc-Breizh
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 22:43:23

vous savez où en est Renegade ? (project)

Coupdepenis Coupdepenis
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:21:09

pas de progres apparents

Cerdjman Cerdjman
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 12:08:43

Ils ont commencé le développement la semaine dernière, pour le moment sans l'aide de dons (peut-être serviront-ils plutôt pour la promotion du jeu et qu'ils développent bénévolement).
Ils prévoient une Closed Alpha, à la fin de l'hiver prochain/début du printemps.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2014 à 08:19:17

day-day..SayNo jouera à ce nouveau Battlefield.

Rapt0r-TM Rapt0r-TM
MP
Niveau 3
07 mai 2014 à 11:48:09

Ouais si des gros Hackers comme day-day..SayNo joue à ce nouveau jeu, il leur faudra un bon logiciel anti-cheat est cela coûte très cher, donc ce projet va est difficilement réalisable si peux de gens font des dons, mais pour que les gens donne ils leur faut quelque chose de concret ...

DjUniiikLey DjUniiikLey
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 21:34:56

bonne Initiative. de Renegade pour inventer un new Bfh car niveau gameplay sa m'avais saouler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment