CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La NC 2013, vas débuter!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:24:19

Et ouai, la NC 2013, c'est pour bientôt!
Pour les newbies, il s'agit de la coupe des nations, chaque pays, choisi une 10aines de représentant qui se bâteront dans un tournoi, en 2010 la France avait terminé 3ème, pas mal, quand serat-il cette année(les derniers résultats laisse à désirer:/)
Si vous voulez tenter votre chance:
http://ncfrance2013.enjin.com/home
les bases sont:
avoir un gunner et/ou soldier lvl30 dans chaque faction, avoir une expérience en war, et se débrouiller, être assez bon, et d'autres trucs :)
Je pense pas que les gens de ce forum est le niveau, ni l’expérience en war, mais bon...

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
01 juillet 2013 à 11:29:21

J'ai un soldat national lvl 30 sinon le autres persos ne le sont pas.
Je peux quand même participer?

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:11:58

Rêve mon petit ponney argenté, tu n'as pas conscience du niveau des joueurs d'en face
https://www.youtube.com/watch?v=Nl9h98lbUvs
et le joueurs d'en face est meilleurs en soldier, j'espère que tu comprend!

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
01 juillet 2013 à 13:07:36

ah ok: ils sont vraiment balèzes. Je m'en sors bien avec mon artilleur national mais il est pas lvl 30. En plus, cette compétition a l'air chaud niv difficulté donc j'ai pas envie d'essayer.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:54:38

Même en artilleur t'as pas le niveau désoler :) tu comprend pas trop la difficulté, c'est des war, pas des gameplay face à des lvl15, je pense que tu regarde par rapport à ton niveau, si t'as une bonne aim face à des lvl15, t'as une aim dégueulasse face à des lvl30, les mouvements sont bien différents, et leurs aim est énorme, surtout que en war t'auras pas ton FF pour t'aider, c'est Keg 5, Leg 5, IEG 5, Shield 1, c'est pas du tout pareil, la meilleur combine c'est MG lr+SG lr, d'ailleurs Fighter doit être un peu informer, c'est quoi le thème cette année? L'année dernière c'était arme de base, et cette année?

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:57:38

PS: essaye toujours, tu as peut-être un talent caché en war...
Mais spammer pas comme même si vous avez 1100 de elo avec un DF/eraser ou GS5, ou en campant ça sert à rien, et pas de mando!
Donnez vos profil de vos deux perso (SAUF MANDO)et on pourras évaluer, mais prenez du recul :)
(PS:quand je dit "on" je parle de moi et les anciens du forum, pas ceux de la NC, personne ne la fait ici pour l'instant)

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
01 juillet 2013 à 14:36:10

Très bonne initiative Unknow de venir parler de la NC sur ce forum. "Malheuresement" les personnes de ce forum jouent à bfh seulement pour du 100% fun.
La pluspart ne connaissent pas l'autre façon de jouer à bfh qui est les matchs de teams ( = war ).

D'ailleurs je vais faire un petit placement de produit pour ma dernière vidéo ( donc une war, un 7v7 donc c'est pas du 100% sérieux, on fait régulièrement des grosses wars ( = 7v7 ou 8v8 ) contre les IP afin de s'amuser un peu tout en améliorant notre teamplay) : http://www.youtube.com/watch?v=GIAnKEpBWkI
(ps : mauvaise aim durant cette war ).

Pour vous faire comprendre la difficulté d'intégration dans la NC france, je vais m'appuyer sur un exemple que je connais bien; Xtazia. Donc vous le connaissez certainement pas, mais il s'agit d'un des meilleurs joueurs de la KaF, et les capitaines de la France ( Xiao & Kyrow ) n'ont même pas pris la peine de le tester.

S'il y a des Suisse sur ce forum, vous pouvez me mp. Il faut quand même avoir de l'expérience mais ils jouent plus pour le "fun", histoire de voir ce que donne la NC en "vrai". Je dis çà car il est plus facile de rentrer dans la NC Suisse que dans la NC France.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:52:32

Même français on peut rentrer dans la NC suisse je crois, regarde Black Leader, il est Belge, et pourtant il n'a pas fait la NC belgique:), la Française et la Bosnia-H... :D
Et au contraire, les joueurs de ce forum ne joue pas que pour le fun, pas mal ce la joue un peu sans comprendre qu'il sont mauvais:(, et sans vouloir te vexer la KAF à pas le plus haut niveau en war niveau france, regarde face à le BE+Xiao, c'était pas ça, après je dit pas que vous êtes nul, regarde SH4RK, ex-leader BDS, et maintenant BoW, c'est juste que votre teamplay n'est pas encore au top, mais bon, au moins vous essayer:D je vais pas vous critique sachant que j'ai pas de micro, et que j'arrête BFH(Ganon->jvais ptête reprendre Borderlands se lance plus!!!)
En tout cas, poster toujours vos profil, même toi Dark(Ganon), je sais plus c'est quoi ton profil:p

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
01 juillet 2013 à 14:56:08

Ah c'est toi Fanta? Je savais pas que tu étais unknow-92! Tu es bien plus connu que je pensais!
Perso je joue plus pour le fun. Dsl mais je participerais pas.

MonsieurMouche3 MonsieurMouche3
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 15:38:57

J'adorerai la faire mais j'ai pas de lvl 30 :(

simpsons63 simpsons63
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 20:28:34

Pas de lvl 30 et en plus je suis commando sniff

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:48:51

Donner vos lien si vous voulez, je vous dirait si vous avez assez de skills pour rentrer dans une grande team, Fighter et Battleman en on déjà une, donc ils pourront vous conseiller, et Moklay je crois pas...

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:21:06

Je n'ai pas de team non.
Par contre je doute qu'on puisse juger correctement si un joueur est apte ou non à en intégrer une en se basant uniquement sur son profil.

Bien sûr un ratio de 0,4 est assez parlant. Mais une fois supérieur à 1 c'est difficile de juger.
Faire le bourrin avec un gunner muni de FF et obtenir un bon ratio c'est pas compliqué. Mais jouer correctement en équipe, c'est autre chose.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:04:20

Mais en rejoignant une team, on apprend le teamplay, ensuite il faut juger avec les armes utilisés, l'aim (enfin pas pour moi car j'ai des stats pourrave^^'), et d'autres trucs...

Cheese_problem Cheese_problem
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 09:50:31

Moi je ne pense pas avoir le niveau pour la NC, mais étant rentré dans une autre team après la fin de la BE (j'étais en test) et du coup je vais essayer de m'améliorer toute l'année pour participer en 2014 !

Mon perso principal (je ne joue que soldier en war) : http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/514367709

Mon soldier royal : http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/307128943 (ratio merdique que je remonte peu à peu, je faisait de la merde au début).

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:36:18

PS: donne tes profils (pour voir tes cheveux et ta barbe)

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:03:17

Tromper de sujet:/sry

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:38:41

Sinon, Cheese, tes stats disent pas ton aim, mais je pense pas qu'elle soit mauvaise, donc oui, je pense que tu pourras, essaye de rejoindre un "grande" team, style NF, BoW, BoC, la KAF est une team/communauté :) après fait comme tu le sent, mais si tu veux devenir un "grand"...

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:33:22

Non Moklay n'a pas de teams et c'est pas faute d'avoir essayé de l'enroler dans notre secte :-(

Sinon, je pense que la niveau inscriptions, c'est fini, xiao aura surement plus le temps de tester.

@Battleman : Si ixtazia a été refusé c'est car il n'avait pas 2 lvl 30 de la même classe, cecqui sous-entend qu'il n'avait pas expérimenté à fond la classe qu'il veut jouer.
Ps : je connais pas les IP, ils sont bons?

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 09:29:09

IP*? Je sais que c'est clos, c'est plus pour prévenir, et pour supporter, car ils en auront besoin:/, et au cas ou un PGM ce cachait;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment