CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YouTube]Battleman63

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
19 juin 2013 à 20:17:42

Et ouep, je joue assez régulièrement avec lui ;)

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:42:38

Je pense pas qu'il vas vouloir, mais demande lui de te faire de la promo' :p

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:22:29

Nope, si je demande à quelqu'un de me faire de la promo çà serait à quelqu'un de ma team ( team KAF ), donc Fallox ou Ermorir.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:30:56

Ok, bah dit lui au moins que t'as une chaine et demande lui ce qu'il en pense:D, ça t'aiderais beaucoup je pense!
Sinon je t'ai vus pas mal de fois en gunner, quand je jouait moi même en gunner (royal), je fait une petite pose sur BFh, mais je garde le lien avec JVC, pour aider...
Mais j'ai plus envie de jouer soldier, même si mon aim au pistol c'est améliorer comme un pokemon qui vas dans une boule de chantilly à la fraise(aucun rapport)je trouve que le gunner est beaucoup plus fun(faire un carnage:O)Donc si tu pourrais faire qqe gameplay, et par ailleurs, les tuto sont recherchés par plein de débutant(la plupart des gens de JVC)Donc tu pourrais faire des tuto soldier, gunner, mando, pistol...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2013 à 18:03:40

Battleman le B.G

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
20 juin 2013 à 22:13:08

J'ai effectivement pensé aux tutos in-game mais mon ami Fallox en a déjà fait. Après je pourrais peut-être en faire pour le gunner ( la classe que je connais le mieux ) mais je le monte level 30 d'abord.

Sinon en ce moment j'ai beaucoup de temps pour faire des vidéos mais pas d'idées originales et pas de clips pour des montages.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2013 à 23:19:36

non je rigole tu n'est pas B.G

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:46:27

Je viens de regarder ton gameplay comentary, pas mal :-)))

Juste une petite erreur en début de vidéo : "J'ai leg it niveau 1 bien sur" alors que lvl 5 (oui je chipote :p) .

Au niveau de gameplay, bonne aim à la mg (certainement meilleure que la mienne actuellement), mais je te conseillerai de bosser l'aim au sg, c'est vraiment destructeur si bien manié.

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
21 juin 2013 à 08:42:11

Ah ouai ptain je viens de regarder à nouveau la vidéo, tu es le seul a avoir capté mais façon j'avais mis mes aptitudes dans la description. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2013 à 20:09:53

je trouve ieg lvl 5 useless, mieux vaut ieg lvl 2

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:02:44

IEG 3, pas 2:), leg it 5 FF 5, keg 2, jprendrais ça quand j'aurais mon gunner lvl30:), mais bon je fait une petite pose pour me changer les idées, sry je regarde pas top tes vidéo:/, mais moi mon SG est faché, même quand le gars est totalement dedans, il prend -4:/, foutus PC(j'ai 4/5 de connections)

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:18:37

Ah, moi c'est l'inverse, quand je sens que je tiens pas un mec à l'aim (foutus meuporg), un bon coup de pompe m'aide à tenir (yeah, i'm a noob and so what? :p) )

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 11:11:46

Je m'entraine pas mal en ce moment en 1v1 afin d'améliorer mon aim mais surtout mes switch rpg & sg.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:07:40

J'ai rejoué aujourd'hui sur un nouveau compte pour gunner(ça faisait un moment que j'avais pas joué, mais ça a été, je suis tomber sur des basher à la fin mais bon...

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:57:02

J'ai vus ta dernière war, effectivement l'aim est pas trop la:O, mais essaye le combo MG lr et SG lr, Fighter me l'avais conseiller, j'ai pas accrocher au début, et puis j'ai ré-essayer au début, c'est énorme!
Tu tire 2-3balles de MG, tu tire avec le pompe, tu tire 2-3balles de MG...
Par contre c'est pas top pour flank, mais bon, c'est plutôt sympa surtout sur des map rocket style CCNH quand tu te fait dominer, si tu prend ce combo, prend pas de FF...

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:39:59

C'est quoi ton PC (config)? Ta souris? Ton micro? :D
Le micro je m'en fout n peu par contre...

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
10 juillet 2013 à 18:31:11

Bon les gars, comme vous le savez tous, c'est les vacances ( moi je suis en vacances depuis plus d'un moins :cool: ) . J'avais pas mal de temps pour préparer des vidéos mais j'ai privilégié le fait d'Xp mes persos au lieu de faire des vidéo. Je m'en excuse d'ailleurs pour ceux qui aurait voulu plus de vidéo.

Je pars Vendredi soir en vacances ( jusqu'au 31 ) donc vous vous doutez bien que je ne sortirai pas de vidéo. J'espère avoir le temps de faire une vidéo pour vendredi début d'après-midi. Ce sera certainement un gameplay ( commenté ou musical ) ou une war. Qu'est-ce que vous préférez ?

Sinon pour vous faire patientez le temps de mes vacances je vous représente mes 3 meilleurs vidéos :
:d) Commentary 1 : https://www.youtube.com/watch?v=M4p2bK1bEC4&feature=c4-overview&list=UUXzl_wpmwlGHg8y_O33nfog

:d) OCE 2 : https://www.youtube.com/watch?v=P6_2Vohy3vA&feature=c4-overview&list=UUXzl_wpmwlGHg8y_O33nfog

:d) OCE 1 : https://www.youtube.com/watch?v=TEUSTdNETtI

Et pour ceux qui attendent le 3eme épisode de Peace Is Back, je vous préviens que les épisodes vont être de plus en plus espacés.

ps : Je repars dés le 10 aout jusqu'au 30 aout :cool:

@Unknow Je t'ai plus ou moins répondu par mp.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:12:02

Comme tu veux gameplay ou war, je suis plus trop sur BFH depuis un ptit moment dékà donc tu vois^^' Et oui tu m'a répondu, mais si quelqu'un a une souris à me conseiller (20-25€ me dérange pas)j'en cherche une, et un PC intel i5 Quadcore pas dans le style 900€ :/

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
10 juillet 2013 à 21:30:26

En souris : G400 ( tu peus la trouver dans tes prix en solde : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=4852573#xtor=SEC-802-GOO-%5BPériphériques,%20réseaux%20et%20wifi%5D-%5B%7Bifdyn:dyn%7D%7Bifpe:pe%7D%7Bifpla:pla%7D%5D-%5BRSYS:1:4852573%5D-%7Badwords_producttargetid%7D ) La G500 est quand même mieux mais si tu fais pas de compet ou quoi la g400 suffit, tu peux même trouver bien moins cher.

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:04:01

Je crois avoir trouver la solution pour Borderlands, donc finalement une souris basique le feras (j'en cherche comme même une, la mienne est pratiquement morte --)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment