CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur lance-roquette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
siiIver- siiIver-
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 14:57:28

Quel est le meilleur lance-roquette ?

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:00:14
Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:04:47

Il n'y a pas de vrai "meilleur" lance roquette.

Ça dépend du style de jeu.

On peu déjà écarter le TankBuster/PanzerFaust (j'crois que c'est ça) et leur versions stylées qui ne servent à rien.
Le Super/Uber TankBuster/Panzerfaust est très utile pour les dégâts massifs sur une unité pour l'envoyer en l'air, sur les tanks, pour le rocket jump, avec ses coups critiques, pour péter les tonneaux.

Le MGL, j'en parlerai pas.

Le Sam SAM ou le lance roquettes téléguidé est assez... spécial : inutile contre tanks/Infanterie, pas de rocket jump...

Très bien contre les avions bien sûr

Le drake's fire est spécial.

C'est une bonne arme, dûre à gérer, moyennement efficace contre les tanks..

Ignore les couverts (Pouvez tuer les gens dans le phare...)
Peut utiliser un rocket jump, DÉVASTATEUR contre les infanteries massives (quand y en a plein)
A 2 Munitions, mais mal vu

siiIver- siiIver-
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 15:15:10

Il me sert a faire decollez les gens ou faire des degats en masse.

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:23:59

Prend le Uber/Super Bazooka

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:24:58

Drake's fire : arme overpowered réservée à une partie très restreinte de bfh manquant cruellement de skill.

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:31:18

Quand comprendrez vous que le Drake's fire n'est PAS une arme pour les manques de skill.

Putain, mais chaud, c'est parce que c'est une super arme qu'ilfaut la rabaisser ? :hap:

Arbox43360 Arbox43360
MP
Niveau 6
21 mai 2012 à 18:35:57

Prend le tank buster, il est totalement suffisant. et le drake's fire est une arme tous simplement cheaté

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:40:42

Le df est une arme pour les noobs, tout le monde s'accorde à le dire, sauf ceux qui l'utilisent. Une arme qui transforme un gunner en camper potentiel est une arme de noob, je persiste et je signe.

mohaa2011 mohaa2011
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:52:05

ca fait comme le pistolet pirate on la rendu pouri en lui retirant sa précision y a plein de serveur ou y a pas le droit a des armes bon ca ca va mais y a un serveur une fois ou on avais pas le droit de capturer le dernier drapeau sinon on etait bani reason noob :-((

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:13:15

Le drake je l'utilise pour décamper o/
'Pis si vous avez la rage de pas l'avoir, sortez, et ne postez pas vos "on rage pas c'est une arme de noob" "nous on campe ps" dtc. :hum:

darkness47 darkness47
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 19:21:09

Le MGL c'est pas un lance-roquette Angle

lolo_du_83 lolo_du_83
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 19:43:39

Acheter un Super/Über lance-roquette est totalement inutile. Sa seule différence avec les lance-roquettes de base, c'est le prix et le taux de chance de coup critiques. :oui:

Et petite précision sur le lance-roquette anti-aérien (que je me suis acheté hier en offre du jour) : il fait autant de dégâts sur les tanks et les personnes qu'un bazooka ordinaire. En revanche, ses roquettes vont beaucoup plus vite qu'une roquette normal (pour rattraper les avions c'est mieux :-p ) et il ne tire pas en cloche. Seuls petits soucis : il se recharge plus lentement que les autres bazooka, les rocket-jumps sont minuscules et si on tire sans verrouiller (tank ou infanterie) la roquette ne part pas forcément tout droit. :-)))

Ps: Sorry pour le pavey :content:

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:44:21

Rager car je ne l'ai pas?

Franchement, cette arme est juste Op, peut faire 50 de dégat et trier 2 fois.

De plus impossible de faire un rocket jump, le bazooka de base est de loin le meilleur.

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:55:26

Si, on peut faire un rocket jump...

mohaa2011 mohaa2011
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:37:41

en meme temps on va pas foncer dans le tas avec le feu de drake avec ces obus qui rebondit :honte:

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:47:41

mohaa : c'est juste le but de l'arme...

lolo : c'est pas du tout un pavay :hap: + il fait peu de dégâts question tank/infantry...

-DiabloSh4rK -DiabloSh4rK
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:05:29

Le meilleur lance-roquettes est celui de base personne ne pourra me contredire :ok:

Arbox43360 Arbox43360
MP
Niveau 6
21 mai 2012 à 21:09:12

Anglezarke ==> Je suis personnellement loin de rager car je n'ai pas cette arme, au contraire, je suis fière de ne pas l'utilisé car un bazooka pour gunner et tous d'abord utiliser pour faire des rocket jump, détruire les véhicules et tiré sur l'ennemi pour le faire volé et donc le déconcentré. Tu ne peut donc rien faire de tous cela avec le DF. Comme tu le dit, on peut faire des rocket jump, mais pas aussi facilement et rapidement que avec un lance roquette de base. Donc comme le dit fighter et moi même le DF est une arme de noob.

Ensuite pour le pirate pistol, pour moi sa n'a jamais était une arme de noob car mal grès sa puissance cette arme est très difficile à gérer (long rechargement, précision).

Tandis qu'avec le DF, je rajoute que tu n'a pas vraiment besoin de visé...

Merci d'avoir lu tous ceci, je vous est expliqué précisement ce que je pense.
Dite moi ce que vous en pensez

Arbox43360

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:18:00

Diablo, j't e contredis

Le Drake's fire est une arme utilisé à 99% par des n00bs rageux pour camper.
j'suis content de ne pas faire partie de cette majorité, j'en connais qui font partie des 1% mon gars.
J'utilise le drake pour le mode CTF uniquement (Tu te dis "bah voilà, tu campes sur ton flag")
Non.
J'fonce juste au coin ennemi buter les campeurs, et j'y prend un réel plaisir, et je rigole quand on me dit "drake fire noob camper" :rire:
Perso, j'avai le Tankbuster de base, mais le super était en promo au prix de 800 Funds alors...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment