CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A L'Aide!] Meilleurs Armes Commando ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
manuxgames64 manuxgames64
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 16:28:40

Salut à tous , en ce moment je joue avec mon Commando National niveau 14 . J'ai voulu bien l'équiper , donc j'ai pris le sniper le plus cher et le couteau le plus cher ( en pensant que c'étaient les meilleurs ) . En jouant , je me rends compte que je me fais tuer beaucoup de fois et que ce que j'ai pris ne sont certainements pas les meilleures armes . En Aptitudes , je suis niveau 5 [Invisibilité] , niveau 1 [Potion] et niveau 2 [Lame Empoisonnée] . Dois-je modifier cela ? Par ailleurs mon couteau est le Super Couteau Royal Volé et mon sniper et le Camouflage Hiver SV-98

-DiabloSh4rK -DiabloSh4rK
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:32:58

Il faut que tu améliore balle perçante !!
C'est l'aptitude a mettre level 5 dais le début ;)

manuxgames64 manuxgames64
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 16:36:11

D'accord merçi et je baisse quoi ?

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:39:41

Je contredis mon VDD.
Pour un commando , l'aptitude à mettre niveau 5 dès le début est l'invisibilité , c'est son meilleur atout , que tu joue Pistol / Knife / Sniper , tu en auras besoin tandis que Poison/PP/ Elixir , tu peux t'en passer largement.

Crois-moi je joue only Commando :ok: .

Essaie 5 Invisi / 2 Balle perçant / 1 Mark Target.
Tu lance un marquage quand tu es invisi , et tu snipes avec un LOW en PP , puis quand tu augmenteras de niveau tu amélioreras Balle Perçante , arrivé au niveau 20+ il te faudra 1 Elixir pas plus .
Voilà mon avis concernant le Sniper.

Après au Knife , il te faut Invisi 5 / 2 Poison / 1 Elixir.
Approches-toi , tu tape au poison et quand ton poison est terminé enchaine avec l'Elixir car tu auras un bouclier et tu joue en Strafe (Te déplacer dans tous les sens afin de perturber l'ennemi , les bas joueurs n'arriveront pas à contrer) ou si l'ennemi active son Blast , Leg It ou qu'il tente de fuir active ton Elixir avant.
(Arrivé à un certain niveau tu ne pourras plus jouer Knife à cause du teamplay ennemi et de leur niveau , ils auront forcément un Blast ou Leg It + Bouclier (Shield) et/ou Soin (Medecine).

Si tu joue Pistol , Max invisi + 1 Mark Target + Elixir et reste en Troop Trap .

Voilà voilà , :hap: .

McHeavy McHeavy
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:43:31

Mk1 bad boy ( je crois ) ou SVD.

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:46:33

Le MK1 c'est celui d'une seule balle pour avoir de meilleurs dégâts contre les véhicules et est TRES légèrement plus puissant qu'un M95.

Pour un sniper Low je conseille le Super , tu auras un peu plus de munitions que 5 :pf:

Comme Knife , un Über Knife ,c'est le meilleur : Plus puissant , plus de portée , plus rapide.

Et pour Pistol idem que Sniper , un LR Super ou Über (suivant ta faction) pour plus de munitions car 8 c'est chaud :pf:

manuxgames64 manuxgames64
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 16:48:51

Merçi beaucoup ! ;) Meme si comprend pas trop cette histoire de LEG it ou Blast est ... x)

manuxgames64 manuxgames64
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 16:53:27

Desolé du double-post mais , avec un Low en PP , sa veut dire quoi ?
Low c'est le type du sniper , je crois avoir compris mais en PP ? C'est une Map ?

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:56:21

C'est parce que tu as le jeu en français :hap:

Leg It : C'est le boost rapidité des Gunners

Blast : Quand les Soldats t'envoient en l'air en tapant des mains

TT : Troop Trap (Mine de Commandos , connais pas le nom FR désolé.)

PS (J'ai mis PP désolé trompé) : Piercing Shot (Balle Perçante)

PP : Pistol Pirate (Pistolet Pirate)

Medecine : Le soin des Soldats

Hero Shield : Le bouclier des Gunners

Mark Target : Le marquage des Commandos (Cible quelque chose je crois , je sais pas en FR :pf: )

Sniper Low / Fast / Very Fast : C'est leur cadence de tir
Low : Lent et moins de munitions mais très puissant et beaucoup de recul.(Je conseille après bien savoir gérer le Fast)

Fast : Rapide muntions moyennes , dégâts moyens , recul moyen.(Je conseille pour débuter)

Very Fast : Super Rapide et beaucoup de munitions mais moins puissant et quasiment aucuns reculs. (Que je déconseille)

Pistol LR / SR / MR :

LR , Long Range : Longue portée (Celui que je conseille)

MR , Mid Range : Moyenne Portée (Je déconseille fortement , il demande énormément de maitrise)

SR , Short Range : Courtée Portée (Je conseille en jouant dual pistol LR/SR + TT .

Voilà , tu comprends ? :hap:

manuxgames64 manuxgames64
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 16:59:38

Merçi ! :D

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:01:51

De rien :hap:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP :ok:

manuxgames64 manuxgames64
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 17:02:44

Mon Sniper n'est pas un Low , pas grave ? Il est Rapide ( Français )

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:03:56

Si c'est le basique il vaut mieux changer mais je crois que le basique est Very Fast .

Les Fast sont biens aussi si je me trompe pas , je ne joue qu'en Low donc je différencie pas trop les deux :pf:

Oui il est bien aussi :ok:

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
19 avril 2012 à 17:49:18

Non mais raaptor tu te complique trop et tu l'embrouille aussi, il l'a dit il a deja le super couteau royal et le sv98. Moi je te conseille de jouer avec c'est deux armes mais si tu pouvais avoir un pistol LR au lieu d'un couteau sa serais plus facile mais c'est selon ton mode de jeu. En sachant que jouais couteau est impossible dés le level 15-20, je te conseille de te mettre direct au snipe. Niveau habilité je te conseille (si tu joue pistol LR + SV 98): 5 Piercing shoot + 1 elixir + 2 invisible et plus tu montera de level plus du augmentera invisibilité esuite mark target 1 et ensuite troop trap.

Kipito Kipito
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 20:02:20

Woh... pourquoi vous dites des choses comme ça ?
C'est plus à toi de voir...

Alors, déjà pour les armes tout dépend du style du jeux que tu veux développer, couteau, double LRpistol, sniper, ou noobTT ?

Il n'y à pas de meilleurs habilités, juste stealth qu'il faut mettre 5 au plus vite si tu veux éviter de te faire tuer. ( sauf si tu comptes jouer double pistol LR, dans ce cas le niveau 1 suffit et c'est elixir qu'il faut monter 5. )

Le TT dépend de toi, si tu veux couvrir tes arrières et accéder à des montagnes je te conseille de mettre un niveau.
Pour le MarkTarget, il est très utile, surtout quand tu te retrouveras en duel avec des mandos ennemis, niveau 1 recommandé aussi, que tu sois couteau, snipe ou pistol.
Pour le PS, tu fais comme tu le sens, sachant que si tu joues au M95/SVD tu n'en à pas réellement besoin, enfin c'est toujours utile et les dommages bonus ne sont pas négligeable.

Personne j'ai monter stealth niveau 3, puis elixir niveau 1. Ensuite stealth 5. Puis PS 1, Mark 1, TT 1, et maintenant je me consacre à monter PS.

Et finalement pour les snipers, il n'y en a pas de mieux, il se valent tous, ce n'est qu'une question de style de jeux. Juste les M95/SVD sont un peu plus dur à prendre en main du au recul, mais en 15min on s'y fait.

http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/248227655

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:12:32

Je me suis arrêté à noobTT , ça ne sert à rien de critiquer un élément du jeu , en faisant cela tu te traites toi même de noob , je pensais que la mentalité de la communauté française était plus élevée que ça , je me trompais ...

Kipito Kipito
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 20:56:23

Sérieusement ?

On parle bien d'un truc qu'on pose par terre et après il faut attendre ?

Parce que certes, il y a différentes manières d'utiliser cette habilité mais bon, poser des TT plus ou moins partout, attendre que ça pète sur un mec pour avoir peut être une chance de le finir, c'est pas très glorieux. Donc ouais noobTT.

Et désolé d'avoir brisé ta belle image de la communauté française, j'espère que tu t'en remettras vite.

McHeavy McHeavy
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:00:41

Jerry. :hap:

_______

Le MK1 c'est celui d'une seule balle pour avoir de meilleurs dégâts contre les véhicules et est TRES légèrement plus puissant qu'un M95

:d) Ils ont fait une MAJ il y a pas longtemps pour réduire l'inégalité par rapport aux autres armes il me semble. :doute:

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:07:54

"Qu'on pose par terre et on attend" :noel:

Pas pour moi , donc non je suis pas un noobTT .

Moi tu vois , j'en pose 3 + un oeufs de Pâques + une bibine de Jack + Une full team de Natio et Hop 5 frags au minimum.

T'inquiètes je m'en remet vite , surtout avec ce forum :oui:

Wolk -> Je suis pas au courant :pf:

-DiabloSh4rK -DiabloSh4rK
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:57:33

T'es juste un rageux :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment