Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield Heroes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « question pour solidiers-gunner-command o »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • heros-solidier Voir le profil de heros-solidier
  • Posté le 13 novembre 2010 à 08:52:38 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous quel est votre classe prefere pour quoi pour quel abiliter et la royal army ou nationale army moi sais royal army :question:
  • Lien permanent
  • Nabucondonosor Voir le profil de Nabucondonosor
  • Posté le 13 novembre 2010 à 12:13:31 Avertir un administrateur
  • -National army :diable: (je joues toujours les méchant, c'est plus fort que moi :fou: )

-Soldier :oui: c'est la seule classe pour laquelle on ne doit pas trop se ruiner en bandage, ce qui est un avantage si tu n'as pas l'intention de mettre trop de fric dans le jeu.

Sinon, le soldier est très polyvalent, la smg courte portée fait des ravages a moyenne portée tandis que la smg longue portée ou le pistolet longue portée (mais une préférence pour la smg car elle peut être couplé avec les BB ) permettent de rivaliser aisément avec un commando, a condition qu'il ne soit quand même pas trop trop loin :fou:

quand aux habilités,

CM est obligatoire pour tout soldier qui se respecte :fou:

GS est utile, à utiliser avant de se lancer dans une mêlée ou lors d'attaque répété (et lors d'autres circonstances aussi, mais c'est a tes risques et périls, car le temps de lancer les grenades et de reprendre ton arme, l'ennemi à le temps de te faire beaucoup de dégâts :fou: )

BB, permet de faire plus dégâts et cause des dommage à retardement. S'accorde très bien avec la smg longue portée

BS est une habilités très intéressante dans le sens de ses possibilités d’utilisations, elle peut être utilisé pour arrêter les commandos ou les véhicules, mais aussi pour disperser une mêlé ou pour éloigner des ennemis lorsque vous ne vous sentez pas en état de combattre :fou:
    Un BS bien utilisé peut causer des dégâts colossaux à l'ennemi :ok:

SS, pratique, mais guère plus... Un point dans cette habilité est, a mon avis, suffisant :oui:
  • Lien permanent
  • baban43 Voir le profil de baban43
  • Posté le 13 novembre 2010 à 15:16:47 Avertir un administrateur
  • Le gunner est pour moi une très bonne classe. Je suis plutot bourrin et pour moi c'est la classe la plus marrante. Tu as beaucoup de pvs et des pouvoirs de gros bourrins. Nabu est plutot peureux (et oui c'est la strict vérité) dont il utilise tout le temps le smg longue portée et se cache. D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne joue pas plus au commando.
  • Lien permanent
  • Gtadark Voir le profil de Gtadark
  • Posté via mobile le 13 novembre 2010 à 16:50:06 Avertir un administrateur
  • Et moi pour compléter les autres, je joue Commando :-p (je me suis mis au Soldier récemment) Au début je jouais Couteau+Sniper de bases ensuite SVD+Uber Knife et maintenant c'est Double Pistolero (LR & SR) ou LR Pistol+Super Knife :-p Quel bonheur de mette 2-3 coup de couteau dans le dos pour ensuite disparaitre :rire:
  • Lien permanent
  • Nabucondonosor Voir le profil de Nabucondonosor
  • Posté le 13 novembre 2010 à 19:30:42 Avertir un administrateur
  • baban :d) c'est exact :rire: (a ton avis. comment je conserve mon de 2 ? :fou: )
    je ne joue pas commando parce que j'en ai marre de me balader avec 15 de vie sans pouvoir me soigner parce j'ai pas assez de fric :-( :fou:

Gtardak :d) je trouve perso que la dernière combinaison est la meilleure :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2010 à 10:00:17 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que ton ratio est vraiment est vraiment pas mal nabu. Mais mon 1,5 me suffit.
  • Lien permanent
  • djo20 Voir le profil de djo20
  • Posté le 17 novembre 2010 à 13:10:56 Avertir un administrateur
  • mois c les national car je trouve que les emotes fun et aussi le mitralieuse (des avion ou des gunner) des nationals font un bruits qui fait pensser quel son plus puissantes que les mitralieuse des royal vous trouver pas
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2010 à 13:55:28 Avertir un administrateur
  • C'est vai que niveau look les royaux n'arrivent pas a la cheville des nationaux
  • Lien permanent
  • Gtadark Voir le profil de Gtadark
  • Posté le 17 novembre 2010 à 15:36:35 Avertir un administrateur
  • Oui je garde le LR Pistol :)
    Et moi aussi je tourne à un ratio de 2 :-p
  • Lien permanent
  • Babarigo Voir le profil de Babarigo
  • Posté le 17 novembre 2010 à 18:21:22 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai un commando avec un ratio de 3 et je joue avec le fusil de sniper lent et puissant.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2010 à 13:55:00 Avertir un administrateur
  • Oui mon commando a un ratio de 3 aussi et j'utilise le konrad's uber knife et le stefan's uer sharpshooter.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « question pour solidiers-gunner-command o »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question pour solidiers-gunner-command o"

Toutes les infos du jeu Battlefield Heroes sur PC

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen