CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gunner: classe déséquilibré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chasse-Poulet24 Chasse-Poulet24
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 19:53:07

Bonjours, petit poste pour constaté le déséquilibre de la classe gunner.

Premierement, personne ne peut dire le contraire, lvl 0-10, le gunner explose tout le monde, en effet, j'ai monté un gunner lvl 9, je ne savais pas bien jouais et je gagnais 2000-2500 points par partis en finissant quasiment toujours premiers, voire deuxieme ou rarement 3eme. Classe avantager au lvl 0-10 donc.

Dexiemement, j'ai un soldier lvl 12, et en un contre un, le gunner me pose beaucoup moins de probleme qu'au lvl 0-10, grenades, j'active bullet fire, et je le plomb avec ma smg 45, ensuite le soin lvl 5 et le finis de trés prés avec mon fusil a pompe 12 balles. Si le gunner n'est pas pgm je le gere plutot bien. Les commandos , eux aussi lvl 10+ n'ont pas trop de mal, piercing au lvl 5 et ils le tuent facilement, ou couteau empoisoné + sprint. En combats de groupes ils en chient encore plus.

Voila mon avis, les gunners sont trés déséquilibrés comme classe!

J'attend vos avis

affreuxv affreuxv
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 21:44:32

gunner : arme de base déchirant tout
autres classes : armes de base merdique...

si aux lvl 10 et +, les autres classes sont à peu près potables, c'est que seuls les bon joueurs qui se sont fait chier à monter au lvl 10 sont restés, y a plus de noob... Ou alors des noobs qui ont sorti leur porte-monnaie et acheté des armes super/uber

Et si tu veux sauver ton gunner d'un soldier monte le run puis le bouclier... et ça passe...

Si c'est contre un commando couteau, c'est encore plus simple avec le run... vu que celui-ci va à la même vitesse et dure plus longtemps que l'élixir des commandos, tu prends 3 m d'avance sur le commando avant qu'il se rendre compte que t'es plus là puis tu le shoote et peut même partir à sa poursuite...

Et un commando sniper, tu marche en zigzag et tire dans la direction du commando... Il va prendre peur et se barrer...

Pour moi, le gunner est le plus facile à jouer... Les gars qui prennent des commandos/soldiers sont déjà des gars expérimentés...

Et je parle même pas du bazooka... Si tu tire pile sur qqn, il va valser dans le décor, donc tu peux te planquer/l'allumer, etc...

Chasse-Poulet24 Chasse-Poulet24
MP
Niveau 8
28 janvier 2010 à 08:55:05

Ouai je suis d'accord.
L'arme de base est vraiment abusé, le fusil a pompe ne sert strictement a rien. Je ne comprend vraiment pas de ceux qui se plaignent que le gunner est désavantagé...

sebeb sebeb
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:13:53

Perso je ne dépense pas d'argent pour avoir des armes spéciales et je ne joue que très rarement avec mon gunner depuis un moment car pour pouvoir vraiment utiliser le basooka, il faut payer et je suis contre

Donc je joue avec mon soldier et tant pis si je marque pas beaucoup de points :(

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:46:43

Perso je suis toujours dans les 3 1ers et ce, que ce soit avec mon Gunner (12) mon soldier (18) ou mon commando (26).

Je change souvent de mode de jeu avec chacun mais je dois dire que c'est quand même avec le gunner que je ramasse le plus d'xp. Agréable à jouer seul ou en groupe, il n'a pas de mal à dégommer les ennemis les uns après les autres, assez souvent même sans que sa vie ne soit descendue (hero shield 5 est assez abusé en l'état).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment