Pour le télécharger - The Adventures Of Alundra sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Adventures Of Alundra

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pour le télécharger »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gokou3 Voir le profil de Gokou3
  • Posté le 8 janvier 2009 à 21:52:05 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un pourrai me dire comment télécharger le jeux The Adventures Of Alundra un site internet ou autre je voudrai l'avoir.
  • Lien permanent
  • Leydorn Voir le profil de Leydorn
  • Posté le 8 janvier 2009 à 22:57:01 Avertir un administrateur
  • Si tu le trouves pas cher t'auras en plus la carte et le guide, et la boîte/cd original tant qu'à faire.

Remarque je dis ça mais je l'ai téléchargé en anglais espagnol italien et japonais.
  • Lien permanent
  • drugsaddict Voir le profil de drugsaddict
  • Posté le 9 janvier 2009 à 13:58:05 Avertir un administrateur
  • Et télécharger un jeu, si on n'a pas le CD original, c'est illégal :)

Mais si on m'explique comment utiliser les messages PRIVES (!!!) je peux, peut être, te renseigner ..
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2009 à 15:49:25 Avertir un administrateur
  • Oh! oui je voudrai que tu me renseigne drugsaddict parce que je voudrai le télécharger The Adventures Of Alundra en français pour que je puisse le mettre sur ma psp pour le finir à 100%
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 20:16:48 Avertir un administrateur
  • Y a pas de MP ici mais vous pouvez vous mailer ;)
  • Lien permanent
  • drugsaddict Voir le profil de drugsaddict
  • Posté le 12 janvier 2009 à 09:59:40 Avertir un administrateur
  • ah .. pour le mettre sur PSP, .. c'est plus compliqué cela :).

Il te faut d'abbord un PSP craquée (illégal :p) un émulateur ps1 sur ta PSP (si tu n'as pas de ps1 chez toi , illégal) et enfin il faut une rom compatible du jeu alundra (et en gros, si tu ne l'as pas chez toi, triplement illégal ^^)

Bande de voyous !
    Tu trouveras tout ce que tu cherches sur des sites spéciaux pour PSP.
    Ce n'est pas mon domaine.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2009 à 13:29:09 Avertir un administrateur
  • Si tu veux je peux t'envoyer Alundra en allemand, je viens de voir que je l'avais aussi et lui ça m'intéresse pas..non mais t'as plus de Play ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2009 à 19:53:52 Avertir un administrateur
  • drugsaddict j'ai déjà ma psp craquée. On peut mettre un émulateur ps1 sur sa psp mais comment on fait pour le mettre sur sa psp j'ai celuis là comme émulateur ePSXe version 1.6.0 drugsaddict.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2009 à 21:32:13 Avertir un administrateur
  • C'est le meilleur ça tombe bien, bon on va partir du principe que t'as l'original et que tu veux le faire tourner sur ta PSP, ce qui est légal, tu veux savoir quoi exactement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2009 à 21:40:59 Avertir un administrateur
  • Je voudrai savoir si une personne à le jeux The Adventures Of Alundra en français avec sa carte et son guide en excelent état ou un meilleur site forum pour le télécharger parce que c'est mon jeux porte bonheur. Serait-il possible?
  • Lien permanent
  • City79 Voir le profil de City79
  • Posté le 25 février 2009 à 01:39:13 Avertir un administrateur
  • http://www.mondemul.net/

Tu peut le trouver ici.
    Et ce n'est pas illégale , les soft ps1 étant considéré comme "abandonware".
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2009 à 01:43:34 Avertir un administrateur
  • Et la version qu'il te faut c'est celle là :

The Adventures Of Alundra-PSX-PAL-FR

En francais donc , et pour l'émulateur , utilise pSX_V1.13_win , et télécharge également le bios.
    Il y a un tuto sur leur site , et c'est vraiment très simple.
    Et je le répéte : ce n'est pas illégal.Il te faudra juste créer un compte (c'est gratuit).
  • Lien permanent
  • Sharky_returns Voir le profil de Sharky_returns
  • Posté le 26 février 2009 à 21:47:28 Avertir un administrateur
  • Je ne comprend pas comment le lancer, quelqu'un pourrait expliquer silvouplait ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2009 à 06:30:11 Avertir un administrateur
  • Sharky_returns , poste ton mail et je te contacterai si tu n'arrives pas à le faire tourner.
    Il y a 2 principaux émulateurs psx et l'un des 2 nécessite qu'on "mette les mains dedans".
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2009 à 18:29:36 Avertir un administrateur
  • City79: Mon msn: Phandts@hotmail.fr

En gros, mon problème, c'est que j'essaye d'executer ''psxfin.exe'', et il me dit qu'il ne peut pas l'executer car il manque ''d3dx9_26.dll''.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mars 2009 à 17:41:10 Avertir un administrateur
  • C'est bon, j'ai régler le problème, par contre esque c'est possible d'ajouter une manette en USB pour le prog ?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2009 à 16:21:08 Avertir un administrateur
  • C'est bon, j'ai réusie, un grand merci à toi City79 pour ton lien, sa me permet de refaire plusieurs jeux, encore merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 15:01:19 Avertir un administrateur
  • Lol bien sûr que si que c'est illégal de pirater un jeu Playstation, ça l'est même pour un jeu Super Nintendo ou d'avant, donc bon.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 18:31:56 Avertir un administrateur
  • Bon déjà un abandonware ça n'a aucune valeur juridique, puisque dans la législation, les jeux sont protégés pendant 70 ans, ce qui nous donne 2067 pour Alundra :noel:

Ensuite :
    - Le jeu doit être relativement vieux (minimum 5 ans, mais c'est mieux s'il a 8 ans ou plus).
    OK

- Le jeu ne doit pas avoir été disponible dans le commerce depuis longtemps.
    Alundra est toujours disponible dans le commerce, y compris en version "HD" pouyr la PS3 via Playstation Network (japonais).

- Si le jeu a été un grand succès, qu'il est prévu qu'il y ait une suite, que la licence du jeu est exploitée, etc.. alors il faut être particulièrement prudent pour ce jeu avant de le déclarer abandonware.
    Jeu culte, suite, possible réadaptation ou autre suite..

- En gros, il faut que le jeu ait très peu de chances d'être remis en vente un jour avant de le déclarer abandonware.
    Ce n'est pas du tout le cas d'Alundra.

J'ai pris ça sur le site francophone de définition des abandonwares, très complet, qui dit aussi de se méfier pour les jeux cd, qui sont très rarement des abandonwares. En tout cas, Alundra ne l'est clairement pas, ce serait presque comme de dire que CTR (qui est lui aussi vendu sur le PSN) en est un.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pour le télécharger »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pour le télécharger"

Toutes les infos du jeu The Adventures Of Alundra sur Playstation